Hey !
Après une absence assez longue, me revoilà. Je reprends du service avec une fiction que j'ai écrite cet été.
« Se tromper de personne » est une fiction sur les maraudeurs dans un monde ou Voldemort n'est pas encore à son apogée. C'est donc un univers alternatif ou Lily est morte mais James est toujours vivant, il a tué l'assassin de sa femme, Peter.
Les trois maraudeurs sont donc toujours amis et Harry vit avec son père.
Bien sûr, tout ce petit monde appartient à JK Rowling !
Il y aura 6 chapitres et tous ont été écrits. Un gros merci à Rosyah pour avoir corriger mes trop nombreuses fautes !
Maintenant que j'ai planté le paysage...
Je vous retrouve en bas du chapitre.
.
.
.
.
Se tromper de personne.
.
.
Résumé : Charlotte Cruz sort avec Remus Lupin depuis leur septième année. Seulement, après trois ans de relation, Kim Laury, la première petite-amie de Remus réapparaît. Remus la trompe. Charlotte le quitte. Mais Sirius n'a pas dit son dernier mot.
.
.
Chapitre 1
.
.
Charlotte pivota rapidement et observa ce que son petit-ami fixait avec tant de passion. Ils étaient censés aller au chemin de traverse pour rejoindre Sirius juste après son retour de mission.
- Remus, appela-t-elle en tirant sur sa manche pour détourner l'attention de son petit-ami de cette fille. C'était une grande blonde qu'elle reconnaissait sans peine à la cicatrice de son bras.
Kim Laury. La première petite-amie de Remus.
Elle avait traumatisé le loup-garou en le quittant après avoir découvert sa nature un jour de pleine lune. Charlotte n'ignorait pas que Remus n'aurait jamais quitté Kim Laury si elle ne l'avait pas fait.
- Part devant Char', je vais voir comment elle va depuis le temps.
Il s'arracha au bras de sa petite-amie et fonça comme un missile téléguidé sur Kim-Laury-la-serveuse-sexy.
Voilà, songea-t-elle avec effroi. Il avait vu Kim, Charlotte avait perdu. Pas de bataille. Rien. Elle avait perdu.
Un peu à la dérive, Charlotte se rendit au bar du chemin de traverse ou Sirius devait déjà être arrivé depuis plusieurs minutes.
La jeune femme l'aperçu, il était accoudé au bar en train de parler à une pétulante rousse à gros seins. Il était à deux doigts de conclure son affaire quand il se retourna pour l'apercevoir à l'entrée du bar.
En tant qu'animagus de chien, il avait un très bonne odorat, et même si Charlotte n'aimais pas ça, renifler était une seconde nature pour lui.
Elle fonça droit sur l'ancien gryffondor et se cogna contre lui parce qu'elle ne s'était pas arrêté à temps. Le chapeau de l'auror tomba par terre dans "pof" ridicule alors qu'il refermait son étreinte sur elle.
- Tu as une copine ! L'accusa la rouquine. Espèce de salaud !
- Bye, salua Sirius avec un petit geste très vague de la main. Alors Char' tu m'expliques pourquoi tu es toute seule ?
- Remus a rencontré Kim Laury, souffla-t-elle en serrant le garçon contre elle comme si il était une bouée de secours.
- Du calme, cette fille l'a quitté dès qu'elle a appris ce qu'il était. Il ne va pas lui retomber dans les bras. Sans compter qu'il sort avec toi depuis trois ans, Char', tempéra Sirius en lui frottant le dos pour l'apaiser.
- Tu aurais vu la manière dont il la regarde..., murmura Charlotte en retenant difficilement ses larmes.
Toute sa vie, elle l'avait construite de manière à ne jamais déranger Remus et à garder son secret. Y compris son métier : Contrôleuse d'animagi non-déclaré. Non seulement, elle s'arrangeait pour que ni Sirius, ni James ne soient contrôlés, mais pour qu'elle ne le soit pas non plus.
Lorsqu'elle avait découvert que Remus était un loup-garou, comme Sirius et James, elle était devenue animagi à son tour grâce à Sirius, c'était lui qui l'avait ensorcelé. Étrangement Charlotte était devenue un chat. Un chat au poil tellement noir que la première fois, elle ne c'était même pas reconnue.
- Hey, marmonna Sirius en l'écartant pour entourer de ses deux mains le visage blanc de la jeune femme. Remus t'aime. Je suis son meilleur-ami, je saurais si ce n'était pas le cas.
- Kim Laury à une grosse poitrine, rappela Charlotte en le fixant droit dans les yeux.
- Tu ne fais peut-être pas du 90G, Char, mais tu as une poitrine tout à fait acceptable. Et puis, Remus n'est pas un baiseur, c'est un coincé.
- C'est vrai que le baiseur c'est toi, ricana-t-elle profondément soulagée par les paroles de son ami. Il était toujours le seul qui pouvait la rassurer quand elle sentait que son monde s'écroulait.
- Ne dit-pas ça, Char', tu n'as jamais goûté à mes talents. Tu sais que je suis très adroit de mes doigts ? demanda-t-il plus pour plaisanter que pour la séduire.
Ça faisait trois ans qu'elle sortait avec Remus. Trois ans qu'elle était devenue amie avec Sirius et James. Trois ans qu'elle avait renoué avec sa cousine Lily. Trois ans qu'elle n'était plus seule.
Trois ans.
Lorsqu'elle remerciait Merlin, c'était toujours pour ça. Pour lui avoir permis d'être amoureuse de Remus et d'être amie avec Sirius.
- Et aussi de ta langue, murmura-t-elle en s'écartant pour s'installer sur une chaise haute. Étant assez petite, elle eut quelques difficultés et commanda une bièreauxbeurres auprès du barman.
- Surtout de ma langue, confirma-t-il extrêmement amusé.
Depuis le début, malgré leur différence, ils s'étaient tout de suite bien entendu. A l'époque, elle était une serdaigle de septième année extrêmement discrète qui ne brillait que par la haine qu'éprouvait les sangs-purs envers sa famille. Lui, il était un gryffondor qui n'avait pour but que de s'amuser de prendre son pied.
Si Remus n'avait pas croisé son chemin lors d'une ronde de préfet, elle n'aurait jamais parlé à Sirius.
Il était un Black et sa famille représentait les plus violents réfractaires de la famille Cruz. Après tout le père de la jeune fille s'était marié avec une moldue.
Charlotte baissa les yeux sur sa main striée de cicatrices. La haine était une arme puissante. Une arme dont elle avait beaucoup souffert. Les serpentards ne se gênaient pas pour la faire tomber "accidentellement".
Bien qu'elle ne l'ait pas voulu, en sortant avec Remus, elle s'était placée sous la protection des maraudeurs. Et mieux valait ne pas être leur ennemi.
- A quoi tu penses ? lui demanda Sirius, le visage si près du sien qu'elle pouvait sentir son odeur de bois et de caramel.
Charlotte lui adressa un regard perdu avant baisser les yeux sur sa bièreauxbeurres. Si jamais Remus la quittait, elle ne serait plus en droit d'être amie avec les meilleurs-amis de ce dernier.
Ça ne se faisait pas.
- Char', appela-t-il en lui secouant l'épaule pour la faire réagir. A quoi tu penses ?
- Si Remus me quitte, nous ne serons plus amis, s'expliqua-t-elle après avoir bu une longue gorgée de bierre pour faire sortir les mots de sa gorge plus facilement.
- Le jour où j'ai frappé Regulus parce qu'il t'avait insulté, je l'ai fait parce que tu étais ma précieuse AMIE et non la petite-amie de Remus.
- Tu as été son meilleur-ami avant d'être le mien, Sirius, répondit-t-elle en se levant sans avoir terminé sa boisson. Tu resteras son meilleur-ami après avoir été le mien.
Sirius lui attrapa le bras et la força à se rasseoir malgré sa tentative de fuite avorté. Elle serra les dents et fixant le barman comme s'il était génial, ce qui était loin d'être le cas.
- Remus ne va pas te quitter, Char'. Tu pourrais être plus heureuse de me voir après deux mois d'absence, rappela-t-il pour détendre l'atmosphère. Je vais finir par me vexer.
- Je suis désolée, répondit-t-elle en se tournant vers l'auror. Je suis contente de te voir. Tu m'as horriblement manqué.
Pour appuyer ses dires, elle le fixa droit dans les yeux de ses iris bleu marine. Sirius aimait beaucoup qu'on le regarde droit dans les yeux. Il disait régulièrement qu'en agissant ainsi, il pouvait lire jusqu'au plus profond des âmes.
- Dis plutôt que tu n'avais plus personne pour regarder ses films d'horreur moldu bourrés d'inexactitudes.
Charlotte ébaucha un sourire, le premier depuis leurs retrouvailles. Il était bien le seul capable de la faire rire quand elle avait envie de pleurer.
- C'est vrai que ça rentre en compte. Tu n'imagines pas à quel point c'est ennuyeux de regarder des films d'horreur toute seule. En plus après, j'ai peur.
- Peur ? Toi ? Charlotte Cruz ? La fille qui m'a cogné le menton il y a dix minutes ? La fille qui a frappé James le jour de l'enterrement de Lily pour qu'il se redresse ?
- En quoi te cogner le menton par accident fait de moi une fille courageuse ? demanda-t-elle en levant les yeux au ciel.
Elle avala une rasade d'alcool et sursauta quand elle reconnue le verre de Sirius et non le sien. Charlotte grimaça, poussa le verre, et saisit sa chope pour ne plus se tromper.
- Parce que j'ai un corps de rêve, affirma Sirius, il avait bien trop raison pour que Charlotte réponde à cela. Normalement, les filles ont peur de m'abîmer, ajouta-t-il.
- T'abîmer ? répéta-t-elle en levant les yeux au ciel une nouvelle fois. Si je te mords, tu seras assez abîmé ? Sans compter que tu es bien assez blessé par les mangemorts, tu n'as pas besoin de faire du SM.
- Tu veux me mordre ? S'amusa-t-il.
- Tu veux que je te morde ? interrogea Charlotte en haussant un sourcil.
- Je peux savoir de quoi vous parler ? Les apostropha Remus en apparaissant derrière sa petite-amie, il passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui tout en dévisageant son meilleur-ami.
- Tu n'es pas assez vieux pour savoir, Lunar, répondit Sirius avec un sourire énigmatique. Alors, Kim Laury te plaît avec sa mini-jupe ?
- Tu l'as vue ? demanda Remus en fixant l'auror avec un regard soupçonneux.
Charlotte serra les lèvres et ignora la pointe de jalousie dans les paroles de son petit-ami. Elle posa la chope de bierre sur le comptoir et arracha le verre de Sirius pour l'engloutir afin de se saouler.
Ainsi, elle oublierait peut-être cette sensation d'avoir perdu la bataille de sa vie. Sirius la dévisagea, et commanda un autre verre de whisky avant de réponde à Remus.
- Elle est serveuse à Shaky Bar's. Elle m'a laissé son numéro, ajouta-t-il en tendant le feuillet accusateur imbibé d'un rouge à lèvre rouge prostitué.
- Kim t'a toujours apprécié, répondit Remus.
Une seconde, les deux autres se demandèrent si Remus n'était pas complètement aveugle quand il était question de Kim Laury. Malheureusement, ils avaient raison et ils le savaient tous les deux.
- Kim t'a quitté dès qu'elle a su que tu étais un loup-garou, rappela Sirius en serrant les poings, extrêmement en colère contre l'attitude béate et amourachée de son meilleur-amie envers Kim Laury.
Sirius et James avait ramassé leur ami à la petite cuillère après sa rupture d'avec la gryffondor.
- Elle a paniqué, c'est normal, la défendit Remus.
Charlotte vida le verre, se défit de l'étreinte de son petit-ami et lui adressa un regard qu'elle voulut haineux mais qui ne fut que triste à en mourir.
- Je dois aller faire un tour au ministère, annonça-t-elle bien qu'il soit dimanche et qu'elle avait pris sa journée pour être avec Sirius à son retour de mission. Je vous laisse entre mecs.
Sirius descendit du tabouret l'attira contre lui et souleva sa masse presque informe de cheveux brun pour lui souffler dans l'oreiller avant de lui murmurer quelques mots.
- Je me moque qu'il soit mon meilleur-ami. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal.
Charlotte sursauta, comme électrocutée. C'était trop tard, elle avait déjà le cœur en miette. Il n'était qu'une question de jours avant que Remus ne la quitte. Elle n'avait pas besoin de lire dans l'avenir pour s'en convaincre.
Elle étreignit Siruis, embrassa Remus sur la joue et pris ses jambes à son cou. Une fois hors de la taverne, elle croisa le regard bleu de Kim Laury occupée à servir un client qui avait le nez plongé dans son décolleté.
Ses dents émirent un grincement alors qu'elle passait devant la terrasse du bar, profondément écœurée. Charlotte aurait voulu ne jamais mettre un pied ici.
Ainsi, Remus n'aurait pas rencontré Kim Laury.
.
.
Sirius lança un regard accusateur à son ami dès qu'elle eut disparu de sa vue. Son sourire s'effaça comme si il n'avait jamais existé alors que Remus prenait la place qu'occupait précédemment Charlotte Cruz.
- Tu sais, commença Remus, si je ne te connaissais pas aussi bien, je penserais que tu tiens à Char' comme à la prunelle de tes yeux.
C'est que tu ne me connais pas alors, songea l'auror en vidant son verre. Il saisit la chope de bière abandonnée par Charlotte et la descendit en une fois.
- Bonne descente ! hurla le barman d'une voix gutturale. Une autre !
Sirius dévisagea le barman et par se seul geste obtint le mutisme du grand homme mal à l'aise devant les femmes qu'il servait. Particulièrement lorsque c'était Charlotte.
Il n'aimait pas particulièrement que les hommes louchent sur Charlotte Cruz, et pas parce qu'elle était la petite-amie de Remus.
- Sirius, tu à l'air étrange, annonça très sérieusement le professeur de défense contre les forces du mal. Tu ne m'as pas dit un mot depuis que Char' est partie.
- Que veux-tu que je te dise, Lunar ? Que tu fais une belle erreur en plongeant ta tête entre les seins de Kim Laury ? Que ta petite-copine te connaît mieux que toi-même ? Que je ne compte pas te couvrir ?
- Tu ne le ferais pas ? S'étonna-t-il en plissant les yeux.
- Tu te rappelles de Charlotte Liliane Anna Cathrine Cruz ? Elle est petite. Elle a de longs cheveux brun super épais. Des yeux bleu foncés. C'est ta petite-amie depuis trois ans. Elle est adorable. Je l'adore. Et tu penses à la tromper. Ne nie pas, prévint Sirius avec un regard méchant.
- Sirius, tu te souviens du pacte qu'on a fait avec James et Peter ? Pas de femmes entre nous.
- Je m'en rappelle, confirma Sirius en avalant une gorgé de bière complètement fade. Après ça, Peter a tué la femme de James pour le compte de Voldemort. James a pété un plomb et il à tuer Peter. Charlotte à fait pression sur le ministère, elle a même renoncé à la moitié de la fortune des Cruz pour que James ne termine pas à Azcaban. Elle n'a pas fait ça parce que Lily est sa cousine. Tu sais pourquoi elle l'a fait ?
Remus serra les doigts autour du bois en chêne qui composait le bar. Sirius savait que Remus était parfaitement au courant. Il savait tout ce que Charlotte avait fait. Tout ce que Kim Laury ne ferais jamais. Et malgré tout le vilain mot "amour" s'incrustait.
- Elle l'a fait pour toi, martela Sirius en se levant. Alors si tu fourre ta tête dans la poitrine en 90G complètement refaite de Kim Laury. Ne compte même pas sur moi pour ramasser les morceaux quand elle ne voudra plus de toi.
Sirius soupira, paya ses consommations, ainsi que celle de Charlotte, avant de sortir du bar plus en colère que jamais.
Il leva le nez des passants et croisa le regard aguicheur de Kim Laury. Elle lui lança un regard brûlant et se lécha le doigt avant de le passer entre sa poitrine opulente.
Le jeune homme grimaça de dégoût, enfonça ses mains dans les poches de son jean noir et passa son chemin.
C'était pour cette chose que Remus Lupin voulais quitter Charlotte ? A ce niveau, on ne pouvait même plus parler de mauvais goût.
.
.
Et bien oui, c'est encore moi.
Alors qu'avez-vous pensez de ce début ? Vous voulez la suite ?
Elle arrivera la semaine prochaine !
N'hésitez pas à me donner vos avis avec des rewiews,
Bye,
A.
