Enceinte d'un Originel
Partie Une
Il aurait fallu qu'une nuit, qu'une seule petite et unique nuit entre eux pour qu'Elena se retrouve dans cette situation. Elle était enceinte, et bien que cela soit improbable et vraiment impossible, elle était enceinte d'un vampire. Mais pas un vampire de seconde zone, non pas du tout, Elena était enceinte d'un Originel, de Kol Mikaelson pour être exacte.
C'était pendant cette seule et unique nuit -nuit extrêmement torride soi dit-en passant- que cela s'était passé. « A quoi bon se protéger quand on couche avec un vampire ?» S'était dite Elena sur le moment. Pendant le bal qu'Elijah avait donné, après la mort d'Esther il y a deux mois, Elena et Kol s'étaient isolés dans la chambre de ce dernier et une chose en entraînant une autre -et surtout grâce à la tension sexuelle qui émanait entre eux depuis le début du bal- ils avaient couchés ensemble. Résultat de cette nuit : Elena avait un polichinelle dans le tiroir à son grand désarroi.
Elle cacha le test de grossesse, qu'elle avait encore dans les mains, dans sa boîte de tampons, sachant parfaitement que Jeremy n'irait pas fouiller à l'intérieur, puis retourna dans sa chambre pour terminer de se préparer pour sa journée de cours.
Elle enfila sa paire de converses ainsi que sa veste en cuir, prit son sac de cours et descendit en bas, rejoignant Jeremy dans la cuisine. Elle l'embrassa sur la joue et attrapa une pomme.
« - Tu va mieux ? Lui demanda-t-il avec inquiétude.
- Bien sûr, pourquoi tu me demandes ça ? Dit-elle en croquant dans sa pomme.
- Je t'ai entendu vomir ce matin alors je voulais savoir, répondit-il en haussant les épaules.
- C'était juste quelque chose qui n'est pas passé, le rassura Elena, en lui souriant. »
Jeremy allait rajouter quelque chose quand la porte d'entrée claqua et que les frères Salvatore rentrèrent dans la cuisine. Elena leva les yeux au ciel en les sentant derrière elle, puis se retourna pour leur faire face, avec son plus beau sourire rempli d'hypocrisie.
« - Je devrais demander à Bonnie de trouver un moyen pour que vous ne rentrez plus chez moi sans y être invitée, ironisa Elena en jetant sa pomme à moitié entamé à la poubelle.
- Très marrant ! Railla Damon. Plus sérieusement, Stefan t'accompagne au lycée aujourd'hui, ajouta-t-il.
- Je peux très bien y aller toute seule, sans chaperons, répliqua Elena avec froideur.
- Kol Mikaelson te suit partout depuis deux mois pour une raison que l'on ignore. Donc tant qu'on en saura rien, je t'accompagnerai et viendrai te chercher au lycée, que tu le veuilles ou non, rétorqua Stefan d'un ton sans appel.»
Sachant qu'aucun des deux frères ne lâcherait l'affaire, Elena échangea un rapide regard avec Jeremy, qui lui passa ses clés de voiture avec discrétion. Elena profita du fait que son frère détourne l'attention des Salvatore pour filet à grande vitesse hors de la pièce.
Elle fit claquer la porte derrière elle et fut surprise de voir Kol, adosser à son 4x4. Elle calma comme elle le put les battements de son cœur et se dirigea vers lui.
« - Qu'est ce que tu fais là ? Lui demanda-t-elle en arrivant à son niveau.
- Je souhaiterais te parler sans tes deux chiens de garde, répondit-il avec un sourire en coin.
- Ca tombe bien, moi aussi. Monte, l'intima-t-elle en montant dans la voiture.»
Il l'imita et elle partit en trombe en voyant les frères Salvatore sur son perron. Elle conduit jusqu'au pont Wilckrye et se gara sur le bas-côté. Elle éteignit le moteur et laissa sa tête retomber contre l'appui-tête de son siège, attendant qu'il parle le premier.
« - Je n'ai eu aucune nouvelle de toi après la nuit que nous avons passé ensemble, commença-t-il.
- Je ne savais pas que tu en voulais, sinon je t'en aurai donné, rétorqua Elena en le regardant.
- Je sais, j'aurai dû te le dire que j'en voulais. Tu ne vas pas être en cours ? Demanda-t-il, en changeant de sujet.
- Je n'ai pas envie d'y aller, répondit-elle en haussant les épaules. Puis j'ai quelque chose à te dire, ajouta-t-elle d'une voix très basse. »
Elle l'avait dit tellement bas que toute personne n'ayant pas d'ouïe vampirique ne l'aurait pas entendu. Mais Kol était un vampire, un Originel de surcroît, tourna sa tête vers elle, les sourcils froncées en attendant qu'elle parle.
En sentant son regard sur elle, Elena sut qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière et qu'elle devait lui annoncer sa grossesse.
« - Tu me fais peur Elena, ditKoldevant le silence de la jeune femme.
- Je suis enceinte, avoua-t-elle finalement. Et avant que tu me demandes oui, j'en suis sûr comme je suis sûr que tu es le père, bien que cela soit impossible pour un vampire. Mais je suis belle et bien enceinte, souffla-t-elle. »
Ko ne dit rien, choquer par ce que venait de lui dire Elena. Elle était enceinte, de lui qui plus est, bien que cela soit impossible vu la nature de Kol. Puis il se souvint d'un livre qu'il avait lu peu de temps après son réveil qui raconté une histoire similaire à la leur. L'humaine était devenue un vampire après l'accouchement.
« - Faut qu'on aille chez moi au plus vite ! S'écriaKolen sortant de ses pensées. »
Elena ne posa pas de question et se mit en route pour le manoir Mikaelson en vitesse. Elle eut à peine le temps de se garer devant la demeure que Kol sauta hors de la voiture et courut à vitesse vampirique à l'intérieur du manoir.
Elena éteignit le moteur et sortit de son 4x4. Elle entra à son tour dans le manoir et se dirigeait vers le salon où se trouvait Klaus.
« - Bonjour Elena ! La salua-t-il sans lever les yeux de son dessin.
- Toujours en train de dessiner la belle Caroline ? Demanda-t-elle en souriant.
- Ma plus belle muse, sourit Klaus à son tour. »
À l'exception de Kol, Elena avait passé une partie du bal en compagnie de Klaus. Ceux-là avaient fait une trêve, décidant de laisser le passé derrière eux, et entretenaient une relation amicale. Mais Klaus avait aussi fait ceci pour se rapprocher de Caroline, qui continuer de repousser l'Hybride pour rester avec Tyler.
« - Tu as vu Kol passait ? L'interrogea-t-elle en s'asseyant à côté de l'Hybride.
- Dans la bibliothèque, dit-il en la regardant. Il avait l'air préoccupé, tu sais pourquoi ? »
Elena allait répondre quand Rebekah arriva en trombe dans la pièce, faisant lever Elena de sa place, et vint serrer le double Petrova dans ses bras, sous le regard surpris de Klaus, mais aussi d'Elena. La belle blonde se sépara de la belle brune et la regarda, les yeux pétillants de joie.
« - Rebekah, tu te sens bien ? S'inquiéta Klaus, en se levant. »
Il est vrai que Rebekah ne pouvait supporter Elena d'habitude, donc Klaus était inquiet. Quelqu'un avait dû jeter un sort à sa sœur pour qu'elle se comporte aussi familièrement avec un membre qui n'appartient pas au clan Mikaelson.
« - Elena est enceinte, réponditRebekahpour seule réponse. Elle est enceinte, de Kol.
- C'est impossible, souffla Klaus en regardant sa sœur, les yeux écarquillés. »
Il se dirigea vers les deux jeunes femmes et se mit à regarder Elena, ou plutôt à la fixer, de haut en bas. Kol arriva dans la pièce, un livre assez vieux et épais dans les mains, qu'il tendit à son frère sans un mot. Klaus le prit et lu le passage que lui montrait Kol du doigt.
« - Incroyable ! S'exclama Klaus en refermant le livre d'un coup sec. »
Il redonna le livre à son petit frère et fit quelque chose qui choqua tout le monde dans la pièce : Klaus serra Elena dans ses bras.
« - Tu as prévenu Elijah ? Demanda Klaus àKol, en lâchant la doublePetrova.
- Il se met en route et sera là le plus rapidement possible, réponditKolen acquiesçant.
- On pourrait m'expliquer ? Demanda Elena, perdue.J'aimerais bien savoir ce qui se passe, surtout que cela me concerne.
- Tu es enceinte d'un vampire Elena, d'un Originel qui plus est, ce qui est extrêmement rare en sachant que tu es une humaine. Mais cet évènement n'arrive seulement quand le vampire et l'humain sont des âmes-sœurs, lui expliqua Klaus en la regardant.Seulement, après l'accouchement, tu seras obligé de devenir un vampire. »
Sous le choc, Elena se rassit sur le canapé et posa sa main sur son ventre par simple réflexe. Elle était enceinte de son âme sœur, qui n'était autre que Kol, et elle allait devenir un vampire. Rebekah s'assit à côté de sa nouvelle sœur et lui caressa le dos pour la réconforter.
« - On va prévenir tes amis, leur disant que tu vas rester ici aujourd'hui, pendant que tu te reposes avec Kol d'accord ? L'informaRebekahd'un ton doux.On tâchera d'en parler ce soir à tête reposé d'accord ? »
Elena se contenta de hocher la tête puis se leva, suivant Kol jusqu'à sa chambre. Elle s'allongea sur le lit, et Kol l'imita tout en gardant une certaine distance entre eux.
Le sachant prêt d'elle, Elena vint se blottir contre lui, ressentant le besoin de son contact sur elle, et Kol, une fois la surprise passée face à ce rapprochement, finit par la serrer contre lui avec tendresse.
« - Je suis désolé, lui dit-il au bout d'un moment en lui caressant les cheveux.
- Pourquoi ? Demanda-t-elle en relevant la tête pour le regarder.
- De t'avoir mis enceinte, ça va gâcher ta vie, répondit-il en la regardant à son tour. Tu vas devenir un vampire alors que tu n'as jamais voulu cela.
- Peut-être, mais j'ai neuf mois pour me faire à l'idée, lui sourit Elena pour le rassurer. »
Kol lui rendit son sourire puis Elena finit par s'endormir. Mais Kol continua de lui caresser les cheveux. Son sourire s'agrandit en réalisant qu'il allait devenir père alors qu'il faisait parti de la famille Originelle.
Ce fut seulement en fin d'après-midi qu'Elena se réveilla, seule dans la chambre de Kol. Elle alla dans la salle de bain se rafraîchir et sortit de la chambre, descendant les escaliers dans l'espoir de trouver Kol ou un autre Originel.
Elle les trouva tous au salon, mais se figea dans l'encadrement de la porte en voyant les frères Salvatore, son frère et Caroline, Bonnie était absente, en compagnie des Mikaelson, Elijah les ayant rejoint pendant qu'Elena dormait.
« - Tu devrais t'asseoir Elena, tu es pâle, lui ditRebekahavec un léger sourire. »
Elena fit ce que la Mikaelson lui dit et alla s'asseoir entre son frère et Kol, leur prenant une main chacun dans les siennes pour se rassurer. Qui sait quelle réaction pourrait avoir Damon ou Stefan en apprenant la vérité ?
« - Bon et si vous nous disiez pourquoi on est ici ? Demanda Damon avec arrogance.
- Elena est enceinte, annonçaKol, d'une traite. »
Tous les regards se tournèrent vers elle et Elena rentra sa tête dans ses épaules, se cachant derrière Kol tout en serrant la main de son frère avec force.
« - Et en quoi cela nous concerne ? Fit Stefan.
- Elena est enceinte de Kol, ajouta Klaus avec un sourire moqueur en regardant les frères Salvatore.
- De ce fait, Elena fait désormais partie de la famille Mikaelson, on voulait donc vous tenir au courant, fit Elijah avec un calme olympien.
- C'est impossible qu'elle soit enceinte d'un vampire ! S'exclama Damon en regardantKolavec fureur.
- Et c'est pourtant la vérité, fitKolavec un sourire en coin.
- Elle est peut-être enceinte d'un humain et elle dit que c'est Kol le père, car elle ne sait plus qui est le vrai, proposa Caroline, en haussant les épaules.
- Qu'insinues-tu trésor ? Fit Klaus en la regardant. Qu'Elena, couche avec n'importe qui ?
- C'est vrai que sur ce coup-là, tu ferais mieux de te taire. Surtout, que tu as couché avec Klaus avant de le jeter pour te remettre avec ton Tyler, cracha Elena en se levant pour faire face à son "amie".
- On se clame ! S'écriaKolen se levant à son tour. Elena n'est pas ce genre de personne et on le sait tous ici, alors surveille ton langage Caroline, car Klaus ne m'empêchera pas de te tuer, c'est clair ? La menaça-t-il en se mettant aux côtés d'Elena.
- Elle n'a peut-être pas tort, intervint Damon avec sarcasme.
- Et comment j'aurai pu coucher avec un humain alors que ton frère et toi me coller aux basques comme deux chiens derrière un os ? Répliqua Elena avec froideur. C'est limite si j'ai le droit d'aller aux toilettes sans l'un de vous deux derrière moi, ajouta-t-elle en lançant un regard noir aux Salvatore.
- On fait ça pour ta sécurité ! S'injuria Damon avec fureur.
- Non, vous m'étouffez plus que vous me protégez ! S'énerva Elena. »
Elle alla pour rajouter quelque chose quand, sans avoir le temps de se retenir, elle vomit sur les chaussures de Damon. En moins de temps qu'il ne lui faut pour qu'elle dise ouf, elle fut entourait par les quatre Originels, ainsi que de son frère.
Kol la souleva dans ses bras et l'allongea sur le canapé, tandis que Rebekah mettait une bassine au niveau de sa tête, si l'envie de vomir lui reprenait.
« - Vous feriez mieux de rentrer chez vous, leur conseillaKolsans quitter Elena du regard.
- Je vais bien, le rassura-t-elle en lui caressant la joue, si bas qu'il fut le seul à l'entendre.
- Elena rentre avec nous, fit Damon en avançant d'un pas.
- Faîte encore un seul pas Damon et je me verrais dans l'obligation de vous tuer, rétorqua Elijah en se mettant devant.
- Klaus fait quelque chose ! Dit Caroline en regardant l'Hybride.
- Désolé Blondie, mais la sécurité d'Elena passe avant tout le reste, fit Klaus d'un ton neutre. »
Énervée, Caroline tapa du pied contre le sol et, attrapant le bras de Damon et Stefan, ils sortirent du manoir. Jeremy, quant à lui, embrassa le front de sa sœur, et après un rapide regard entendu avec les Originels, il quitta le manoir à son tour.
« - Je vais aller la coucher dans ma chambre, ditKolen soulevant Elena, qui s'était endormie, dans ses bras. »
Il quitta la pièce sans un regard pour ses frères et sa sœur puis monta dans sa chambre à vitesse vampirique. Il coucha Elena et, après s'être changé, il s'allongea à ses côtés. Comme par habitude, Elena se blottit contre Kol et les futurs parents s'endormirent.
En bas, Rebekah regarda ses deux grands frères, puis s'assit sur le canapé, prenant sa tête dans les mains.
« - Il est amoureux, soufflaRebekah, le regard visé au sol. »
Ils acquiescèrent cette parole d'un simple hochement de tête, sachant que Rebekah avait raison, puis ils s'asseyaient à côté d'elle, le tout en silence. Ils allaient devenir oncles et tante, après un millénaire à errer sur Terre.
A suivre …
