Auteur : Ma magnifique (ou pas tant que ça) personne

Titre : Jamais deux sans trois!

Disclamer : Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas et ne seront jamais à moi.

Note : J'ai testé un crack generator et me voilà avec un charmant "Akutagawa Jirou / Kuwahara Jackal" avec comme thème "enemy". On va dire que je l'ai tourné à ma sauce et inutile de s'attendre à un texte merveilleux !

Sinon ce petit défi lancé à moi-même est né à cause d'un topic sur un forum (rp-with-you)


- Elle ne passera pas!

- Et 40 A!, Annonça le jeune homme à la chevelure flamboyante qui servait d'arbitre pour ce match de tennis un peu surprise. Les balles fusaient d'un côté et de l'autre du terrain, tentant de briser la défense de l'ennemi. Aucun ne voulait laisser l'avantage à l'autre. C'était un match à mort comme les deux adversaires aimaient le dire.

- Qu'est-ce qui se passe ici ?

L'arbitre se tourna vers le nouvel arrivant. Même s'il connaissait la voix, il jeta tout de même un coup d'oeil à la tête d'algue qui lui servait de Kohai. Akaya semblait se demander pourquoi les deux adversaires étaient en train de se battre. La tension sur le terrain était presque effrayante.

- Oh rien. Jiroh était de passage et a voulu se mesurer à Jackal. ... Avantage Jiroh!

- Sérieux ? Je croyais que c'était pour toi qu'il venait!

- C'est pour moi.

- Hein ?

- 40 A ! Oui, Jiroh se bat pour moi. Forcément Jackal veut pas me laisser donc il défend son "droit" sur ma personne. Avantage Jackal !

- C'esr ridicule ... Comme si tu appartenais à l'un ou l'autre!

- Oh ! Les gars! Après le gagnant devra se battre avec Akaya!

Les trois autres se tournèrent vers Marui, surpris. Deux semblaient fortement remontés. Ils avaient un nouvel ennemi à défaire avant d'atteindre le donjon où était enfermé leur promis. Le rouquin prenait un plaisir fou à voir les gens se battre pour lui. Il avait décidé d'y inclure Akaya contre son gré pour pimenter le jeu.

- Allez on perd pas le fil, Jackal mène pour le moment!

- Senpai arrête de les encourager! Ah non lâche-moi! A l'aide!

- Allons fais pas ton timide, je sais que tu m'aimes aussi.

Akaya poussa un léger cri qui fit sourire Marui. Les vacances prenaient enfin un tournant intéressant. Il n'allait pas s'ennuyer à ce rythme.


Et voilà, petit crack mené à son terme! La fin est bof, je le sais, mais comme toujours j'ai un mal fou à finir mes écrits... Sinon c'est réussi ou pas ?