Titre : I won't be long
Disclaimer : La fic est inspirée de la chanson que j'écoute en boucle depuis tout à l'heure "I might be late" de Deportivo.
Note : Ca fait longtemps que j'ai rien écrit (en admettant que j'eusse un jour écrit quelque chose uu) et puis c'est pas tellement un OS, c'est plutôt un petit texte qui est venu comme ça, en écoutant la sublime chanson de Deportivo.
Je ne serai pas long. Je reviendrai vite. C'est juste que j'ai besoin de partir. J'ai besoin de partir comme j'ai besoin de toi.
I won't be long, I won't be long
Je ne tarderai pas promis. Parce que tu m'as fait promettre. Et puis aussi parce que tu me manqueras. Mais j'ai besoin de partir, tu comprends?
I was wandering while I'm wondering
J'ai jamais vécu tu le sais. Tu le sais, hein? Il faut que je parte. Pour que je sache ce qu'il y a dehors. Chez les autres.
Paris is calling me, Paris is calling me
J'ai tant besoin de voir ce qu'il y a ailleurs. J'aime beaucoup ce qu'il y a ici, surtout parce qu'il y a toi. Mais j'aimerais bien voir ce qui se passe là bas.
What will we do there in the breech
Je voudrais voir ce que les gens amoureux font ailleurs. Et quand je reviendrais je te montrerais. Je te montrerais ce que j'aurai appris là bas. Mais tu sais que je reviendrai, hein?
I might be late, I might be late
Tu vas m'attendre n'est ce pas? Tu m'as promis et puis je te crois. Mais s'il te plaît redis-le moi encore. Pour que je sois vraiment sûr.
Where will you be when I'm all done
Parce que moi je t'aime. Et même si je pars pour un million d'années, je te reviendrai toujours. Je ne m'endormirai que lorsque tu me diras que tu resteras.
Je sais que tu me comprends. Je sais que quand tu me serres très fort dans tes bras comme ça, ça veut dire que tu as compris. Tu n'aimes pas beaucoup parler je sais. Mais tu me comprends.
J'espère que ça vous a plu.
Bisous )
