Ohayo !!!

Ca va ? Moi je déprime grave... Mon ordi a planté et j'en ai été privée pendant une semaine... Il faudra remercier Hina Maxwell qui a bien voulu me garder ce chapitre sur son ordi le temps que je puisse le mettre en ligne avec le mien... Arigato Hina-chan...

Bon ceci est une nouvelle fic de moi... Vous l'aviez compris... Ca fait déjà un moment que ça me trotte dans la tête... Allez on y va...

Ikutse !

Auteur : Selann Yui

Disclaimer : Sont pas à moi... Les ai juste emprunter...

Couples : Vous verrez bien... Ils sont à peu prés normaux...

Vilou maintenant que vous en savez pas plus sur l'histoire, je la commence... J'espère que ça va vous plaire...

En italique c'est les pensées de Duo et en « italique » c'est celles de Heero.

Chapitre 1 : Comment échapper à Réléna... Non, je rigole... Nouveaux figurants... ouais ça s'est mieux...

Cela faisait 5 ans... 5 ans que la paix avait été ramenée sur Terre grâce à nos cinq héros... Durant ces 5 années, nos amis s'étaient rangés et leurs vies avaient enfin pu être un tant soit peu normale... Wu Fei travaillait avec Sally Po chez les Préventers... Quatre avait repris avec brio la direction des entreprises familiales et sa fortune augmentait encore subvenant bien plus que largement à ses besoins... Trowa avait choisi la voie du cirque avec sa soeur, c'était son chez lui... Quand à Duo, après avoir essayé diverses activités, il avait finalement décidé de retourner à ce pourquoi il avait été formé... C'est comme ça qu'il s'était retrouvé garde du corps de Réléna en compagnie d'Heero.

Ce jour là justement, la "reine du monde" était en train de leur expliquer en quoi consisterait leur prochaine mission. Duo regardait avec lassitude par la fenêtre...

Ce qu'elle est ennuyeuse... De toute façon on aura un résumé écrit alors à quoi bon nous expliquer ce qu'on va devoir faire... M'énerve...

- Nous allons recevoir la visite de personnes très importantes... Nous devons les accueillir comme il se doit et tout faire pour que leur séjour leur soit agréable...

Voila il va falloir qu'on joue les baby-sitters pour de pauvres petits cafards politiques terriens...

- ... blabla... blabla...

Et en plus on a droit au blabla sur la paix et tout... Comme si on ne savait pas ce que ça coûte la paix !

- ... Le gouvernement Japonais veut par cette vis...

Tiens tiens... La Japon... Hee-chan a l'air nettement plus intéressé d'un coup...

En effet, le Soldat parfait fixait Réléna comme s'il pouvait arriver à tirer une information importante d'elle.

« Ce n'est pas possible… Vais-je enfin pouvoir…Non, ce serait trop beau… »

Pas de chance pour lui, son info ne vint pas.

OoO

- Heero, Duo ! N'oubliez pas qu'il faut rester aimable quoiqu'ils disent... même si vous ne comprenez pas ce qu'ils disent...

- Les voila. Coupa Heero.

Mon Hee-chan adoré !!! Tu nous as sauvé !!! Je t'adore euh !

- Duo. Les voila. Répéta Heero vu que Duo ne semblait pas bouger.

Hein... Quoi ?! C'était vrai ? Allez au boulot... Quand faut y aller, faut y aller...

Réléna s'approcha pour "cueillir" ses invités à leur sorties de l'avion et ses gardes du corps se positionnèrent derrière elle.

- Bonjour Mr Kemoto... Je suis Réléna Darlian Peacecraft, je serai votre hôte durant votre séjour ici.

'Tain, il a pas l'air commode l'ambassadeur du Japon... On dirait presque Heero dans ses grands jours...

- Heero ?! Murmura Duo voyant que Heero avait l'air bizarre.

- Hn.

- Euh... Ben...

- Je vous présente mes gardes du corps... Ils assureront notre protection... Duo Maxwell et...

- Heero Yui.

Que sa voix est froide… Brrr… Ca me glace les sangs…

- Oui... Vous le connaissez ?!

- On peut dire ça... Asuza ?

- Oui, Père.

Une jeune fille brune s'approcha de Mr Kemoto et salua les autres. Son regard bleu s'appuyant un peu plus longuement sur Heero.

Qui s'est ça ? Mais on dirait que Hee-chan n'est pas... INDIFFERENT ?! Grrr.... Vais la buter moi si elle s'approche plus près !!!

- Voici ma fille, Asuza...

- Bonjour Mademoiselle.

- Konnichi Wa...

- Elle ne parle pas notre langue ?

- Non... Je vous prie de m'en excuser à l'avance...

- Ohayo... Asuza.

- Heero ?

- Hai...

Mais... Mais... t'as pas le droit de parler avec mon Hee-chan sans que je comprenne, espèce de sorcière !!!

- Allons chez moi, nous pourrons parler plus aisément...

Réléna entraîna Mr Kemoto jusqu'à la limousine rose qui les attendait suivie par Heero et Asuza qui parlait en japonais. En dernier, venait Duo qui jetait des regards furibonds au couple de jeunes gens qui semblaient l'avoir complètement oublié.

Naaaaaaannnn, Hee-chan pourquoi tu me fais ça !!! Tout ça c'est de la faute de cette affreuse fille !!! C'est une sorcière elle t'a envoûtée !!! Ouiiiinnn !!! Hee-chan ne te laisse pas faire !!! Hee-chaaannn !!!

Tout à sa jalousie, Duo ne remarqua les fréquents coups d'œil remplis d'incompréhension que lui jetaient son collègue.

« Qu'est-ce qui lui a encore traversé l'esprit à ce baka ? »

OoO

Le reste de la soirée fut plus sérieuse. Réléna et Mr Kemoto étaient en grande conversation et les autres n'osaient pas les interrompre.

- Asuza... tu es épuisée... Va donc te coucher... Déclara Kemoto en japonais pendant un moment de silence.

- Hai, Otosan... Oyasumi nasai.

- Oyasumi. Répondit Heero en même temps que Mr Kemoto.

Aah... Elle part enfin celle-là... Pas trop tôt...

La jeune fille sortait de la pièce alors que Mr Kemoto disait :

- J'ai envoyé ma fille se coucher... Cela ne vous dérange en rien j'espère ?

- Bien sur que non... De plus notre conversation doit être bien ennuyeuse pour elle...

Quiconque t'entend parler s'ennuie ma pauvre Réléna... Enfin... Moi aussi, j'suis fatigué...

- Vous pouvez disposer messieurs... Nous en avons fini pour aujourd'hui... Nous allons imiter Miss Kemoto et aller nous coucher… disait justement le bonbon rose.

Génial ! Elle lit dans les pensées ou quoi ?! Non, c'est pas possible mon petit Duo... C'est de Réléna que tu parles là !

- Bonne nuit Duo... J'espère être dans tes rêves mon cher Heero...

Oh my god mais elle veut me le tuer !!!

- Bonne nuit... Mademoiselle, Monsieur.

- A demain.

Heero sortit peu de temps après Duo qui s'était précipité aux toilettes.

"C'était donc pour ça qu'il se dandinait sur sa chaise depuis un moment..."

OoO

Vers minuit, Duo fut pris d'une soif soudaine et décida d'aller faire une petite virée dans le frigo de la demeure "royale" et surtout rose de Réléna. Au moment où il sortait de la cuisine, la bouche pleine et un verre de lait à la main, il fut bien surpris de trouver la porte fenêtre ouverte.

Brrrr... Mas qui s'est qui a laissé ça ouvert ?!! Il fait froid !!! Qui veut que je sois malade ?! Attends Duo... c'est pas normal ça... Surtout pour une maison sous haute surveillance...

A pas de loup, il s'approcha de l'ouverture et risqua un oeil dehors.

Pas possible ! Noooooooooonnn !!!

Il se cacha rapidement derrière un palmier de la serre afin de ne pas être vu des occupants de la terrasse.

Hee-chan... t'es cruel...

A quelques pas de lui, se tenait Heero et Asuza... les deux jeunes gens semblaient en grande conversation mais ils parlaient tellement bas que duo ne pouvait saisir les propos échangés.

Shit !

Il attendit longtemps cacher derrière son palmier ne se risquant pas à essayer d'approcher... il ne fallait pas sous-estimer le Soldat Parfait. Au bout du moment quand même, il n'y tint plus et se décida à agir.

Tant pis pour toi Hee-chan ! Fallait pas me cacher ça !

Quand il sauta hors de sa cachette, il resta muet de stupeur. Devant lui, Heero enlaçait tendrement la jeune fille.

Non... Non... Non... C'est pas possible... pas possible... Hee-chan... Mon Hee-chan...

Partant en courant sans même que les deux autres ne s'en aperçoive, Duo regagna sa chambre. Le lendemain, il se fit porter pâle... Et il fit le malade jusqu'à ce que les visiteurs japonais repartent. Heero avait bien essayé de savoir ce qui clochait mais Duo ne lui avait jamais laissé voir la cause véritable de sa "maladie". A la fin de la semaine, Mr Kemoto et sa fille repartirent donc. Réléna avait eu ce qu'elle voulait, Heero semblait heureux que demander de plus...

"A bientôt, Asuza."

Pourquoi... ? Hee-chan... ? Pourquoi ?

OoO

Deux mois avaient passés depuis la visite des japonais et tout le monde semblait les avoir oublier. Pourtant ils restaient gravé dans la mémoire de chacun pour des raisons bien différentes. Ce jour-là, comme tous les autres, Heero et Duo se trouvaient dans le bureau de Réléna en train de l'écouter parler toute seule de la paix et du chef d'œuvre qu'elle accomplissait chaque jour.

Oh non, pas encore… J'en ai marre de cette vie si… MONOTONE !!!Ca ne peut plus durer, j'en ai assez, elle va nous tuer !!! Obliger de l'écouter parler… Non, je me trompe… Je reprends… Humhum… Obliger de l'écouter radoter toujours le même discours mortellement ennuyeux c'est… Horrible… Ce que Oz n'a pas réussi à faire, elle, elle le peut en deux secondes rien qu'en ouvrant la bouche : nous tuer ! Oui, oui, je dis bien nous parce que Hee-chan a pas l'air plus attentif que moi…

En effet, Duo en avait vraiment marre. N'y tenant plus, il commençait à se dandiner, à gigoter sur place. Quand à Heero, ayant les yeux demi fermés, on pouvait croire que Réléna avait toute son attention mais il ne trompait pas Duo. Celui-ci n'ayant rien d'autre à faire pendant ces périodes quotidiennes d'ennui mortel avait trouvé amusant de déceler les expressions du Soldat Parfait. Avec force d'entraînement, il arrivait maintenant à savoir quand il écoutait ou non… Grand pas en avant…

Soudain, au milieu du discours de la reine de Sank, le portable de l'ex-pilote 01 se mit à sonner. Ne s'interrompant nullement, Réléna continuait d'énoncer sa thèse sur la paix et son projet. Heero sortit son portable de sa poche et répondit.

Mais qui ça peut être… J'donnerai cher pour savoir qui le tire de cet ennui… Pourquoi ai po mon portable avec moi, moi ?! T.T Et l'autre pouf qui continue de baragouiner…

« Quand ?... D'accord… Hai… Bien sur… J'arrive. »

???? Qu'est-ce qu'il dit là ?!

Heero raccrocha et fit volte face avant d'ouvrir la porte.

- Duo.

- Oui… Hee-chan…

- On part. Viens.

- Hé… Mais…

- Vacances.

- …Mais… Euh…

Duo regardait alternativement Heero qui attendait dans l'encadrant de la porte et Réléna qui continuait à parler.

- …Euh… Et… Hé ! Attends-moi !

Oh Diable Réléna… Bien que je ne lui souhaite pas… Au Diable bien sur…

S'élançant derrière Heero, il s'empressa de le rejoindre.

A suivre !!!

Alors vous trouvez comment ?

Une pitite review pour avoir votre avis ne serait pas de refus... A bientôt (pour le prochain chapitre par exemple)

Selann.

PS : Je mettrais la suite de Un bébé parmi les Serpentards dés que je pourrais... Promis.