cuisine de guerre
Torture et Tubercule
Cet ennemi était sans doute le plus puissant qu'ils n'aient jamais combattu, son pouvoir sans limite faisait trembler la terre et tous le redoutaient.
C'était une légende que l'on racontait aux enfants pour leurs faire peur, cette histoire effrayante, ce monstre qui enlèvent les enfants pour les transformer en tubercules, car c'était la le secret de sa plus terrible attaque!
Mais heureusement pour nous un ennemi tout aussi puissant se dressa devant lui juste avant qu'il ne ravage tout!
Cet ennemi, le légendaire Camus dont on ne refait pas la réputation!
Il avait su le terrasser grace à sa plus puissante technique, au moins aussi vieille que le pays ou elle a été créé!
Et tous ces chevaliers qui gisaient à terre, signe que la lutte fut rude mais aussi le signe évident de la victoire ennemi.
Seul subsistait parmi ces cadavres réduit à l'état de tubercule le fier chevalier du scorpion qui défiait encore le plus terrible ennemi des chevalier d'or!
Camus observait ses troupes se faire laminer par l'ennemi ramené de son pays natale et qui devait juger de la force des chevaliers d'or de la déesse Athéna.
Eh oui, Camus venait de mettre K.O. les chevaliers d'or grâce à sa raclette!
Des tonnes de pommes de terres et pleins de fromages (moisi et puant s'il vous plaît car comme on dit chez nous "plus ça pu et plus c'est moisi, meilleur c'est!").
Seul face à son assiette pleine, Milo tentait d'avaler son contenu alors que les autres avaient renonçaient et gisait à terre le ventre prêt à exploser.
Tous avaient osé mépriser la gastronomie française et tous avaient perri sous la colère du français.
