Je sais ce n'est pas tout à fait la suite de la séquelle que j'avais prévu mais je bloque un peu, alors j'en profite pour relire mes autres et innombrables débuts de fic. Et là je tombe sur cette petite perle qui nous avait causé un énorme fou rire. J'ai pas pu m'en empêcher et je vous les poste. A vous de me dire ce que vous en penser.

Bonne Lecture. ( Et bonne rigolade)

Maya.


Partout. Il avait cherché absolument partout. Pourtant il n'avait pas pu disparaître ainsi, par l'opération du Saint Esprit. C'était totalement impossible.

Il monta à l'étage de la somptueuse maison familiale, ouvrant toutes les portes les unes après les autres, rapetissant à chacune les chances de le retrouver. Prenant une grande inspiration il ouvrit la dernière porte de la maison.

Il recula d'un pas et porta une main devant sa bouche murmurant un « non » horrifié. L'image de la scène face à lui la choquait. Il ne pouvait pas admettre la vérité. C'était impensable.

Devant lui s'étendait la chambre de son jumeau. Les tee-shirts XXL, les baggys et les caleçons étaient disposés ou plutôt balancé dans toute la pièce comme si une bombe avait explosée dans l'armoire. On voyait apparaître au dessous de ce capharnaüm le manche d'une guitare, un morceau de bureau, les pieds d'un lit et le bout d'un écran de télévision. Au milieu de cette scène apocalyptique, sur un tee-shirt rouge sang, l'objet de ses désirs.

Mais il ne parvenait toujours pas à accepter la vérité, répétant inlassablement cette syllabe de refus jusqu'à ce que son cerveau l'accepte.

Un cri retentit ce matin là dans une rue tranquille du petit village de Leipzig.

« TOM !!! Je vais te tuéééééééééééééééééééééé !! »

Devant ses yeux horrifiés se trouvait le pot de Nutella… Vide.


Alors? C'est débile hein et pourtant le temps que j'ai passé à rire dessus....