Depuis toujours, il était plongé dans un silence indescriptible. Rien. Il n'entendait absolument rien du tout. Il vivait dans son propre monde. Tant qu'il avait sa console de jeu, rien ne semblait pouvoir le déranger. Il ne voulait pas spécialement se mélanger aux autres. De toute façon, il avait toujours été de nature plutôt solitaire, et appréciait le calme. Jamais, il ne s'était plaint de sa situation. Cependant, il y a une autre personne, qui elle, en avait beaucoup souffert. Sa mère. Chaque jour, elle ne pouvait s'empêcher de penser que s'était de sa faute si son fils était dans l'incapacité d'entendre.
Il se trouvait attention à présent près de l'entrebaillement de la porte d'entrée. Aujourd'hui, il allait faire son entrée dans un tout nouveau lycée. Jusqu'à présent, il était scolarisé dans un établissement pour malentendant. Mais, pour on sait quel raison, il avait souhaité rejoindre un lycée public pour son entrée en deuxième année. Evidement, au début, ses parents étaient contre. Comment leur fils allait-il suivre correctement le cours ? Et bien d'autres question les avaient fait douter. Cependant, ils avaient finalement décidés d'accepter. Ainsi, la mère du jeune homme, lui indiqua en langage des signes.
« Bonne chance, Kenma »
Le garçon afficha tout de même un petit sourire avant de quitter la maison, ,ne se doutant pas une seule seconde qu'une rencontre allait bousculer sa vie à jamais.
Bonjour/bonsoir,
Alors alors, que dire. Et bien, ceci est ma toute première fanfiction posté sur ce site . J'avoue, le prologue est assez court et on apprend quasiment rien, mais je rassure le premier chapitre sera bien plus long !
La fanfiction sera essentiellement basé sur le couple Kuroken avec un peu de BokuAka, très certainement. Au début d'ailleurs, j'avais prévu que ça soit Akaashi la personne sourde, puis ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai pensé que Kenma serait mieux dans son rôle. Enfin bref, voilà.
L'idée de cette Fanfiction m'est venue tout bêtement en regardant ma photo de profil. Il s'agit de Shoko Nishimiya du manga et film Koe no Katachi. Je tiens cependant à souligner que ma Fanfic n'aura rien à voir avec le film.
Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Haruichi Furudate.
