Vous êtes vous déjà mis dans la peau d'une prostitués , d'une femme de joie ? Beaucoup de mot pour définir ces femmes, alors je vous invite à travers cette émissions de radio à découvrir l'une d'elle, Black Sensation, une jeune femme d'une trentaine d'années.
Bonjours Black Sensation, je me nomme Deuce et je vous remercie d'avoir répondus à mon invitation
B;S : Je vous remercie surtout de m'avoir inviter
Deuce : Alors je voulais tout d'abord vous poser LA question : Est ce par choix ou par obligation que vous êtes rentrer dans ce métier.
B.S : Disons que j'y rentrer par incitation et rester par obligation .
D : Je vois donc d'après vous on ne peut pas rentrer par envie dans la prostitution.
B.S : Ce n'est pas mon cas.
D : Quels sont vos conditions de travail (rue, maison close ) ?
B.S : j'ai commencer dans la rue avec un mac et puis après je suis passer dans les maison de plaisir.
D : Avez-vous des garantie de sécurité ?
B.S : Oui le minimum et heureusement.
D : Comment ca ?
B.S : Le client payent son temps et croit qu'il peut tout se permettre, n'a la plupart du temps aucun respect pour l'humain devant lui et sa peut être violent très vite .
D : Cela doit être dur au quotidien ?
B.S : Très pour ma part je ne prend aucun plaisir à me vendre comme un bout de viande au plus offrant.
D : Vous utiliser des mots assez crus pour définir votre métier, et je doit avouer que vous avez mon respect pour être venue témoigner, malgré tous avez vous fait des bonnes rencontres ?
B.S : Oui quelque une .
D : Des clients ?
B.S Non .
D : êtes vous déjà tomber amoureuse d'un client ?
B.S :Oui je suis avant tout humaine et une ancienne cliente m'a fait sentir femme et désirable, ma fait découvrir le plaisir et surtout la peine d'être seul après cette nuit .
D : Cette jeune femme m'intrigue vous pouvez la décrire ?
B.S : Une jeune femme magnifique , avec une paire de jambes fine et interminables, tatouer, une chevelure rose claire, un visage d'ange.
D : Et cette femme pensez vous la revoir ou même espérer des nouvelles ?
B.S : Pour être honnête j'espère qu 'elle m'a oublier .
D : Pourquoi ?
B.S : Mettez vous à ma place 2 min : je suis quelqu'un qu'ont payent pour baiser, assouvir des fantasme parfois répugnant, croyait vous vraiment qu'une personnes peut m'aimer ? Pour moi et non pour mon corps ?
D : Vous êtes une femme avant tout, vous n'avez plus d'estime de vous ?
B.S : Non plus depuis que je fait ce métier.
D : Si jamais cette jeune femme se reconnaît en écoutant cette interview que voudriez vous lui dire ?
B.S : Je sait pas, j'appartiens au monde de la nuit, certes ça m'a permis de la rencontrer mais je ne pense pas qu 'elle veuille partager quelque chose avec moi à part un lit *Rigole* .
D : Mais vous l'aimer pourtant ? Imaginez vous des scénarios de vie communes ? De la séduction ? La découverte l'une de l'autre ?
B.S je ne me le permet pas, pas de sentimentalisme, l'amour n'existe pas dans ce métier il y a juste une sensation nouvelle qui s'empare de vous, puis il n'y a pas grand-chose à découvrir sur moi, orpheline et catin depuis mes 16 ans voila ma vie on n'a vite fait le tour.
D :En tout cas moi et toute l'équipe vous souhaitons bon courage et si vous voulez nous contacter nous allons vous donnez nos coordonnées, en tout vas sachez que nos auditeurs réagisse beaucoup et vous apprécie pour votre franchise un dernier mot avant de clôturer l'émission ?
B.S Oui je voulais vous remercier vous et toutes l'équipe pour votre accueil et votre professionnalisme.
D : Ce fût un plaisir.
Alors voila nous concluons cette émission, en espèrent vous avoir renseigner sur le monde de la nuit, bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission surprenante sur Sherya FM.
L'antenne fût rendue et la le standard reçu un appelle d'une auditrice, qui prétendait être la femme dont avait parler la jeune femme lors de l'interview et qui voudrait les coordonnées de celle ci ce qui interpella Deuce qui était dans ce métiers depuis assez longtemps pour savoir que ce n'était pas forcement le cas.
Vous êtes conscient de votre demande Mademoiselle ? Je ne vous donnerais aucunes informations sur Black Sensation
Pendant ce temps, cette femme de 30 ans qui venait de se dévoilée au auditeur d'une radio de quartier rentrer chez elle, repensent à tout ce qu'elle avait dit et surtout à se souvenir qu'elle avait jamais oublier, cette jeune femme qui lui avait fait tout oublier durant 2 heures, ce qu'elle retenue de tout sa autre les scènes torrides c'est cette chaleur, ce contact, elle n'avait pas eu les rennes une seule fois elle s'était abandonnée totalement.
