Genre : Romance - Humour

Paring : Kagami x Aomine (et dans l'autre sens aussi je pense)

Rating : T - M (plus T pour celui-ci... je suis même pas sûre lol)

Notes : Aujourd'hui, on est le 1er décembre. Et qui dit décembre dit Noël. Et qui dit Noël dit calendrier de l'avent. Et comme tous les ans, à la Ficothèque Ardente, on organise un grand évènement durant du 1er au 25 décembre. Alors cette année mes p'tits loups, on va passer Noël avec Kagami et Aomine. Et je peux vous assurer que vous ne risquez pas de vous ennuyer (en tout cas je l'espère).

Si certains ne connaissent pas le principe, chaque jour un mot est tiré au sort et chaque participant doit écrire un drabble comportant ce mot. Le mot du jour est Lampion. Et voici mon drabble.

Alors bonne lecture à tous et bon calendrier (si on peut dire ça comme ça :P)


Un Noël chez une panthère et un tigre.

1er décembre : Décorations

Dans les rues de Tokyo, les préparatifs de Noël battaient son plein. Des agents municipaux accrochaient des guirlandes, d'autres des compositions florales, ou encore des lampions de toutes les couleurs. De sa fenêtre, Kagami regardait tout ce beau monde se démenait pour décorer la ville aux couleurs de Noël, la saison étant déjà dans le ton avec ces gros nuages monotones.

- Tu fais quoi ?

Sortant de nulle part, comme à son habitude, Aomine vint coller son amant qui était accoudé au rebord de la fenêtre. Le plus innocemment du monde, son nez alla se nicher dans le coup de son petit-ami avec qui il vivait depuis presque dix ans pendant que ses mains se baladaient gentiment sur ses flans.

- Ils sont en train de décorer pour Noël dehors, déclara le roux sans se défaire de l'étreinte de son amant.

- C'est vrai que c'est pour bientôt, nota le métis, pas vraiment intéressé.

- On devrait peut-être commencer à décorer l'appart' nous aussi.

- Plus tard...

Un frisson échappa à Kagami quand les lèvres de son petit-ami se posèrent dans son cou avec délicatesse et envie, les mains du métis retirant déjà son bas de jogging. En effet, ils verraient plus tard pour les décorations.