Et si Carmen écrivait à Shane… ?

Shane,

Je ne sais pas vraiment par où commencer…

Ça fait maintenant un an qu'on ne s'est plus revue, un an qu'on s'est perdues de vu, un an que tu m'as laissé tomber…

J'ai appris par mon cousin que tu es venue chez moi pour me voir… pourquoi ? Tu attendais quoi de moi ? Que je te pardonne ? Que je revienne vers toi et que j'oublie le fait d'avoir souffert à cause de toi ?

Ce jour là je ne l'aurai sûrement pas fais… seulement, depuis ce jour… j'ai beaucoup réfléchis, beaucoup pensé… à toi, à nous, à la raison pour laquelle tu es partie, à tes sentiments pour moi, à ce jour où on aurait pu être heureuse jusqu'à la fin de notre vie… et j'en ai conclus que peut être tu n'étais pas prête pour le mariage, où alors peut être que tu ne m'aimais pas assez pour m'épouser…

Aujourd'hui j'ignore encore ce que tu as eu dans la tête ce jour là. Tu es si mystérieuse… moi qui croyait te connaître, moi qui croyait pouvoir changer la femme-volage que tu étais… mais je me mentais. Au fond de moi, je me doutais qu'un jour tu allais me laisser.

Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'écris… je t'écris parce que tu me manques. Et oui, ça parait bizarre après tout le mal que tu m'as fais mais c'est comme ça… tu me manques. Je pense beaucoup à nous en ce moment… et ça me manque. Je t'avoue que pendant cette année passée, j'ai eu quelques relations mais sans importance. J'ai pourtant essayée de t'oublier, je te jure que j'ai essayé… mais rien à faire. Il n'y a eu que toi et il y aura toujours que toi. Mes pensées et mes envies sont tournées vers toi… et je t'aime toujours, je n'ai jamais cessé de t'aimer.

J'ignore si tu va répondre à cette lettre… j'ignore également si tu ressens encore la même chose pour moi mais quoi que tu décides, je serai heureuse car je ne veux que ton bonheur et tu le sais.

En attendant que tu répondes à ma lettre,

Je t'embrasse,

Je t'aime désespérément.

Carmen