Bonjour à tous.
c'est ma première fanfiction sur -man.
Désolé pour les fautes.
Bonne lecture =)
Souffrance.
Depuis que j'entretiens une relation avec Allen, je me suis toujours demandé ce qui arriverait lorsque nous devrons nous combattre. Nous profitons pour l'instant d'un bref répit mais elle ne durera pas éternellement. Je sais que jamais je ne pourrais lui faire le moindre mal, cela m'ais inconcevable mais, je ne peux trahir ma famille si seulement Allen voulait nous rejoindre, tous serait plus simple mais il refuse. En cet instant, je contemple, l'amour de ma vie, dormant du sommeil des bienheureux, dans mes bras. Il est si beau, endormi, comme la Belle au Bois Dormant, ses cheveux sont comme la neige immaculée d'un jour d'hiver, qui se pose sur son front, recouvrant ses yeux clos ainsi que le maléfice de son oeil gauche, ses lèvres roses gonflées d'avoir tant étaient embrassées, son corps fin, si frêle, si fragile mais cela cache une force et une volonté sans faille. Je suis si heureux, j'aimerais que jamais ces moments ne finissent. Ces moments, où, Allen oubli qu'il est un exorciste et que je suis un Noé, et où j'oubli que je suis un Noé et qu'il est un exorciste, juste deux hommes qui s'aiment sans contrainte, sans limite. Nous nous aimons simplement oubliant notre conditions pour le retrouver lorsque nous nous quittons, impatient de nous retrouvés de nouveau pour ce perdre à nouveau dans les bras de l'autre. L'aube va bientôt se lever, nous devrons nous séparer, je devrais feindre le bonheur, je suis sensé incarner le plaisir, je ne peux m'enpécher de reserrer mon étreinte sur Allen comme si cela pouvait changer quelque chose à notre prochaine séparation.
L'aube est là, Allen et moi devons nous quitter. Nous nous embrassons une dernière fois, un baiser emprunt de tristesse. Dieu seul sait quand nous pourront nous revoir, dans une semaine, deux semaines, un mois. Je ne sais pas.
A chaque fois que je quitte Allen, je rejoins Road, elle sait et me soutient. J'ai une confiance absolue en elle. Devant elle, je n'ais pas à feindre d'être heureux. Elle me serre contre elle pour m'apporter un semblant de réconfort. Elle me comprend. Son coeur bat pour un exorciste, un amour à sens unique pour le glacial Kanda mais jamais elle ne pourra se dévoiler, cet homme déteste par dessus tout les Akumas et les Noés. Elle rêve donc pour oublier son chagrin et son amour vouait à l'échec.
Parfois, je me dis qu'il aurait mieux vallu de ne jamais connaître l'amour dans les bras d'Allen, qu'il aurait mieux vallu continuer à rêver de lui ainsi je ne serais pas aussi tourmenté par mon amour, je ne souffrirais pas autant. Mais d'un autre côté, même si je souffre je pourrais mourir heureux, car j'aurais connu le véritable amour. Et le jour où je mourrais, j'emporterais avec moi ce précieux sentiment qu'est l'amour. Je n'aurais plu aucun regret, seulement celui de faire souffrir Allen. Pour l'instant, je n'ais qu'un souhait ou plutôt deux souhaits. Celui que l'amour sourit enfin pour ma soeur Road si possible avec Kanda, l'homme qu'elle aime et pour moi celui de retrouver au plus vite mon seul et unique amour, Allen Walker.
Fin.
J'espère que vous avez aimé ma fiction. =)
