B.S.T.P.H.T.

Auteur : dornfelder

Traduction : phoenix8351

Correction : Bruniblondi

**XX**

Coucou ^^

Voici ma nouvelle trad (gentiment demandée et corrigée par Bruniblondi ^^), je publie en même temps les 2 premiers 'chapitres' parce que le 1er, c'est un prologue de moins de 1000 mots donc vous allez me tuer si je le publie tout seul… et le 2eme est plus long mais ce n'est pas vraiment un chapitre en soi… (Vous comprendrez en le lisant ^^). Toute la fic est traduite donc les chapitres suivants arriveront assez vite ^^ Il y aura 8 chapitres en tout ^^

RAR pour les reviews anonymes laissées pour 'Misinterpret me like Lolita'

Ahriel : Merci pour tes reviews ^^ (Je supposse que tu es aussi Ahrirl ?) L'OS Lolita est la 2eme partie, la 1ere est celle traduite par Enso_infinite…

Pour ta demande de traduction, je suis sur un gros projet (29 chapitres ^^) en ce moment mais je l'ai mise dans ma liste de fics à lire pour voir si je pourrais la faire… Pourrais-tu me donner le nom de la personne qui a commencé la trad ? Je ne l'ai pas trouvé…

Sakuraetsasuke : Merci pour ta review ^^

Anonyme92 : Contente que tu ais aimé ^^ Désolé, je ne fais que traduire, ce n'est pas moi qui décide de mettre des scènes de sexe ou pas… Perso, je la trouve très mignonne comme ça ^^

**XX**

Résumé :

Avant même que Derek ait l'idée de refuser, Stiles lui fourra des feuilles de papier dans la main et courut vers sa jeep. « Lis ça, ok ? » Dit-il avant de fermer la portière.

Il démarra le moteur et fit crisser les graviers sous ses pneus alors qu'il battait son record de vitesse pour s'échapper. Derek resta sur place, abasourdi. La jeep accéléra encore plus et ses feux arrières disparurent dans la nuit.

Qu'est-ce. Que. C'était. Que. Ce. Bordel.

**XX**

Note de l'auteur :

J'ai commencé à écrire ceci avant le début de la saison 3a, quand j'étais encore pleine d'espoirs et toute excitée en attendant la prochaine saison, et qu'Erica et Boyd était encore en vie et que tout allait pour le mieux. À cette époque, je pensais que le concept d'une meute d'Alpha pouvait avoir un certain sens. (Et je trouve toujours que cette idée est plutôt bonne. Je veux utiliser mon temps pour faire quelque chose de créatif plutôt que de déprimer et de me mettre en colère à propos de tout ce qui ne va pas dans le fandom maintenant.)

**XX**

Prologue

Stiles cliqua sur 'imprimer'. Il enregistra le dossier sur une clé USB et l'effaça de son disque dur. Il ne savait pas trop où cacher la clé. Toute sa collection cachée de porno, y comprit le dossier nommé 'furry fandom', n'était que moyennement embarrassante comparé au contenu de cette clé.

La première page sortit de l'imprimante. Stiles la prit et la relut rapidement avant d'attraper un stylo bleu sans trop réfléchir.

Finalement, il cacha la clé USB dans le grenier, accroché avec du scotch à une des poutres de la charpente, ces fichiers étaient beaucoup trop compromettants pour être cachés ailleurs.

Stiles enfouit les feuilles imprimées dans la poche de son haut rouge à capuche. Il attrapa ses clés et son téléphone puis sortit de la pièce pour se diriger vers sa jeep.

Merde, Derek allait le tuer. Si Stiles n'encastrait pas sa voiture dans un arbre ou un mur, sur le trajet, avant ça.

**XX**

La première chose que Derek remarqua, ce fut le tas de boue que Stiles appelait une jeep dans son allée. Difficile de ne pas la voir, car elle était garée juste devant la porte.

Derek grogna et envisagea de continuer de conduire comme s'il ne l'avait pas vu. Il n'était vraiment pas d'humeur à supporter tout ça.

Stiles était appuyé sur son capot, en train de jouer avec ses clés. Derek ne mit pas longtemps pour réussir à traverser la route avec sa voiture pour atteindre son allée et pourtant, il eut le temps de remarquer la nervosité de Stiles. S'était-il passé quelque chose ? La nuit dernière, les Alphas avaient chassé dans les bois de la réserve. À la connaissance de Derek, c'était tout ce qu'ils faisaient depuis une semaine.

Et il ne pouvait pas les en empêcher.

Quand la Camaro s'arrêta à côté de la jeep, Stiles leva les yeux avec la même expression qu'un cerf ébloui par des phares. Il avait l'air d'être mal en point, avec des cernes sous les yeux et un dos voûté. Il était sur la défensive.

Cette impression s'accentua encore quand Derek sortit de la voiture et prit une profonde inspiration. L'odeur de Stiles le confirma, il était stressé, hyper-vigilant et mal à l'aise. Une odeur acide de sueur causée par la peur provenait de sous son gilet à capuche.

« Eh, » dit-il, ses yeux rencontrèrent brièvement ceux de Derek avant qu'il tourne la tête sur le côté. Il fit glisser un peu ses pieds et le gravier crissa sous les chaussures usées de l'humain. « Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu. »

« Qu'est-ce que tu veux, Stiles ? » Derek n'était pas sûr de vraiment vouloir le savoir.

En entendant cela, l'odeur de la nervosité devint encore plus forte, même si Stiles essayait de la cacher. Stiles se passa une main dans les cheveux –qui formaient des épis et des petites boucles désormais, adieu le crane rasé- et prit une grande inspiration. « Alors, écoute… »

Derek savait qu'il n'allait pas aimer ce qui allait sortir de la bouche de Stiles. « Quoi ? »

Stiles l'observa, ouvrit la bouche pour se lécher les lèvres, et dit, « ouais, donc… »

Et il s'arrêta encore une fois.

Il se redressa en prenant une autre profonde inspiration, cherchant à rassembler assez de courage pour expliquer la raison de sa visite. Mais au lieu de dire quelque chose, il mit la main dans sa poche et en sortit plusieurs feuilles pliées, avant de les tendre à Derek. « Tiens. »

Derek l'observa en levant un sourcil.

Stiles se lécha à nouveau les lèvres, et il avait l'air d'être sur le point d'hyper ventiler. « Ok. Bon, écoute, je dois y aller. »

Avant même que Derek ait l'idée de refuser, Stiles lui fourra des feuilles de papier dans la main et courut vers sa jeep. « Lis ça, ok ? » Dit-il avant de fermer la portière.

Il démarra le moteur, et fit crisser les graviers sous ses pneus alors qu'il battait son record de vitesse pour s'échapper. Derek resta sur place, abasourdi. La jeep accéléra encore plus et ses feux arrières disparurent dans la nuit.

Qu'est-ce. Que. C'était. Que. Ce. Bordel.

Derek fixa les papiers dans sa main. Quelques pages imprimées, avec des annotations et des remarques écrites par quelqu'un (Stiles, lui dit son cerveau) avec un stylo bleu.

Quand Derek les déplia, une petite note tomba. Derek l'attrapa avant qu'elle ne touche le sol.

C'était écrit Derek. Et c'est à partir de ce moment que la situation empira.

FIN du prologue.

**XX**

Publié le 25 03 2015