Je précise que dans mon histoire Edward Cullen n'est pas un végétarien !

Chapitre 1

Bella Swan était recroquevillée sur elle-même, elle avait froid tout son corps était secoué par des tremblements ! Il fallait qu'elle trouve un abri et vite ! Sinon elle allait mourir de froid !

D'autant plus que les rues n'étaient pas sûres ces temps-ci ! En ajoutant à cela la mauvaise saison qui pointait le bout de son nez ! L'hiver !

Mais ses membres refusèrent catégoriquement de lui obéir ! La jeune femme allait geler sur place !

Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire criait : « A L'AIDE !!!!!!! AIDEZ-MOI !!!! JE VOUS EN PRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Tandis que des larmes perlèrent le coin de ses yeux, mais elles gelèrent instantanément !

Mais ses cris restèrent sans appelle !

La jeune femme si mit alors à paniquer ! Elle ne voulait pas mourir ! Comme ses parents par le froid ! Bella était trop jeune pour mourir ! Elle avait toute la vie devant elle ! Quand la fatigue commença à la gagner ! Non ! Elle ne devait pas céder ! Car la jeune fille savait que si elle fermait les yeux jamais plus elle ne reverrait la lumière du jour ! Le couché du soleil, ni la rosée du matin, elle n'entendrait plus les oiseaux chantaient !

Malgré sa résistance, la fatigue eût raison d'elle, ses paupières se firent lourdes, très lourdes ! Elle ne souhaitait plus qu'une seule chose à présent mourir ! Et que cela se fasse vite ! Et sans douleur !

Car après tout qu'est-ce que la vie lui avait apportée en y songeant ? Que des malheurs ! Elle ne connaissait pas la chaleur d'un foyer le sentiment de bien-être d'être assise dans un divan près du feu, ni l'amour le fait d'aimer autrui et d'être aimé en retour, les fêtes ? Noël ? Le réveillon ? La joie des cadeaux ?

Bella ignorait totalement cela, dès son plus jeune âge elle était confrontée à la misère, le sentiment de solitude qu'elle éprouvait sans cesse ! La jeune fille était obligée de voler pour vivre ! Allant parfois tuer pour rester en vie !

Le froid toujours le froid ! Qui vous ronger de l'intérieur ! Il pouvait vous tuer chaque jours et à chaque instants !

En ajoutant à cela la réaction des passants qui vous regardez d'un air méprisant comme-ci vous veniez d'une autre planète ! Allant même jusqu'à vous insultez !

A cette pensée Bella sentit une immense tristesse l'envahir, elle comprit alors qu'elle vivait dans un monde d'une cruauté insoutenable !

Les gens vous voient sans réellement vous voir, ou ils vous considèrent comme un objet sans valeur ! Que l'on laisse sur le côté !

Pourtant chacun sait que chaque vie est précieuse !

Il suffit malgré tout d'une différence pour que tout bascule, la jeune femme en avait assez de cette vie ! Ça faisait maintenant 17ans qu'elle vivait de cette façon ! Alors à quoi bon se battre ? Faire chaque secondes l'effort d'inspirait une bouffée d'air, pour connaitre les mêmes choses ?

Bella ferma donc les yeux pour de bon, en attendant que le froid vienne lui retirer le souffle de vie, tout en murmurant : « Je veux mourir ! Je veux mourir ! Seigneur dieu je vous en conjure entendez cette prière ! »

Au même moment un Vampire passa par-là, guettant une proie faible, quand il l'aperçut, là couché dans la neige ! Sans vie ou presque! Edward fit une grimace une proie avec le sang froid n'avait rien d'appétissant ! Il allait rebrousser chemin quand il entendit murmurer : « Je veux mourir par pitié tuez-moi ! »

Le jeune homme se retourna alors lentement vers elle, et vit la jeune fille qui lui tendait la main en le suppliant : « Tuez-moi ! Tuez-moi ! Que toute cette souffrance finisse ! »

Edward ne put se résoudre alors à la laisser ! Il s'agenouilla auprès d'elle ! Pour accédait à sa demande, mais au moment de le faire, il ne put se résoudre à la tuer ! Quelque chose en lui, lui disait de ne pas mettre fin à ses jours ! Pour abrégeait ses souffrances il décida donc de la transformer en Vampire !

Bella ressentit alors une légère pression dans le cou, elle esquissa alors un sourire tout en pensant que son calvaire était enfin terminé ! Elle ne connaîtrait plus jamais la faim, ni le froid ! Mais en vérité elle était loin de se douter que son calvaire ne faisant en réalité que de commencer !

Alors pas mal pour un début non ? Très triste je trouve !