Comme indiqué dans mon profil, voici le séquel de Fidélité.
Je vous donne volontairement aucune indication, ni détail car tout sera indiqué au cours de l'histoire. La seule chose que je veux bien vous préciser c'est que les chapitres (pas le prologue) sont tous construits de la même façon à savoir : deux parties qui se complètent et s'expliquent l'une l'autre. La première, toujours écrit à la troisième personne, est du point de vue d'un personnage dont vous allez connaitre l'identité au cours de ce prologue (il y aura une seule exception.). La seconde est du point de vue d'un des membres de la famille Zala avec une alternance.
Vous suivrez donc l'histoire de deux façons différentes. J'espère que cette nouvelle fiction vous plaira. En attendant je vous la présente trés brièvement.
Titre : Heartless
Pairing : Cagalli Yula Athha et Athrun Zala
Genre : Drame
Rating : T
Disclaimer : Tous les personnages de l'univers de Gundam Seed et Destiny ne m'appartiennent pas ils sont la propriété du créateur et des producteurs de l'animé. Seuls Ryu, Airi et Hiroto (vous verrez qui ils sont plus tard au cours de l'histoire) sont ma propriété.
Résumé : Maintenant qu'il était enfin libre, sa haine n'avait plus aucune limite.
À Céline, mon amie d'enfance.
Prologue
20 Juillet CE 80
Aujourd'hui était un grand jour car aujourd'hui, après sept ans passées dans cette horrible prison, il sortait enfin. Il n'avait pas encore entièrement purgé sa peine mais les juges avaient décidé de le libérer pour bonne conduite.
De toute façon il le méritait, il avait tout fait pour : il n'avait ni commencé ni pris part à une seule bagarre et pourtant il en avait eu l'occasion des centaines de fois ; il n'avait participé à aucun des petits trafics de ses « camarades » ; il s'était même porté volontaire pour faire l'un des petits boulots pitoyables qu'on leur proposait ! Oui, il avait été un détenu exemplaire et il en était enfin récompensé.
Sept ans, il avait passé sept ans de ce trou à rat ! Lui qui avait toujours connu les sommets, il s'était retrouvé dans ce taudis à devoir partager sa minuscule cellule avec un fou furieux qui n'arrêtait pas de gueuler qu'il était innocent. Il avait dû se laver dans ces douches immondes, manger leur nourriture infâme, supporter de la voir aux informations et sur les journaux avec cet être répugnant.
Oh il avait bien cru devenir fou à chaque fois qu'il la voyait avec ce sourire magnifique qu'elle ne le lui avait jamais adressé mais il avait tenu bon. La rage et la haine l'avaient poussé à attendre patiemment son heure, ce jour où il sortirait de cette prison dans laquelle elle l'avait fait jeter.
Pendant sept longues et interminables années, il avait subi les insultes et les humiliations constantes de ces minables qui se croyaient tout permis parce qu'ils étaient plus costaud que lui. Non pas qu'il avait peur d'eux, au contraire ils ne l'impressionnaient pas du tout, mais tout cela faisait parti du plan, de ce plan qu'il avait minutieusement préparé.
Certains jours, il aurait bien aimé faire taire ces abrutis sans vergogne d'un bon coup de poing dans leur figure et leur montrer de quoi il était capable lui ce gringalet dont ils se moquaient ouvertement mais il s'était retenu. Il n'allait pas laisser trois pauvres abrutis tout foutre en l'air. Alors il les avait laissés croire ce qu'ils voulaient en ruminant dans son coin. Non mais franchement, ils se prenaient pour qui ces imbéciles ! Savaient-ils au moins à qui ils avaient affaire ?!
Non bien sûr, ils ne pouvaient pas le reconnaître : à peine arrivé on lui avait rasé ses magnifiques cheveux qu'il avait mis tant d'années à obtenir. Maintenant il ne ressemblait plus à rien avec son crâne rasé mais au moins il n'avait pas subi la déchéance. Elle lui avait épargné ça et il lui en était extrêmement reconnaissant. Grâce à elle, il avait pu se fondre un peu dans cette masse de voyou en tous genres.
Après tout lui aussi en était un, peut-être même qu'il était l'un des pires : il avait battu une femme enceinte mais pas n'importe laquelle, la Représentante d'ORB. Mais bon, il avait une excellente raison : elle portait l'enfant d'un monstre, il ne pouvait pas la laisser être souillée par cet être qui ne serait même pas humain. Malheureusement, il avait échoué...
Elle devait vraiment le détester à présent… Mais cela ne le rendait pas malheureux, au contraire, il avait encore plus que jamais envie de la posséder. Il avait toujours aimé les femmes comme elle, rebelles et sauvages, parce qu'au fond elles étaient tout aussi manipulables et faibles que les autres. Ce n'était qu'une apparence qu'elles se donnaient. La preuve : il avait réussi à la forcer à l'épouser en utilisant un chantage pourtant complètement farfelu. Il fallait vraiment être stupide pour croire qu'il aurait risqué sa position pour ses deux minus.
En fait minus n'était pas vraiment le terme approprié : son débile de frère n'était pas une menace directe mais pouvait peut-être se révéler plus dangereux qu'il n'en n'avait l'air comme l'autre-là, celui qui lui servait de mari, qu'il avait peu sous-estimé. Un peu voire même beaucoup...
Quand il l'avait vu pour la première fois, il avait bien crû mourir de rire quand cette masse de muscle leur avait annoncé qu'il serait son garde du corps. Il était maigre comme un clou et donnait l'impression que le moindre coup de vent le ferait décoller du sol !
Mais après quand il l'avait vu en action, il avait été stupéfié par sa précision et sa force. Qui aurait pu imaginer qu'un avorton pareil puisse mettre KO un homme deux fois plus imposant que lui ?!
Enfin maintenant il savait où frapper et son plan était parfait. Il allait lui faire payer les sept années qu'il avait perdues à cause de lui, de ce monstre, de cette erreur de la nature dont elle s'était entichée.
Il était arrivé de nulle part et lui avait tout pris : sa dignité, le pouvoir qu'il aurait dû avoir, la femme qu'on lui avait promise depuis plus d'une dizaine d'années, la vie qu'il s'était imaginé. Tout, il lui avait tout pris et il allait tout lui reprendre. On ne lui prenait pas impunément ce qui lui revenait de droit !
Dire que lui, le fils de ce dégénéré, avait osé convoiter Sa femme, l'avait séduite et l'avait souillée. Et le pire dans tout ça c'était qu'elle l'avait défendu et qu'elle l'aimait. Oui ! Il allait le détruire, le briser, le faire souffrir pour lui avoir fait perdre sept ans de sa précieuse vie.
Bien sûr, il ne l'avait pas oubliée. C'était à cause d'elle qu'il était là. Elle n'avait pas su rester à sa place. Elle aussi il allait l'anéantir, lui faire perdre tout ceux qu'elle aimait. Il allait la briser comme une vulgaire brindille. C'était tout ce qu'elle méritait pour lui avoir tenu tête.
Aujourd'hui était vraiment un grand jour car aujourd'hui il mettait enfin son plan à exécution. Bientôt il aillait se délecter de cette délicieuse sensation qu'était la vengeance. Car oui, la vengeance était un plat qui se mangeait froid et il allait y goûter lentement. Il allait les regarder se déchirer avec un plaisir malsain, il allait l'observer souffrir de cette situation et quand ils seraient bien à point il allait le détruire pour mieux la dominer ensuite.
Bientôt…
