Bonjour à tous ! Désolé pour tout ce temps passé sans écrire.
Comme je ne sait plus trop ce que j'avais prévu pour la suite de cette histoire et mes écrits ne me plaisaient plus (j'avais vraiment un style très enfantin et beaucoup de fautes d'orthographes), du coup voilà la réécriture de mon histoire.
L'univers de Naruto et de Reborn ne sont pas à moi mais j'espère leur faire honneur.
Chapitre 1 :
POV Général :
C'était une belle matinée ensoleillée et tout à fait calme, enfin si tout à fait calme signifiait un petit déjeuner dans le bruit et les disputes.
« Mama ! Encore ! » Lambo tendit son bol à Nana Sawada pour avoir une autre part de riz.
« Lambo. Laisses-en aux autres ! » le gronda Ipin.
Pendant ce temps Tsunayoshi était perdu dans ses pensés et il remarqua, trop tard, que Reborn avait mangé toute sa nourriture... comme d'habitude.
«- Reborn!
- Dame-tsuna, tu as encore beaucoup de choses à apprendre ! Un patron de la mafia ne rêvasse pas ! »
POV de Tsunayoshi :
Ce matin-ci, je m'étais réveillé avec un énorme nœud dans le ventre et un horrible mal avait envahi ma tête.
Le seul fait de me lever avait été une douloureuse épreuve, tout ce que je voulu alors faire était de me recoucher et ne plus quitter mon lit si doux et chaud...
Reborn, mon ''tuteur'' à domicile, malgré mes plaintes, m'a cependant obligé à sortir de ma chambre. Plus les minutes passaient et plus le mal s'intensifiait et ce n'est pas la cacophonie du petit déjeuner qui allait m'aider.
Perdu dans mes pensés je ne remarqua pas que mon assiette se vidait petit à petit, jusqu'à ce que mes baguettes ne rencontrèrent rien que du vide.
«Reborn!
-Dame-tsuna, tu as encore beaucoup de chose à apprendre ! Un patron de la mafia ne rêvasse pas ! Et puis, dépêche toi si tu ne veux pas te faire mordre à mort par Hibari en arrivant en retard à l'école » dit-il avec un petit sourire narquois.
Je m'apprêtais à lui répondre, quand soudain :
« - Mmm… ma tête...
- Tsuna, que ce passe-t-il ? ; me questionna Reborn l'air soucieux
- Rien... Enfin... Depuis ce matin je ne me sens pas bien et j'ai cette mauvaise impression..., je lève les yeux en regardant de façon anxieuse et dis de manière alarmante : Reborn, je pense qu'il va se passer quelque chose de terrible aujourd'hui.
- Qu'est ce qui te dit ça ?
- Je ne sais pas, juste une intuition. C'est comme si tout mon corps me le disait, peut être vaut-il mieux ne pas sortir aujourd'hui.
- Allez dame-Tsuna ne me dit pas que c'est un petit mal de tête qui te fait peur ! »
Mon soupir se fit entendre mais Reborn n'y prêta pas attention. Vaincu je me lève de ma chaise et me dirige vers la porte d'entrée, après avoir récupéré le bento fait par ma mère, pris mon cartable et mis mes chaussures.
Malgré tout, mon corps est plus léger, c'est comme s'il me disait qu'aller à l'école était la bonne décision.
« Ittekimasu *
- Itterasshai *» répondit Maman
En sortant je vois mes deux meilleurs amis, l'un en train de rire et l'autre en train de lui crier dessus comme d'habitude. Je m'avance alors vers eux et leurs souris :
"Ohayo* Hayato, Takeshi
-Ohayo Tsuna !, me sourit le joueur de base-ball en se tournant vers moi
-Ohayo juudaime ! » cria Hayato en s'inclinant légèrement.
Alors que nous nous dirigions vers l'école avec le chemin, les rires et les cries habituels, mon mal de tête s'intensifia d'un coup. Quelque chose allait arriver, je le sais mais où ?
Tout à coup je sais. C'est comme une évidence et je me met à courir, sans écouter les appels frénétiques de mes compagnons. J'atteins la grille de l'école où se trouvait mon nuage, seul, en train d'attendre pour mordre à mort les retardataires.
Désespérément je cours vers lui et cris :
« Kyoya !
- Petit omnivore ? » dit le préfet en se tournant vers moi les sourcils légèrement inclinés montrant son inquiétude malgré lui.
Désormais à quelques pas de lui, je le pousse violemment, ferme les yeux et lui murmura « je suis désolé » puis une vive douleur au niveau de l'abdomen se fit ressentir.
Je tombe... ça me semble si long … il fait si froid et enfin tout devint noir.
POV Hibari
La journée avait mal commencé pour moi, cela fait trois heures que je suis levée et pourtant je n'ai toujours pas mordu à mort un de ces faibles herbivores. C'est comme si tous les herbivores c'étaient donné le mot pour n'enfreindre aucune règle.
Heureusement, alors que la sonnerie de ma précieuse école vient de sonner, je n'ai pas encore vu l'omnivore et toute sa bande.
Ils allaient donc arriver en retard.
Un sourire plutôt sadique apparu sur mon visage.
Alors que je pensais à comment j'allais pouvoir les torturer (discipliner) j'entendis :
« Kyoya ! crit désespérément une voix familière.
- Petit omnivore ? » Je me tourne vers lui, inquiet malgré moi.
Je sens soudain mon corps être violemment poussé et projeté dans les air. Alors que je tombe sur le sol, j'entends un doux murmure : « je suis désolé ».
Du sang coule.
Un corps tombe.
Je me précipite vers lui et le l'obscurité m'engloutit.
Fin du chapitre
Ittekimasu = j'y vais
Itterashai = bonne journée
Ohayo = Bonjour
Voilà les amis c'est le premier chapitre, je posterai sûrement rapidement les prochains chapitres réécris. Ensuite j'essaierai de poster toutes les 2-3 semaines.
