Alors je vous retrouve après une très longue absence sur ma page avec une traduction : The affliction of War de StrawberryGirl87. C'est elle l'auteure, je ne suis que la traductrice.

J'ai décidée de traduire cette histoire car j'aime cette fanfic ( déjà ) et me permettre d''avancer sur mes propres histoires tout en redevenant active sur ff,net

C'est un Slash entre Harry et Steeve ( Captain America ) et il aura du Mpreg, si vous n'aimez pas, allez sur une autre histoire.

Disclamer : Bien évidemment l'univers Marvel et Harry Potter ne m'appartiennent pas ainsi que cette histoire qui, je rappelle, est de StrawberryGirl87.

Pour l'instant j'ai traduit 3 chapitres et j'entame celle du quatrième

Je publierai toute les semaines jusqu'à la fin de cette histoire soit tous les mercredis. J'espère qu'elle vous plaira et en voici le premier chapitre.

The affliction of War

Résumé : Harry a un excellent travail comme Auror en chef, il a plus d'argent qu'il lui en faut et pourtant il sait qu'il manque quelque chose dans sa vie. Ses amis ont avancé et fait leur vies au-delà de la guerre contre Voldemort et Harry se sent perdu. Jusqu'à ce qu'une nouvelle mission lui soit donnée et qu'il soit envoyé en Amérique, mais les choses ne sont pas comme elles apparaissent pour la première fois. SLASH MPREG

NA : - Veuillez noter que dans ce chapitre, on fait référence à Fury fondant le Shield ... Je sais que ce n'est pas le cas, je ne suis pas une idiote. C'est ce que Kingsley croit ! Il ne connaît pas tous les détails concernant le Shield.

Chapitre 1 – une nouvelle mission

Kingsley Shacklebolt n'était pas dans le meilleur état d'esprit alors qu'il se dirigeait vers le Londres moldu pour sa réunion imprévue du soir. Son esprit était préoccupé car il a examiné le plan d'action qu'il avait passé des jours à comprendre. Il avait fallu du temps et un niveau élevé d'attention aux détails, car il s'agissait d'une personne d'importance extrême, non seulement pour lui mais pour l'ensemble du monde sorcier. Il n'avait pas eu autant de temps à se préparer qu'il aurait souhaité, cette réunion n'était pas censée être pour ce soir, mais des informations récentes les avaient forcés à accélérer leurs plans.

Ils avaient une toute nouvelle menace à traiter, c'était une menace qu'ils n'avaient pas vu du temps de Voldemort. Les grognements du pouvoir avaient commencé il y a plus d'un mois et ne voulant pas commettre les même fautes que celles de son prédécesseur, Kingley avait décidé d'entrer en action immédiatement. Il ne voulait pas prendre de risques, surtout si ça concerne un jeune homme qui était devenu un brillant faisceau d'espoir pour l'ensemble du monde sorcier.

Quand il avait engagé Harry Potter en tant qu' Auror, il savait que le poste mettrait le garçon en danger inutile mais c'était ce qu'Harry voulait. Il avait passé à la fois les évaluations mentales et physiques requises pour le poste et Kingsley n'avait vu aucune raison de ne pas l'employer alors qu'il avait déjà montré sa valeur quand il s'agissait de combattre des sorciers sombres. Cependant, ce que le ministre de la magie ne s'attendait pas, c'est qu'une nouvelle menace surgisse contre le jeune homme.

Il avait promu Harry pour diriger les Auror très jeune le faisant sortir des combats et ainsi le mettant hors de danger, un mouvement stratégique de sa part et pourtant il ne l'avait toujours pas protégé. Le ministère n'était plus en sécurité, des informations étaient divulguées à l'ennemi qui n'avait pas encore de visage. Kingsley ne pouvait faire confiance à personne, mais il savait qu'il devait garder Harry en sécurité.

Le ministre savait qu'il devait pas seulement essayer de protéger Harry, le jeune homme était borné, têtu et ne se cacherait pas même si cela signifiait sauver sa vie. Le jeune homme était sans aucun doute un combattant, il pouvait que l'être après avoir survécu à tout ce qu'il avait traversé. Si on lui disait la vérité sur ce qui se passait, il voudrait faire partie du combat et Kingsley craignait qu'il ne survive pas à celui-ci ou qu'il ne voudrait tout simplement pas.

Ce qui allait venir pour lui cette fois, ce n'était pas Voldemort. C'était autre chose et ça ne s'arrêterait à rien pour l'avoir mort et enterré quel que soit le coût et peu importe combien de dommages collatéraux seront fait. C'est pourquoi le ministre allait chercher de l'aide. Il avait un plan, un plan qui garderait Harry en sécurité et tout ce qu'il avait besoin était d'aller à cette réunion comme il l'avait prévu.


En parcourant les couloirs du ministère de la magie où il travaillait, pour aller voir le ministre de la magie lui-même, Harry Potter s'était perdu dans ses pensées alors qu'il laissait ses pieds le conduire à l'endroit où il devait aller. Ses réflexions étaient une façon de se distraire du désordre qu'il avait fait de sa vie et même si Harry ne s'était pas perdu dans des pensées agréables, au lieu de cela il s'était trouvé considérant ce que Ron et Hermione faisaient.

Ses deux meilleurs amis lui avaient envoyé un cadeau et une carte pour son anniversaire, ils étaient arrivés par des hiboux tôt ce matin, ce qui était agréable car ils se souvenaient au moins que c'était son anniversaire même si il ne les avait pas vus depuis plusieurs mois maintenant.

Il savait que s'était en partie de sa faute, qu'il s'était laissé débordé par son travail et que ses amis avaient autre chose à se préoccuper contrairement à lui. Leur premier enfant, Rose était né l'année dernière et ils s'adaptaient toujours à la vie en tant que parents tout en travaillant tout les deux dans des emplois exigeants en même temps. Ils étaient encore des amis et le resteront probablement pour toujours, mais ils n'étaient plus aussi proches qu'ils l'avaient été.

Ron et Hermione lui avaient cependant demandé d'être le parrain de Rose Weasley et c'est pourquoi Harry avait fait l'effort d'aller voir sa filleule à plusieurs reprises depuis sa naissance. Le problème avec les visites c'est qu'il était toujours géné d'être là où Ginny était aussi. Le romantisme entre les deux était mort avant qu'il n'ait vraiment commencé, la guerre faisait rage et les a déchirés très rapidement. Elle avait rencontré Justin Finch Fletchley maintenant. Harry était heureux pour elle, elle méritait quelqu'un de normal dans sa vie, qui pouvait lui donner la vie et le bonheur qu'elle voulait. Tout le monde savait qu'Harry n'était pas exactement normal, il n'avait pas été le même après qu'il ai tué Voldemort.

Il n'arrivait pas à rendre visite à Teddy, le magnifique garçon de Remus et Tonk. Il ne pouvait pas regarder ce petit garçon dans les yeux en sachant qu'il n'avait pas pu sauver ses parents. Teddy était un autre orphelin de guerre, tout comme Harry l'avait été et Harry savait que l'enfant était mieux seul. Il était un poison et il ne l'infligerait pas à un garçon innocent.

Le travail avait pris la place de ces amis et des relations romantiques sérieuses dans sa vie. Son dévouement pour son travail en tant qu' Aurore au ministère de la magie lui avait permis d'obtenir le poste de chef du département et aussi le titre du plus jeune Auror en chef au cours du Siècle à seulement vingt-sept ans. Ce n'était pas ce qui importait pour Harry, cependant, c'était juste un autre titre à ajouter à une très longue liste de titres qui lui avaient été remis au cours des années, des titres dont il s'occupait très peu.

Cependant, son poste avait ses avantages, il ne pouvait pas nier cela même si ce n'était pas ce qu'il avait voulu. Alors que tous les autres Auror avaient leurs minuscules cabines pour travailler et passaient la majeure partie de leur temps sur le terrain plutôt que dans le bureau, Harry avait reçu son propre et très grand bureau et était considéré comme assez important. Non pas que Harry l'ait senti, maintenant qu'il était rarement sur le terrain, il sentait que son entraînement d'Auror et son expérience des combats être gaspillée, assis derrière un bureau, s'occupant des documents liés à ce que faisaient les autres Aurors.

Outre les quelques liaisons sexuels brèves, qui ont rarement duré plus longtemps qu'une seule nuit, sa vie était dominée par son travail. Il s'est réconforté quand sa vie manquait de tout le reste. Il avait été formé pour cela, vaincre les sorciers sombre, les capturer, même les tuer. Depuis qu'il avait détruit Voldemort, il avait flotté, essayant de trouver une place dans le nouveau monde, ne s'y sentant pas à sa place et croyant qu'il aurait dû mourir. Il avait l'impression de se noyer depuis beaucoup de temps, tellement hors du contrôle de sa propre vie, de suivre les mouvements et de faire ce qu'on attendait de lui.

Personne d'autre n'a vraiment compris cela, ils ont tous pensé qu'il aurait dû être heureux, il avait un travail qui était bien payé. Il était vivant, alors que tant d'autres ne l'étaient pas. Il était un héros célèbre, aimé par tant d'autres et, à cause de cela, il a assisté à d'innombrables dîners de charité, des dîners de gala et d'autres festivité organisé au ministère de la magie qui lui ont fourni un approvisionnement sans fin de sorcières et de sorciers pour satisfaire ses envies plus charnelles, aussi bref que les flirts l'avait été.

Il aurait dû se contenter de ce qu'il avait, mais bien sûr il ne l'était pas. Il était complètement ennuyé de sa vie. Il était vide, dépourvu de vie, un flux constant de parties sans signification et encore plus de sexe sans signification. Il avait atteint le sommet de sa carrière choisie, a reçu tous les honneurs qu'il aurait toujours voulu et avait plus d'argent qu'il savait quoi faire, il n'y avait nulle part où aller pour lui. Tout ce qu'il lui manquait était quelqu'un à aimer et s'inquiéter, une famille à lui, mais il ne pouvait même pas avoir une relation amoureuse normale et construire une famille sans que cela aboutisse à ce qu'il soit le grand héros de la sorcière, donc à la fin, il a simplement abandonné.

Il avait passé tant d'année de sa vie à se battre pour survivre qu'il semblait qu'il ai oublié de vivre. Tout le monde avait déménagé, construit des maisons, des familles, des vies, prospérait et il était là, laissé derrière, regardant ses amis grandir, se marier et avoir des enfants. Il avait rendu cela possible pour eux et il était heureux qu'ils aient réussi à passer outre les horreurs dont ils avaient tous souffert. Cependant, il le voulait aussi et pourtant cela semblait toujours loin de sa portée. Harry n'avait jamais été proche d'avoir une relation durable et encore moins d'avoir ses enfants.

Au lieu de profiter de son vingt-septième anniversaire et de célébrer une autre année plus vieux avec un partenaire ou des enfants qu'il aurait pu avoir si il ne s'était pas autant concentré sur sa carrière, il était en route pour voir le ministre de la magie : Kingsley Shacklebolt . Harry avait reçu une convocation urgente quelques instants avant, au moment où il envisageait de rentrer à la maison pour le jour alors au lieu de retourner dans son appartement du Londres moldue, son sanctuaire et le seul endroit où il se sentait à l'aise, il allait rendre visite à Kingsley.

Lui et Kingsley étaient des amis, ils l'étaient depuis la fin de la guerre quand Voldemort avait été détruit neuf ans auparavant. Cependant, ce n'était pas souvent qu'ils avaient la possibilité de se parler car ils étaient tous les deux occupés par leur travail et généralement, ils se sont croisés qu'aux divers événements qu'ils ont tous deux été forcés d'assister. Dans un an, il y aurait un énorme événement pour marquer l'anniversaire de la fin de la guerre, une décennie complète depuis la fin de la bataille.

La dernière fois qu'Harry avait vu le ministre s'était à la cérémonie commémoratif il y a plus d'un mois auparavant, où ils avaient convenu qu'ils devaient se rattraper, mais Harry savait que le ministre n'aurait jamais recours à une convocation urgente pour discuter . Quoi qu'il en soit, si Kingsley l'avait convoqué avec tant d'urgence pour discuter, c'est que cela était sérieux.

Il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise alors qu'il s'approchait du bureau du ministre, incertain de ce qui serait si important pour le faire appeler à près de cinq heures du soir un vendredi soir où la plupart des autres employés étaient depuis longtemps rentrés pour la nuit. Lui-même avait prévu de noyer ses douleurs d'un autre anniversaire passé seul dans une grande bouteille de whisky pur feu. Bien qu'il semblait que ses plans devront attendre un moment.

Harry, arrivant à la porte du bureau de Kingsley, prit une profonde inspiration et frappa, criant : "Kingsley", pour faire savoir à l'homme que c'était lui de l'autre côté de la porte. Quand il a entendu le ministre lui demander d'entrer, il ouvrit la porte et entra. "Tu voulais me voir?" Demanda-t-il, entrant dans le bureau familier qui semblait toujours être sous une masse de papiers et toutes sortes de choses qui changeaient toujours.

En levant les yeux de la poignée de parchemin qu'il avait à la main, il donna un petit sourire à son visiteur: «Ah, oui, je l'ai fait, entre, Harry», a déclaré le grand sorcier noir de sa voix profonde habituelle. Harry n'avait jamais cessé d'être émerveille de l'impressionnant homme que le ministre était. Sa boucle d'oreille unique en or brillait dans la lumière, sa présence dominait une pièce avec très peu d'effort. "Fermes la porte, ce que je dois te dire doit rester entre nous deux".

Harry hocha la tête, mais n'aimait pas le ton sinistre que le ministre utilisait mais il comprenait la nécessité de maintenir un certain niveau de vie privée. Comme il l'avait pressenti, il commençait à se sentir de plus en plus nerveux à propos de ce qui devait se dire. On dirait qu'il y avait un poids de plomb dans son estomac, il détestait ce sentiment d'incertitude. Tout ce qu'il savait c'était que si le ministre l'avait appelé ici pour parler c'est que ce n'était pas quelque chose de bon. Cependant, avec l'inquiétude de ne pas savoir, il y avait un soupçon d'excitation : c'était pour cela qu'il vivait.

Ils s'étaient installés dans les seuls sièges disponibles dans la salle, Kingsley prenant sa position derrière son bureau et Harry s'installant dans le fauteuil confortable devant lui, en attendant l'inévitable. Il y avait une atmosphère inquiétante entre eux et pendant que le silence descendait, Harry crut voir une lueur de quelque chose dans les yeux du ministre, mais Harry ne pouvait pas être sûr de ce que s'était ni de ce que cela voulait dire.

"Harry, je suis désolé de te convoquer ici, mais une question a été portée à mon attention et cela me demande le meilleur à ma disposition pour y faire face, mon mieux étant toi". Le ministre avait commencé, une ride évidente montrant son visage vieillissant, le travail qu'il faisait semblait l'évacuer de sa vie. Ce n'était pas l'homme qu'Harry avait autrefois connu. Harry hocha la tête en restant silencieux, reprenant ce que le ministre disait. Harry savait déjà qu'il était bon dans son métier, il n'avait pas besoin d'en etre informé et il n'avait pas besoin d'être loué. S'il n'était pas le meilleur, il ne serait pas le chef du bureau des Aurors à seulement vingt-sept ans même s'il était le garçon-qui-vivait et l'homme qui avait détruit Voldemort. "Avez-vous déjà entendu parler d'une organisation appelée S.H.I.E.L.D?" Demanda Kingsley, ses yeux traînant sur le jeune homme devant lui.

Harry fronça le sourcil à la question inattendue, essayant de se rappeler s'il avait déjà rencontré le nom de l'organisation avant, mais il ne pouvait pas penser à un moment où il l'avait vu, ça ne lui semblait pas familier. "Non , Je ne crois pas en avoir entendu parler "répond-il honnêtement avec un mouvement de tête.

"Je ne m'attendais pas à ce que se soit le cas.", declara Kingsley honnêtement avec un signe de la tête, toujours pas très heureux. "Il représente la Division stratégique de l'intervention nationale, de l'application de la loi et de la logistique", a-t-il expliqué, et son ton exprimait exactement comment il se sentait à propos de cette organisation particulière.

«Je ne suis pas sûr de comprendre, pourquoi me le dire ? "Demanda Harry avec curiosité. Après avoir vécu la guerre alors qu'il grandissait encore et ses nombreuses années d'Auror, Harry savait être sceptique et méfiant de tout. Être le garçon-qui-a-survécu et celui qui a détruit le Seigneur des Ténèbres ne signifiait pas qu'il n'avait pas encore d'ennemis. Il n'était pas aussi paranoïaque que Alastor Maugrey l'avait été de son vivant mais il avait encore quelques années à être seul et il savait qu'il le serait. Ce n'était pas une pensée qui lui convenait bien.

"Le SHIELD est une agence de contre-terrorisme et de renseignement basée en Amérique, mais ils ont des bureaux partout dans le monde. L'agence en elle-même a été fondée par un homme, un moldue, appelé Nick Fury", déclara Kingsley avec soin. Cela donna à Harry l'impression que le ministre ne lui disait pas tout. Cependant, il resta silencieux, écoutait et donnait un signe de tête occasionnel pour montrer qu'il avait compris. "Ce soir, il m'a contacté et m'a demandé mon aide."

"Ils ont demandé de l'aide?", demanda Harry avec confusion, en réfléchissant un instant avant de continuer, "Mais s'ils sont des moldus, comment savent-ils de nous?"

"Le statut du secret nous permet d'être en contact avec un certain nombre d'organismes gouvernementaux moldus à travers le monde afin de s'assurer qu'ils sont bien avisés de toutes menaces potentielles qui peuvent traverser les limites et vice versa", expliqua Kingsley. Harry savait évidemment que le ministre de la Magie et le Premier ministre parlaient, mais Harry n'avait eu aucune idée exactement dans quelle mesure le statut du secret était allé. Apparemment, ça allait assez loin si cela s'étendait à des organisations telles que S.H.I.E.L.D.

"Alors, il y a une menace auxquels ils sont confrontés et dont ils ont besoin de notre aide?" Demanda Harry, juste pour clarifier et Kingsley hocha la tête. Il était clair par l'expression sur son visage usé et endommagé qu'il n'était pas ravi de cet appel à l'aide. "Vous ne leur faites pas confiance?"

"Leurs motifs ne sont pas clairs", admit Kingsley. Il semblait heureux qu'Harry l'ait compris et était plutôt impressionné qu'il est déduit que la situation dans laquelle ils se trouvaient était un peu précaire.

"Alors, pourquoi acceptons-nous de les aider?" Demanda Harry. Il commençait à comprendre pourquoi il avait été convoqué ici et l'idée faisait couler son sang un peu plus chaud, son pouls battait un peu plus vite. C'est vraiment pour cela qu'il vivait.

"Il y a quelques raisons", declara le ministre, "Ce que tu dois savoir, c'est qu'ils voulaient le meilleur agent que j'ai, alors je recommande que je t'envoie", declara le ministre, en regardant Harry implorant. "Tu es le seul sur qui je peux avoir confiance. Tu es le seul avec suffisamment d'expérience passée que je sais que tu peut gérer cela."

"Je suppose que je ne prendrai personne avec moi à ce moment-là," dit Harry avec un soupir. Toutes ses affectations passées avaient eu un partenaire. Il était infâme parmi les autres Aurors, même avec son bon nom, sa réputation l'avait poursuivi. Il n'avait jamais eu un associé pour plus d'une mission. S'ils survivaient dans les missions dangereuses, ils cherchaient rapidement un partenaire qui n'était pas autant un aimant à danger.

"C'est exact et aussi longtemps que tu es affecté, bien sûr, tu partiras demain matin. Cette mission impliquera un travail sur le terrain ainsi qu'un travail dans une équipe d'individus exceptionnels non magiques. Cela impliquera également de cacher ce que tu es, Nick Fury connaît l'existence du monde de la sorcière, mais l'équipe avec laquelle tu travailleras ne sera pas au courant. Il n'y aura donc aucun contact avec le monde de la sorcellerie pendant la durée de la mission, il serait trop dangereux de se le permettre. »

"J'accepte", dit Harry avec un soupir. La pensée d'une mission aussi drastique et aussi dangereuse que cela l'a rendu vivant pour la première fois depuis des mois. Le fait de refuser cette mission ne lui avait même pas traversé l'esprit, il l'avait voulu plus que ce qu'il avait voulu autre chose dans sa vie. Il avait accepté de ne jamais vivre une vie normale, de se marier et d'avoir des enfants. Les missions dangereuses étaient tout ce qu'il avait.

Kingsley sourit, il savait que Harry accepterait cela, bien qu'il n'aimait pas exactement les raisons pour lesquelles ils s'étaient mis d'accord si facilement. Il s'est juré par lui-même que si Harry survivait à cette mission en solo, il s'assurerait que le pauvre jeune homme se retire et trouve une vie décente pour lui-même qui n'impliquerait pas la mort ou la destruction et était évidemment vide de sorciers sombre.

"Voici les fichiers des individus avec lesquels tu travailleras", declara Kingsley, prenant et remettant six fichiers de son bureau à Harry, qui les accepta. "Je te suggère de les étudier soigneusement, ils sont certainement un groupe intéressant. Tu devras faire attention à la quantité de magie que tu utiliseras autour de l'homme, Tony Stark, il semble être un développeur de logiciels et d'armes, ces objets interféreront avec notre magie et vice versa ".

"Fantastique", murmura Harry sarcastique : "Comme ils ne savent pas ce que je suis, je suppose que cela ne fera pas beaucoup de différence".

"J'ai quelque chose qui pourrait aider", a déclaré Kingsley. "Ces moldues sont des fans de leurs gadgets et il ne serai pas bon qu'un membres de l'équipe soit handicapé pendant un combat". Pendant qu'il parlait, le ministre sorti une longue boîte rectangulaire qu'il ouvrit pour montrer son contenu. A l'intérieur se trouvaient deux bracelets en argent qui brillaient d'un éclat nacré et ils n'étaient définitivement pas du monde moldu. Ce sont sans aucun doute des objets magiques et Harry les regarda avec curiosité alors qu'il prenait la boîte dans les mains, les dossiers reposant sur ses genoux. "Je conseille qu'ils ne se détachent jamais, ils sont la seule paire existante et il en a fallu beaucoup pour les acquérir à temps."

"Qu'est-ce que c'est ?" Demanda Harry avec curiosité alors qu'il laissait le bout de ses doigts courir sur le métal frais qui semblait briller sous son toucher.

"Les deux bracelets permettent à leur porteur de canaliser et de contrôler plus directement sa magie, de la rendre utilisable autour de la technologie moldue. Ils ne sont pas infaillibles, j'en ai peur et il peut y avoir des interférences : des lumières scintillantes et autres, mais ils auront un impact significatif. Mais tu devras toujours utiliser ta magie avec parcimonie. " Kingsley regarda Harry pendant qu'il admirait les bijoux, désolé pour le jeune homme et tout ce qu'il avait vécu durant sa vie, seulement pour avoir plus de pression sur lui.

"Est-ce que nous savons à quelle menace ils sont confrontés pour nous demander de l'aide ?" Demanda Harry en fermant la boîte et en regardant le ministre avec impatience. Il voulait savoir autant de faits qu'il pouvait avant de quitter ce bureau car, après demain, il serait sur le terrain pour une durée indéterminée, incapable de contacter quelqu'un ou de demander de l'aide. Il serait seul. Il ne pouvait pas attendre.

"Je crois que tu seras informé lorsque tu arriveras à New York, je crains qu'ils aient insisté pour que tu viennes en avion plutôt que de transplaner. J'ai un dossier ici avec tout ce dont tu auras besoin de savoir avant de partir demain matin. Cela comprend également tes informations de vol, "Kingsley expliqua puis remis à Harry un autre fichier, qu'il accepta.

"Tu as toujours les lettres que j'ai écrites dans le dossier, je suppose", demanda Harry, faisant référence bien sûr aux lettres que chaque Auror écrivait lorsqu'il entreprenait un travail sur le terrain. Les lettres qui avait été écrites pour les proches et leur était remises si quelque chose devait se produire dans la ligne de service. Il savait qu'il n'aurait pas le temps de parler à l'un de ses amis avant de partir, si quelque chose lui arrivait alors qu'il était parti, il devait être sûr qu'ils recevraient ces lettres.

"Une pour Ronald Weasley et une autre pour Hermione Granger", confirma Kingsley avec un signe de tête. Il comprenait la nécessité pour Harry de confirmer cela, mais ça ne le rendait pas heureux. C'était presque comme s'il s'attendait à ne pas revenir.

"Merci", dit Harry, debout, en prenant les dossiers et la boîte contenant les bracelets avec lui, les tenant dans un bras alors qu'il offrait son autre main afin que le ministre la serre. Kingsley fit exactement cela, en tenant la main du jeune homme plus longtemps que nécessaire, mais ils ont compris tous les deux.

"Bonne chance", déclara le ministre avec finalité. Harry hocha la tête et se retourna pour partir, s'arrêtant seulement lorsque Kingsley parla à nouveau: «Oh et Harry, dit-il.

"Oui", demanda Harry en se tournant vers son vieil ami.

"Joyeux anniversaire", dit-il avec un sourire triste. Harry ne dit rien en réponse, faisant un petit signe de tête et quitta le bureau du ministre, il avait quelques autres choses à organiser avant de se diriger vers sa maison, quelques minutes se perdent pour s'accrocher car il ne serait pas revenu pendant un moment.


"Il a accepté", déclara Kingsley alors qu'il s'asseyait dans le petit bureau qui avait l'air très faible par rapport au sien. Son frère était assis derrière lui derrière un grand bureau qui était éloigné d'un grand moniteur d'ordinateur que Kingsley savait qu'il ne fallait pas approcher.

"Il sera sur le vol qui a été organisé?" déclara Nick Fury avec son lourd accent américain. Les deux frères n'auraient pas pu être plus différents. Ils ont partagé une mère et guère plus, le père de Kingsley avait été un sorcier et il l'avait hérité de lui. Le père de Nick avait été un moldu, les deux avaient grandi ensemble en Amérique avec leur mère, mais Kingsley avait voulu voyager dans le monde et était parti dès qu'il avait eu dix-huit ans.

"Oui," dit Kingsley avec un soupir. Il se sentait toujours mal d'envoyer Harry loin, même si ces intentions étaient bonnes. Ne racontant pas à Harry le danger qui le guettait lui et le reste du monde sorcier était une décision que le ministre de la Magie avait dû prendre très au sérieux et il n'était toujours pas sûr de faire le bon choix.

"Alors mon équipe sera là pour le rencontrer", déclara Nick avec un petit signe de tête.

"Vous allez prendre soin de lui, il est ... précieux pour notre monde", déclara Kingsley. Il ne voulait pas que son demi-frère pense que Harry ne méritait pas la protection qu'il lui demandait. Cependant, il avait besoin que Nick comprenne à quel point le jeune homme était important et malgré ses exploits, combien il était fragile.

"Je comprends", dit Fury, inclinant sa tête, sachant combien son frère était concerné par le garçon. Les deux frères n'étaient peut-être pas proches, mais Nick Fury avait aimé garder l'œil sur les événements dans le monde de son frère, sans autre raison que de surveiller la probabilité de déversement dans son monde.

"Comment va notre mère?" Demanda Kingsley pensant qu'il devrait le demander alors qu'il était là, ce n'était pas souvent qu'il voyageait jusqu'ici, mais cette fois ci cela avait été nécessaire. Il faudra enlever toutes ses traces quand il serait rentré au ministère plus tard ce soir pour se couvrir, mais il ferait beaucoup pour garder Harry en sécurité.

"A ce qu'on peut attendre." dit Nick un peu de manière mère souffrait beaucoup de la démence et vivait dans une maison en Amérique que ses deux fils avait chèrement payé pour la maintenir afin qu'elle soit confortable.

«Je serai joignable pour assurer l'arrivée de Harry», déclara Kingsley alors qu'il se tenait debout, sachant que la réunion était terminée. Ils étaient tous deux des hommes extrêmement occupés et ils avaient très peu de temps pour discuter, les petites plaisanteries étaient déjà terminées.

Nick Fury lui fit un signe de la tête et se leva pour pouvoir serrer la main de son frère. Ils n'étaient peut-être pas les plus proches des frères, mais ils se sont toujours beaucoup respectés. "Harry Potter sera pris en charge", déclara Fury en s'avançant et serrant la main de son frère.

"Ceci est très apprécié", déclara Kingsley avec sérieux, il appréciait vraiment ce que son frère faisait pour lui. Garder Harry loin de la guerre couvant en Angleterre était quelque chose dont il allait être reconnaissant pendant longtemps. Ce n'était pas un combat où Harry avait besoin de se lancer d'abord.

"Le garçon veut dire quelque chose pour vous", revint Nick comme un moyen d'expliquer pourquoi il faisait cela, mais il ne serait pas lui-même s'il n'avait pas non plus d'arrière-pensée derrière lui.

Les Avengers étaient un groupe fort de combattants passionnés, mais y ajouter un magicien, spécialement un aussi puissant qu'Harry Potter était supposé être, ne pourrait que profiter à l'Initiative des Vengeurs. Depuis New York, Fury s'était battu pour prouver que les Vengeurs n'étaient pas un groupe de vigilants ( NDT : group of vigilentes, je pense que c'est ça mais j'ai un doute si quelqu'un peut me confirmer ? ) . Protéger Potter était la meilleure façon de les rassembler et de travailler en équipe, sans causer la destruction massive des biens publics.

"Oui, il le fait", confirma Kingsley alors qu'il sortait le portoloin de l'intérieur de ses robes, le tenant dans sa main prêt pour l'activation dans quelques instants.

Les deux hommes impressionnants se regardèrent un peu plus avant que le portoloin ne soit activée, tirant Kingsley par le nombril et le ramena à son bureau au ministère de la magie et laissa Nick Fury seul pour contempler l'arrivée d'Harry Potter.


Harry était à la maison depuis deux heures, il s'était douché et s'était assuré que sa valise était prête pour le vol le lendemain matin, et bien sur tout ce qui pouvait lui être considéré comme sorcier avait été laissé derrière. Il avait tout emporté, cachant tout cela dans des compartiments secrets autour de sa maison qui étaient fortement protégés afin que tout soient en sécurité pendant son absence. Son appartement londonien était étrange sans les rappels personnels de sa vie dispersés partout. C'était maintenant aussi vide et dépourvu de vie que ce qu'il ressentait depuis la fin de la Grande bataille de Poudlard.

Son esprit était tourné vers les informations sur sa dernière mission, parcourant tous les faits, tous les détails dans son esprit. Il y avait quelque chose de différent à propos de celle-ci, qui n'était pas tout à fait normal. Harry était sûr qu'il y avait quelque chose que Kingsley lui avait délibérément caché, il l'avait vu aux yeux du vieil homme. C'est seulement quand il a confié à l'homme explicitement qu'il acceptait d'y aller seul. Il savait que le ministre de la magie ne le mettrait jamais directement en danger à cause de cela.

Une chose était pourtant sûre, quoi que réservait cette mission, ce serait certainement une aventure et il avait toujours envie d'aventures. Harry avait de grands espoirs pour cette mission qui lui fournissait la ruée vers l'adrénaline et le danger qu'il voulait dans sa vie depuis qu'il avait vaincu Voldemort. Qu'il s'agisse de nouvelles personnes, un nouveau pays même, complètement différent du monde sorcier et sans contact avec lui était un bonus additionnel. Personne ne saurait qui il était, personne ne le jugerait ou ne voulait être près de lui, juste à cause des sorcières et sorcières sombres qu'il avait tuées et/ou capturées et cette pensée le libérait.

Après s'être versé un grand verre de whiskey pur feu, Harry s'installa dans son fauteuil préféré. Normalement, il allumait un feu, mais vu qu'il était au milieu de l'été, ce n'était pas nécessaire ce soir. Il avait les fichiers que Kingsley lui avait donnés en main et il s'était assuré que la bouteille de sa boisson alcoolisée préférée était à portée de main sur la table basse devant lui, les bracelets ,qu'il n'avait pas encore mis, à côté.

En ouvrant le premier dossier, il pris les nombreuses photographies d'une belle jeune femme qui avait un air féroce, comme si elle avait traversé l'enfer dans sa vie et était sortit de l'autre côté triomphante. Natasha Romanoff, nom de code Black Widow. Elle avait une liste impressionnante de compétences et de talents c'était sûr. Ils comprenaient une excellente maîtrise aux tirs et des arts martiaux, bien que le fait que la séduction ait été classée parmi ses compétences dit à Harry qu'elle n'était pas une femme avec laquelle jouer. Il parcouru son histoire, en sirotant son verre avant de passer à l'autre.

Le deuxième dossier contenait des informations concernant un jeune homme plutôt robuste appelé Clint Barton, le nom de code Hawkeye. Harry prit une lente gorgée de son whisky au feu, savourait la brûlure alors qu'elle glissait dans sa gorge pendant qu'il regardait l'unique photographie qui avait été incluse. Il semblait moins enclin à se faire prendre en photo que Natasha Romanoff. Il était un moldue, tout comme Natasha, même si elle avait une liste impressionnante de compétences. Quels que soient ces moldues, ils semblaient loin des moldues standard, de tous les jours, ils étaient tellement plus.

Après avoir lu les informations fournies à propos de Clint Barton, Harry compris que les deux Avengers qu'il avait lu jusqu'ici avaient un lien solide qui constituerait une excellente équipe de combat que serait sûre. Ce genres de liens étaient essentielles quand il s'agissait de se battre en équipe. C'était peut-être pourquoi aucun de ses partenariats avec d'autres Auror n'avait fonctionné quand il était arrivé au ministère. Il n'avait jamais eu ce lien avec eux, pas comme il l'avait eu avec Ron et Hermione pendant la guerre.

Ron avait envisagé une carrière en tant qu' Auror et Harry était vraiment pour cela, pensant que les deux auraient fait d'excellents partenaires imparables pendant le travail sur le terrain. Cependant, depuis la naissance de Rose, Ron avait été moins enclin à un métier menaçant sa vie et même si Hermione avait compris le besoin d'être Auror, elle ne voulait pas vraiment que son mari rejoigne les rangs des chasseur de sorciers sombres, mettant sa vie en danger chaque fois qu'il allait au travail.

Ron avait traversé toutes les étapes nécessaires pour devenir Auror et Harry avait pensé que finalement les deux auraient la chance de travailler ensemble. Ron était même parvenu jusqu'à écrire les lettres requises pour les proches que le ministère recommandait aux nouveaux Aurors d'écrire dans le cas où quelque chose aurait mal tourné sur le terrain. Hermione, il semblait, l'avait convaincu de se retracer à la dernière minute, à la grande déception d'Harry, bien qu'il comprenne pourquoi elle l'avait fait. Juste au cas où Ron aurait changé d'avis, Harry avait veillé à ce que tous ses fichiers et même ses lettres personnelles soient consignés au ministère afin qu'il puisse simplement reprendre le processus de demande où il s'est arrêté s'il changeait d'avis ou réussissait à convaincre Hermione de changer le sien.

Sortant ces pensées de sa tête, Harry reporta son attention sur son travail. Il avait une mission à préparer, il ne pouvait pas se permettre d'errer si librement dans sa mémoire, qui était devenu un chemin dangereux si tard. C'était douloureux là-bas et il ne pouvait pas être distrait quand il avait tellement de choses à préparer pour le lendemain. En pensant à ses amis, les amis dont il s'était quelque peu éloigné depuis des mois et des années depuis la dernière bataille. Rien n'avait été pareil après la guerre, ils avaient trop changé, ils avaient trop traversé ensemble. Le temps avait rompu le lien autrefois fort qu'ils avaient autrefois.

En se concentrant complètement sur sa tâche à accomplir, Harry ouvrit le troisième dossier, qui contenait des détails sur un homme appelé Bruce Banner qui semblait avoir des problèmes spectaculaires de gestion de la colère si l'information fournie était exact. Son nom de code était le Hulk et à en juger par la première photo de lui fournie dans le dossier, Harry pouvait voir pourquoi.

La créature en laquelle Bruce Banner se transformait était vraiment horrible et la destruction qu'il pouvait causer était absolument étonnante. C'était l'homme derrière le gigantesque monstre de rage verte qui fascinait le plus Harry. Il était désespéré de parler à Bruce, c'était une honte qu'ils ne puissent pas parler de potions car il était sûr qu'il aurait pu aider le pauvre homme à contrôler le monstre en son sein. Il n'avait jamais été le meilleur lorsqu'il s'agissait de potions, mais il était toujours sûr qu'il aurait pu l'aider.

Bruce Banner n'était pas le seul membre de l'équipe Avengers dont Harry souhaitait avoir une réunion d'esprit. Tony Stark était un d'entre eux qu'il attendait avec impatience pour se réunir quand le moment sera venu. Tout homme qui avait survécu à tous ce qu'il avait traversé et construit et/ou inventé autant de choses, était un homme qu'Harry avait envie de rencontrer. Il compris pourquoi il avait besoin des bracelets pour se concentrer et contrôler sa magie quand il lu le dossier sur l'homme dont le nom de code était Ironman.

Plus il parcourait les rapports et la documentation, plus il se rendait compte que ce n'était pas simplement des moldus, ils étaient beaucoup plus, la raison de leur recrutement au sein du S.H.I.E.L.D devenait clair. C'était avant même qu'il n'arrive au dossier sur Thor. Thor était autre chose entièrement. Pour faire face à son dossier, Harry avait besoin d'une seconde boisson. Remplissant son verre avec plus de whisky pur feu après avoir avalé ce qui restait du premier, il continua à lire.

Thor Odinson n'était même pas de la terre, semblait-il, c'était quelque chose qui soufflait un peu Harry. Il était habitué à la magie maintenant et même aux excentricités du monde sorcier qu'il n'avait jamais connu avant d'avoir onze ans. Cependant, pour découvrir qu'il y avait d'autres mondes, Aliens même, c'était étonnant, même pour lui. Il ne se plaignait certainement pas, mais Harry aurait accepté avec joie l'existence d'Alien juste pour avoir l'opportunité de reluquer Thor qui était un homme attrayant selon les normes de n'importe qui.

La photographie unique dans son dossier montrait qu'il était un Adonis parmi les hommes, il n'était pas surprenant qu'il soit littéralement un dieu. Le Dieu du Tonnerre pour être précis. Il gagna beaucoup de bons points avec Harry juste parce qu'il s'était déclaré le protecteur de la terre.

Il a fallu un certain temps pour passer au fichier final, car il a vraiment apprécié le très beau Dieu du tonnerre, prenant son temps à lire son dossier alors qu'il avait abattu son second et versé son troisième verre de whisky pur feu. Il était devenu particulièrement enthousiasmé par la pensée du marteau magique, dont le nom l'avait laissé confus et qu'il ne voulait même pas tenter de le prononcer. Bien qu'il ait dû admettre qu'il était désireux de le voir en action.

Le fichier final a été celui qui a vraiment attiré l'intérêt de Harry. Dans tous les autres, il y avait des mentions d'extraterrestres et des transformations d'homme à monstre géant à la rage verte, ils étaient beaux, intelligents et Harry se trouvait captivé par l'information qui était donnée à leur sujet. Cependant, Steve Rogers, du nom de code Captain America, a attiré l'attention de Harry à juste titre.

Il n'était en aucun cas le plus fort ou le plus intelligent, il n'était même pas le plus beau du groupe, cependant, dès le moment où il a ouvert le dossier, il a vu un homme incontestablement fort, musclé et beau aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Harry était complètement transfiguré par lui. Peut-être que c'était parce qu'il était un peu ivre à cause de la quantité considérable de whisky pur feu qu'il buvait, mais il semblait y avoir quelque chose à propos de Steve Rodgers et son sympathique sourire malicieux et ses looks de bon garçon qui ont attiré Harry et fait trembler son estomac d'une manière qu'il n'avait plus ressenti depuis des années.

L'homme au nom de code Captain America avait traversé une guerre comme il l'avait fait lui-même et aurait sans aucun doute les mêmes cicatrices émotionnelles et physiques. Un frisson traversa le corps de Harry alors qu'il lisait le dossier sur Steve Rodgers. Il était vraiment un homme hors de son temps et Harry se trouva totalement transfiguré par lui alors qu'il lisait tout ce qu'il avait fait durant sa vie. Tout ce qui lui était arrivé, tout ce à quoi il avait survécu, Harry l'admirait vraiment.

Une combinaison de relecture du rapport sur Steve à plusieurs reprises et le cinquième verre de whisky pur feu a vu Harry tomber dans son lit à presque trois heures du matin, les fichiers sur les Vengeurs sur sa table de chevet, celui de Captain America ouvert sur le dessus de la pile. La tête d'Harry était pleine d'informations nouvelles, les visages des Avengers hantèrent ses rêves ce soir-là. Une libération enchanteresse des cauchemars qui l'accompagnaient habituellement.


Note de l'auteur : C'est ma toute première fanfiction crossover, alors j'espère vraiment que vous l'apprécierez. Je vais mettre à jour aussi régulièrement que possible, mais j'ai quelques autres fics en déplacement pour le moment, donc soyez patient. Pour le moment, prenez un moment pour laisser une critique et faites-moi savoir ce que vous pensez.


Voila j'ai fini de traduire le premier chapitre. Ce fut plus dur que ce que je pensais mais j'ai adoré ça alors j'espère que ce premier chapitre vous a plut !

Rendez vous la semaine prochaine, le 26 juillet, pour le chapitre 2 : Premières impressions

Une petite review ?