Disclaimer: One Piece et ses personnages appartiennent à Eiichiro Oda.
Une 3e fiction sur mes petites princesses (tapez Zoro Yukihime sur google, vous me remercierez plus tard).
Rien de très complexe, pas de contexte particulier ou de cadre spatio-temporel précis (si ce n'est que je place l'histoire après les fameux 2 ans). Juste un prétexte pour écrire un truc bien fluffy comme un marimo ou comme un lapin nain ou un petit chaton si vous voulez.
Zoro ne savait plus depuis combien de temps il était là, assis sur la chaise de Chopper dans l'infirmerie. L'ironie était que d'habitude, il était dans le lit, pas sur la chaise. Mais aujourd'hui, cet idiot de cook lui avait piqué sa place. Le bretteur n'avait pas tout compris à son histoire, mais le fait était que love-cook s'était jeté sur tout un groupe de mecs assez costauds qui en plus savaient se débrouiller avec des armes blanches. Il avait l'air de les connaître mais pas d'être enchanté de les revoir.
Est-ce que ces gars connaissaient des choses sur le cook que l'équipage ignorait ? C'était pour ça qu'il s'est acharné sur eux malgré le sous-nombre évident d'un contre dix ? C'était pour ça qu'il était tellement amoché à la fin que Chopper a dû lui couper les cheveux pour mieux recoudre ses plaies ? D'ailleurs, Zoro trouvait le visage du cook étrange quand sa mèche était absente. L'habitude, sans doute.
Merde. D'un côté, il s'était porté volontaire pour veiller sur kuso-cook mais d'un autre côté il lui en voulait de ne lui avoir rien dit sur son passé. Ces connards accros à leurs couteaux en savaient plus sur son cook que lui ! Ça le rendait malade. Dès que son cook sera sur pied, il se fera un plaisir de lui faire un troisième sourcil !
En attendant, il regardait ce qu'il avait en face de lui: un blond haletant et tremblant dont le visage était couvert de coupures. Pour "pimenter" les choses, ces enfoirés avaient empoisonné leurs lames avec une plante locale. Chopper l'avait assuré que ce n'était pas mortel mais, à voir son cook lutter rien que reprendre son souffle, Zoro en doutait. Il n'avait qu'une envie: lui prendre la main et lui dire de s'accrocher. Mais le truc, c'est qu'il ne savait pas si Sanji était éveillé ou endormi. Impossible de le savoir.
A quoi ça servirait de lui prendre la main ou même de lui parler de toute façon ? Soit il ne l'entendrait pas, soit il l'enverrait se faire foutre.
C'était toujours comme ça avec lui. Impossible d'aligner deux mots sans que ça se termine en baston. Maintenant que Zoro y pensait, ils se battaient souvent sans raison. Ou est-ce qu'il y en avait une ? Est-ce qu'ils se frittaient juste pour le plaisir ? C'était bien possible. C'était d'autant plus bizarre que lors de leur rencontre, ils avaient pu tenir une conservation on ne peut plus civilisée. Que s'était-il donc passé entretemps ? Zoro connaissait la réponse, celle qui le concernait tout du moins. Pour love-cook, il n'en savait rien. Il espérait même encore maintenant que le sourcil en vrille puisse peut-être ressentir la même chose que lui.
Ah, conneries ! Qu'est-ce qu'il croyait ? Que le cook l'aimait ? Pff ! Mais bien sûr ! Pourquoi pas un Luffy végétarien tant qu'on y est ? Zoro se rappelait encore du kuso-cook en train de fricoter avec des sirènes. Pauvre mec ! Il perdait son temps ici. Il ferait mieux de demander à Nami ou Chopper de le remplacer et lui de retourner à son entraînement qu'il n'aurait pas dû interrompre.
Il se leva en grognant et agrippa la poignée de la porte. Une voix plaintive le retint:
"Zo…Zoro…"
