Disclaimer : Tout les personnes sauf, Kaena et Klarius pour l'instant, sont à J.K.

Bonjour, ceci est ma première fic alors soyez indulgent, lol!

Une jeune femme aux origines inconnues et mystérieuse viendra perturber la vie du petit clan de Poudlard, de quel coté est-elle réellement et pourquoi est-elle si belle mais si effrayante à la fois. Kaena découvrira que l'on ne peut rester seule toute sa vie.

Chapitre 1 Le commencement

Une nuit du 27 août dans les rues de Londres, marchait une jeune femme. Malgré toute la noirceur et le silence anormal de la rue Borden, elle, marchait d'un pas lent et décidé. Elle savait que d'une minute à l'autre elle aurait une surprise et certainement pas une bonne, elle sentait ces choses là. Préparer à l'assaut elle s'arrêta soudainement au milieu de la rue sentant le mal approcher, elle brandit sa baguette, se retourna et lança a la chose qui la suivait :

- Stupéfix

La force du sortilège que Kaena avait lancé à son adversaire projeta ce dernier à quelque mètres plus loin sur un mur et le choc lorsqu'il atterrit au sol fut si fort, que l'on entendit le bruit répercuter dans toute la rue.

La jeune femme s'approcha de l'être qui gisait par terre pour se rendre compte qu'il s'agissait d'un simple humain vêtu d'une cape à capuchon noir. Elle avait pourtant senti le mal qui la poursuivait et comment un être humain pouvait avoir autant de mal qui coulait dans ses veines? C'est alors qu'elle vit la marque sur le bras de son adversaire, elle comprit dès lors, qu'il

s'agissait d'un disciple de Lord Voldemort. Un mangemort la suivait, cela ne présageait rien de bon. Elle brandit à nouveau sa baguette pour lancer un autre sort à son adversaire mais :

Non attendez, je ne représente la personne que vous pensez.

Elle reconnu la voix d'un homme sous la cape, il venait de parler avec une voix si sereine, pourtant il avait quand même la baguette de Kaena à deux pouces du visage. Tout de même méfiante elle ne bougea pas d'un poil.

Pourquoi me suiviez-vous Voldemort veux me ravoir dans son camp ou quoi? Hé bien répondez lui qu'il ne m'aura même pas dans ses rêves! Je suis contre vous maintenant et je vengerai tout ce qu'on m'a fait

Voyant que la jeune femme ne voulait pas comprendre qu'il n'était pas venu la chercher au nom de Voldemort, l'homme encapuchonné décida d'user de légimancie afin de se faire écouter sans interruption. Il lui dit donc que Albus Dumbledore demandait son aide pour protéger les élèves de son école et aussi pour l'aider à contrer Voldemort dans tous ses plans diaboliques.

Albus Dumbledore le plus grand sorcier à besoin de moi? C'est vraiment drôle mais, sa ne me dit pas qui vous êtes? Et vous croyez sincèrement que je vais croire les paroles d'un mangemort?

Je ne suis pas un mangemort, je suis un espion pour le compte de Dumbledore, vous n'avez aucune crainte à vous faire.

Blabla … Les même balivernes, vos petits tours je les connais bien trop pour me laisser avoir.

Évidemment Dumbledore c'était douté que la jeune femme ne voudrait pas suivre l'homme alors, il lui avait confié un objet très précieux qui avait appartenu aux ancêtres humains de Kaena afin de la convaincre de leur sincérité.

Le professeur Dumbledore savait très bien que vous n'accepteriez pas aussi facilement que cela, il m'a alors dit de vous donner ceci afin de vous convaincre

Il donnait à la jeune femme un collier avec un diamant rosé qui miroitaient.

En effet ceci est assez concluant, mes ancêtres avaient légués ceci au professeur car, ils savaient que ce dernier en prendrait soin.

La joie d'avoir retrouver cet objet si précieux paraissait dans la voix de Kaena et aussi dans son visage. En effet, une lumière illuminait son visage si parfait et sa voix tremblait de bonheur.

Allez-vous me faire confiance maintenant?

Je ne fais confiance à personne qui cache son visage, enlevez votre cape.

Bien sûr mademoiselle.

L'homme enleva sa cape pour révéler nul autre que le visage de Severus Rogue. La jeune femme sursauta à sa vue, car elle avait déjà vu Severus, mais au repère de Voldemort.

Vous un espion haha!!! Vous aviez l'air tellement fidèle vous jouez bien votre jeux.

Vous pourriez ne pas révéler ma situation, bon suivez moi jusqu'au Chaudron Baveur, nous devons comme si vous étiez une véritable élève.

Quoi parce qu'il faudrait en plus de vous aider, que je devienne une élève, je n'ai même pas besoin d'apprendre toute les choses que vous enseigner dans votre école…

Ceci est une demande du professeur Dumbledore, il veut que votre mission passe inaperçue.

C'est bien parce que c'est pour lui!

La jeune femme avait dit cela en caressant le collier de ces ancêtres, ce collier si précieux et plein de pouvoir. Dumbledore lui faisait confiance pour contrôler le pouvoir que contenait le collier elle ne pouvait donc pas refuser. Severus et Kaena se rendirent au Chaudron Baveur et Severus réserva un chambre pour Kaena, il régla même la note ce qui fâcha la jeune femme, car elle ne manquait pas d'argent et elle n'avait donc pas besoin qu'on l'aide. Il lui donna son billet pour le Poudlard Express en lui disant qu'elle devait le prendre dans une journée. Il lui dit aussi de rester discrète d'ici là et de se faire passer pour une ancienne élève de Beauxbâtons. Ainsi, son rôle resterait secret plus facilement. Elle promit de suivre les directives de Severus, mais ce dernier n'était pas convaincu!

Assise dans sa chambre, Kaena ne dormait pas se demandant ce qui l'attendait. Pour à peu près la première fois de sa vie, elle était effrayée non pas car elle devait retourner à l'école, mais plutôt à cause du collier. Le collier d'Azeigrand, le collier de ses ancêtres qui lui conférerait encore plus de force magique qu'elle en avait déjà, serait-elle capable de gérer tout ce pouvoir?

Sûrement se dit-elle pour elle-même. Elle pensa toute la nuit à ce qui l'attendait, pour enfin conclure qu'elle ne savait aucunement à quoi s'attendre. Elle descendit donc à la salle à manger pour déjeuner, le matin étant arrivé. Connaissant bien Tom l'aubergiste, elle lui demanda la même chose que d'habitude. Il lui apporta une assiette de crêpes au chocolat et aux fruits de toutes sortes. Elle le remercia et prit place à une des petites tables de l'auberge.

- Tiens mais qui vois-je là?

Cette voix elle pouvait la reconnaître n'importe où, la voix méchante et glacial de Lucius Malefoy, cette voix qu'elle avait tellement entendu rire lorsqueVoldemort la torturait. Cette voix qui lui donnait tant de frisson, mais bien sûr, elle ne laissa rien paraître.

- Lucius tu t'ennuyais de moi?

- Comment osez-vous me parler sur ce ton jeune ingrate! Vous ne savez donc pas qui je suis et ce qui pourrait vous arrivez, le ministère pourrait vous donner une punition pour mauvaise conduite.

Tom l'aubergiste sortit d'une traite d'en arrière de son comptoir, se plaça devant la jeune femme et dit à Lucius :

- Je ne veux pas de chicane dans mon auberge et elle a autant le droit que vous d'être ici!

- Pourquoi ferais-je de la chicane dans votre auberge, le ministre adore cette auberge, je me demande bien pourquoi d'ailleurs, mais ce que le ministre aime doit être préservé.

Lucius Malefoy avait au moins une qualité et c'était de savoir quoi dire quand, il savait comment se reprendre. Il réserva deux chambres et repartit de l'auberge en disant à Tom qu'il reviendrait ce soir et voulait avoir le souper servi aux chambres. Avant repassé l'embrasure de la porte, il chuchota a Kaena :

- Tu es chanceuse que l'on soit dans un endroit rempli de monde, mais fait attention à toi, je ne voudrais pas abîmer ton beau visage.

Sur ce, il partit dans un rire machiavélique. Kaena bouillonnait de rage et n'aurait demandé qu'a le frapper et le tirer par ses longs cheveux.

- Ne t'inquiète pas tant que tu reste ici et que tu vas où tu dois aller, il ne peut rien te faire.

Elle savait bien que le vieil aubergiste avait raison, mais depuis quand s'inquiétait-elle des risques, elle ne s'empêcherait pas d'aller acheter ses livres scolaires et ses effets personnels à cause de Malefoy, oh sa non!

Elle partit donc, dès qu'elle eu finit de déjeuner sur le Chemin de Traverse pour acheter tout ce qu'elle avait de besoin. La jeune femme décida d'acheter tous ses livres en premier puisque c'était la partie de sa journée qu'elle aimait le moins, elle serait débarrassée. Vers midi, elle commençait a regarder les vêtements qu'une petite boutique nommée Gousta contenait. Elle se dénicha même un haut noir avec bretelle spaghetti, entrelacé en avant d'un cordon rouge sang. Car notre Kaena même si elle devait passer comme une élève normal, ne comptait pourtant autant passer inaperçue!

Malheureusement pour elle la famille Malefoy avait eux aussi décidé de magasiner dans cette boutique et en tant que vengeance elle ne put s'empêcher d'aller à la caisse en même temps qu'eux.

Mais qui voilà Monsieur Malefoy quel plaisir de vous revoir!

Narcissa regarda son mari d'une façon très interrogatrice.

Comment avez-vous connu mon mari. Demanda Narcissa à Kaena toujours avec une voix sereine ne laissant rien paraître.

C'est une bonne question cela, je l'ai connu dans son 2e métier vous savez celui ou il tue des gens.

Après cette phrase assassine elle se retourna paya puis s'en alla, sous les yeux abasourdi de Draco et de Narcissa. La femme de Lucius, elle, n'en revenait tout simplement pas de l'affront que la jeune femme venait de commettre en disant cela et Draco lui était impressionné par le courage qu'elle avait eu. Kaena fière de son coup décida qu'elle avait assez fait pour aujourd'hui et se dit que pour sa sécurité il serait mieux qu'elle retourne dans sa chambre. Puis, de toute façon, elle prendrait le train pour Poudlard demain alors elle ne serait pas restée enfermée trop longtemps. Elle ne supportait pas de ne pas sentir l'air de dehors, cela la rendait de mauvaise humeur.

Mais, étant incapable de ne pas bouger, cela faisait seulement une heure qu'elle était dans sa chambre et elle se sentait brimer dans ses gestes, elle sentait enfermée. Elle décida donc d'aller prendre une marche dans un parc moldu pour se détendre. Elle sortit de sa chambre quand tout à coup elle fonça dans quelqu'un, mais puisqu'elle est fort cela ne le projeta pas trop loin. Elle leva la tête et vit que le fils de Lucius Malefoy. Il parla en premier :

Excuse moi je m'en venais vite et je ne t'ai jamais vu!

La jeune était pour lui lancer une réplique sarcastique mais il semblait vraiment désolé et il ne fallait le juger seulement parce qu'il est le fils de Lucius.

Sa va, mais ne recommence pas.

Écoute hum, je sais que mon père t'a probablement fais quelque chose mais, ne me met pas dans le même panier que lui.

Elle lui jeta un regard glacial et partit en direction du parc. Elle se sentait encore espionnée et pourtant elle semblait seule assise sur le banc du parc. Il faisait étrangement froid dans le dos pour une journée de fin d'août (non pas des détraqueurs!). Kaena décida donc de retourné au Chaudron Baveur toujours avec cette sensation de froid dans le dos, elle aurait a retourné prendre une marche lorsqu'il fera noir, quelqu'un l'espionnait et elle avait une petite idée de qui cela pouvait être. Elle soupa et plus vite qu'elle ne l'aurait cru le jour tomba.

Elle décida de repasser sur la fameuse rue où le professeur Rogue l'avait trouvé. Tout le long du chemin elle ressentait ce frisson qui vous parcours l'échine, encore cette maudite impression d'être suivi. Cette fois-ci elle se retourna bien avant que son futur traqueur arrive près d'elle.

Que fais-tu ici Klarius. Cria-t-elle dans la sombre rue

Comment fais-tu pour sentir ma présence d'où tu es? Répondit le concernée

Je sais même où tu es, alors arrêter de me narguer et sort!

Un homme grand et vêtu d'un long manteau noir en cuir s'approcha avec aisance d'elle, avec ses yeux violets et ses longs cheveux noirs, il était plutôt impressionnant pour le commun des mortels. Mais Kaena étant habituée à sa présence ne ressentit même pas un petit frisson.

Comment ose-tu me parler ainsi alors que tu as quitté notre clan et trahi ton sang à la fois.

Le sang qui coule dans mes veines est du sang humain, je ne suis pas une bête sauvage comme toi, je n'ai pas besoin de sang pour survivre.

Peut-être que non, mais tu es une vampire dans l'âme, les pouvoirs ancestraux t'on été conféré, la seule chose qui te donne l'impression d'être différente de nous, c'est que tu n'as pas la soif de sang.

Blablabla, tu me répète toujours le même charabia et pourtant je t'avais dit de surveiller mon départ, car quand il aurait lieu il serait définitif. Cela n'a pas changé, alors vas-t-en et laisse moi tranquille.

Nous avons besoin de toi Kaena, ne comprends-tu pas cela? Le collier t'a été redonné et ce dernier ouvrira la tombe de Klarius qui nous permettra de devenir invicible, imagine nous tous pourront être au soleil… Quel pouvoir nous aurions, ne t'en rends-tu pas compte?

C'est justement pourquoi je ne te le donnerai jamais, je ne veux pas favoriser tes plans, surtout qu'il te mèneront vers mon père et cela est très mauvais.

Puisque tu ne veux pas me le donner gentillement, je devrai l'acquérir par la force.

Tu compte essayer de te battre contre moi? Elle est bonne celle la, tu tiens vraiment à ce que je gagne.

Kaena ne laissa même pas le temps à son adversaire de s'approcher d'elle, elle le désarçonna d'un coup de poing machinal. La jeune femme étant une vampire en quelque sorte, a donc une force impressionnante. Les deux seules choses qu'elle n'a pas en commun avec les vampires sont qu'elle peut aller au soleil et qu'elle n'a pas la soif de sang. La seule occasion où elle risque d'avoir besoin de boire du sang, c'est si elle perd toutes ses forces et cela ne risque pas d'arriver d'aussi tôt. La jeune femme et son adversaire, les deux de même force, se battait durement et volait presque dans les air tellement il était gracieux dans leur combat. Malgré sa puissance, Klarius qui avait oublié que Kaena avait appris la magie des sorciers, se fit battre à plate couture. Humilié, il partit sans dire mot et laissa celle qui était autrefois des leurs derrière lui.

Il n'est même pas capable de me battre et il ose me suivre pour me demander le collier des mes ancêtres. Il pense qu'il me connaît en plus, franchement il ose penser que je l'aiderais à faire le mal et surtout il devrait savoir avec le temps que je ne prends aucun parti.

Ne s'étant pas rendu compte qu'elle avait marché jusqu'au Chaudron Baveur elle sursauta quand elle ouvrit la porte et qu'elle vit Lucius Malefoy assis à une table avec une personne blonde qui devait être sa femme. Elle fit par exprès pour passer derrière sa femme pour le narguer. Après tout, lui s'était-il gêné? Elle lui fit donc un grand sourire et Lucius lui répondit par un de ces regards glacials habituel.

Épuisé de la confrontation avec Klarius, elle ne niaisa pas dans l'auberge et prit en guise collation le muffin que lui tendit l'aubergiste et en le remerciant, monta dans sa chambre. Demain allait être une dure journée, son entrée à Poudlard ne serait pas de tout repos, elle aurait à se trouver des amies afin de bien s'intégrer et de mieux aider le professeur Dumbledore à protéger Poudlard.

Review please!! Merci d'avoir pris le temps de lire!

P.S. : Je vais sûrement changer de pseudo pour quelque chose qui ressemblera a Libertygirl