Bonjour, Bonsoir, comme vous voulez ;)

Me revoilà avec un petit recueil d'Os, sorti tout droit de mon cerveau en ébullition !

Toutes différentes, mais écrit avec le même plaisir de partager mon imagination ! :D

Petit repère:
Derek est l'Alpha , Scott, Erica, Isaac, Boyd, Jackson et Peter sont ses Bêtas.

Lydia sait qu'elle est une Banshee.

Stiles est un humain. ( Le Nogitsune ne l'a pas possédé ici, mais Void apparaîtra dans d'autres histoires ^^).

Oui, Jackson est là, en loup-garou, il est parti en Angleterre, mais est vite revenu( il a pas aimé la pluie, mauvais pour sa permanente :p).

Disclamer : Teen wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas, tout appartient à Jeff Davis ( God Saves Jeff Davis). Par contre, le nouveau personnage qui apparaît est à moi ! :D

Bêta: KITSUNE AQUATIK, qui me fait l'immense honneur de lire, de corriger et de partager son immense talent d'écrivain afin que je puisse vous offrir le meilleur des textes. Allez découvrir ses textes, vous serez bluffés, émerveillés, émus, etc... A vous de voir ^^

P.S.: Le texte en italique représente les pensées des protagonistes ^^

Bref, bonne lecture ! :D

...

Derek aimait Stiles.

Stiles aimait Derek.

Cela faisait maintenant trois mois qu'ils sortaient ensemble et pourtant leur relation en était restée à une version platonique.

Stiles avait vraiment envie de son homme, mais ce dernier fuyait le plus jeune quand leurs câlins devenaient plus intimes.

Un jour, Stiles décida d'en parler à Lydia, sa meilleure amie. Cette dernière avait activement participé à la mise en couple de Stiles et Derek, avec la complicité de la meute, composée de Scott, Allison, Erica, Isaac, Boyd, Jackson et même Peter !

L'hyperactif donna rendez-vous à la blonde vénitienne chez lui, pour parler en toute tranquillité et loin des oreilles curieuses de la meute.

"- Alors mon petit Stiles, que se passe-t-il pour que tu me demandes de venir de toute urgence chez toi ? demanda Lydia, un tasse de thé entre les mains.

- Eh bien, tu sais que Derek et moi, vendredi, ça fera trois mois qu'on est ensemble et-

- Je t'arrête tout de suite mon petit chou, le coupa Lydia. Si c'est pour vous organiser une soirée en amoureux, tu aurais dû me demander plus tôt. Mais me laisser trois jours, c'est un challenge que j'accepte !

- Oh c'est trop gentil ! Mais, c'est pas pour ça que je t'ai fait venir, expliqua l'hyperactif.

- Pour quoi alors ? Demanda la Banshee, de plus en plus curieuse face à la retenue de son ami.

- Comment dire ... Il veut pas ... enfin ... tu vois quoi, tenta d'expliquer Stiles, tout en agitant nerveusement ses mains dans tout les sens.

- Tu veux dire que vous n'avez pas encore couché ensemble ?

- Bin ... Non.

- TU TE FICHES DE MOI ? T'ATTENDS QUOI ? s'emporta la jeune femme.

- HEY ! C'est pas MOI qui veux pas, c'est LUI ! JE SUIS AU BORD DU SUICIDE POUR CAUSE DE FRUSTRATION SEXUELLE !

-Oh ... Mais, il n'y a pourtant aucun problème entre vous. Ton père est au courant pour vous deux, et malgré les menaces de mort, Derek est resté, donc c'est pas ça ... commença Lydia, avant de partir dans ses propres pensées, oubliant le monde extérieur.

Il n'a pas eu peur du Shérif. Il n'est pas puceau, vu qu'il a eu Paige et Kate. Il a peut-être une appréhension de coucher avec un homme. Mais Stiles est puceau, donc ça devrait plutôt être à lui d'avoir peur d'avoir Derek comme première fois. Il est vrai que Derek est un sacré morceau. Une vraie statue grecque. J'espère pour lui qu'il n'est pas VRAIMENT fait comme les statuts...

- EUREKA ! hurla Lydia, sortant enfin de ses pensées.

Stiles sursauta de sa chaise, s'étant concentré sur autre chose que son amie.

- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Il en a une petite !

-Que ... Hein ? Mais ... HEIN ?

- Ton mec est gaulé comme une statue grecque, on est bien d'accord ?

- Euh, oui, confirma Stiles, ne comprenant pas les paroles de la blonde vénitienne.

- Et s'il était gaulé VRAIMENT comme une statue grecque ? questionna la Banshee.

- Mais qu'est-ce qu- OH…, comprit enfin Stiles. Alors Derek en aurait une petite ? Mais c'est pas si grave. Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon dont on s'en sert. Enfin, à une certaine limite ...

- Et tu crois qu'en se retrouvant nu face à un AUTRE homme, il se sentira rassuré ? Devoir comparer son pénis à celui d'un autre, qui plus est son mec, ça ne doit pas être rassurant.

- Oh ... J'avais pas vu ça sous cet angle... Il faut que je lui en parle. Mais comment aborder le sujet sans le vexer ? s'inquiéta l'hyperactif.

- Pourquoi demander quand on peut aller directement regarder ? proposa Lydia, un sourire machiavélique sur le visage.

...

Stiles aurait dû se méfier de sa meilleure amie. Quand elle avait ce sourire, on pouvait s'attendre au pire. Et c'est ce qui était en train de se passer.

Une soirée strip-poker ? Sérieusement ? Et TOUTE LA MEUTE avait accepté !

Musique, alcool à l'aconit, buffet de nourriture et ambiance détendu régnait dans le loft de l'Alpha.

Ils étaient tous autour de la grande table, malgré que beaucoup d'entre eux aient perdus depuis longtemps. Boyd, Erica, Scott, Isaac, Jackson et Lydia avait depuis un moment remis leurs vêtements, ayant perdus mais ne voulant pas se promener en tenue d'Adam et Eve.

Ne restaient en jeu que Stiles, qui ne portait que son caleçon et ses chaussettes, Peter, à qui il restait son jean, son caleçon (s'il en portait un), son tee-shirt et ses chaussettes, et enfin, Derek, qui n'était vêtu que d'un caleçon noir.

- Bon, moi je me couche, mon jeu est trop pourri pour risquer de perdre un vêtement, lança Peter, tout en posant son jeu de cartes sur la table.

- Alors Derek, prêt à te retrouver nu ? ricana Stiles, tout en regardant son jeu.

- Faites un quitte ou double, comme ça, ce sera vite régler, je n'ai plus très envie de jouer, proposa Peter, légèrement éméché.

- Ok, répondit simplement Derek, tout en posant ses cartes sur la carte, montrant un carré d'As, un sourire fendant son visage.

- Quel joli carré tu as là, mon louloup. Dommage pour toi, ricana Stiles, tout en déposant sa Quinte flush sous les yeux de la meute. A POIL !

Derek, dont le sourire disparu, croisa le regard de son oncle, qui disait " t'as plus le choix, faut que t'assumes"

Derek se leva, se planta devant son amoureux, et baissa son caleçon.

- OH-MON-DIEU ! hurla Lydia, le regard écarquillé sur le service trois-pièces de l'Alpha.

Dire que Derek était gêné aurait été un euphémisme: avoir huit paires d'yeux braqués sur son pénis était EXTRÊMEMENT gênant.

- Mec, c'est pas humain ça ... murmura Jackson.

Ce type a un baobab entre les jambes ... pensa Boyd.

- Bon, ça suffit de me dévisager comme ça, grogna Derek en remontant son caleçon.

- Allons Derek, n'ais pas honte de ce que la nature t'as donné, se moqua Peter, vraiment bourré.

- Bon, allez hop. Tout le monde au lit. Je dois discuter avec Derek, s'exclama Stiles, sortant de sa torpeur.

Tout le monde obéit à l'ordre, même Peter qui se traîna jusqu'à l'escalier en colimaçon, aidé par un Isaac tout autant éméché que l'ancien Alpha.

Stiles prit Derek par la main et le conduisit sur la terrasse, leur permettant de discuter à l'abri des oreilles indiscrètes.

Après s'être assis face à face sur les fauteuils Relaxs que les filles avaient acheté pour faire bronzette en toute tranquillité, Stiles prit les mains de

Derek entre les siennes et entama la conversation.

- Pourquoi ne pas m'en avoir parlé plus tôt ?

- Tu me vois te dire " Hey Stiles, je suis pas foutu comme tout le monde, mais t'inquiètes pas, tout-va-bien !" ironisa le loup.

- Donc c'est à cause de la taille de ton pénis que tu ne voulais pas coucher avec moi ?

- Bin oui.

- Mais faut pas que tu ais honte. Au contraire, le rassura Stiles.

- Mais ce n'était pas pour moi que je ne voulais pas, mais pour toi, expliqua Derek.

- Euh ... Je ne comprend pas là ... On n'est pas là pour comparer la taille de nos bijoux de famille.

- Stiles, tu accepterais que je te fasse l'amour avec ce que j'ai entre les jambes ? Tout en te disant que LA, je suis au repos.

- Oh… Euh ... Ah ouais, c'est vrai que ... Attends, quoi ? T'ES AU REPOS ? OH MY GOD !

- Tu vois ? C'est pour ça que j'avais peur de me montrer à toi.

- Mais, et Paige ? Et Kate ?

- Eh bien, pour Paige et moi, je n'étais pas encore formé comme maintenant... Et Kate, la connaissant, tu penses vraiment que ça l'as effrayé ?

- Ouais ... Ok ... Bref ... Je suis content qu'on en ai parlé, et dis-toi qu'on n'est pas obligé de se "précipiter", expliqua Stiles, enfin rassuré en sachant la vérité.

Les deux amoureux rentrèrent dans le loft, et après s'être mis en caleçon pour la première fois ensemble, ils s'installèrent au lit. Derek prit Stiles contre lui, en position cuillère, et n'eut plus peur de se coller à son petit-ami pour un câlin serré.

Le vendredi soir arriva, et, comme promis, Lydia leur avait préparé une soirée des plus romantique au loft. Le repas fut succulent, la musique enivrante, et, avec patience, tendresse et passion, Stiles et Derek partagèrent leur première nuit d'amour, mais ceci est une autre histoire...

...

Une petite review, c'est gratuit et c'est bon pour le moral ! ^^