Bonjour bonsoir~

Voici un petit OS très court, mais j'espère qu'il vous plaira tout de même ^w^ N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé~

Bonne lecture ^w^


Shaka n'avait jamais été un homme attaché aux préoccupations terrestres. Trop spirituel pour ça. En dehors des besoins élémentaires permettant d'assurer sa survie, il avait toujours vécu en ascète, isolé et heureux de l'être, convaincu qu'il était d'être plus proche des dieux que le commun des mortels.

Les basses envies humains n'avait donc jamais trouvé d'intérêt à ses yeux toujours fermés.

Du moins jusqu'au jour où, dans un moment d'égarement, il laissa un certain chevalier du Bélier poser ses mains sur lui.

Mü avait des mains de guerrier. Emplies d'une force insoupçonnée. Se fermant en un poing déterminé lorsque le Bélier, sachant se montrer aussi farouche qu'il pouvait paraître calme, pointait les cornes. Des cornes, et des poings, qui semblaient pouvoir faire exploser les étoiles.

Mü avait des mains d'artisan. Aux paumes parcourues de cals et d'anfractuosités, forgées par des années de réparations. Elles étaient dures au toucher, et sûres et fermes quand elles couraient sur les armures, en un ballet fascinant.

Et surtout, Mü avait des mains d'artiste. Toujours longues et fines malgré leur abimement, précises, adroites et aériennes. Capables d'une incroyable douceur. Ses caresses savaient être aussi tendres que le sourire que Shaka pouvait deviner sur son visage.

Peut-être était-ce cette dualité, entre dureté et douceur, force et tendresse, finesse et rugosité, qui avait fait chavirer les sens du chevalier de la Vierge, lorsqu'elles avaient parcouru son corps. Peut-être était-ce seulement à cause de leur propriétaire. Au fond, ce n'était pas important.

A la merci de ces mains-là, Shaka pouvait se permettre d'oublier un instant qu'il était l'homme le plus proche des dieux.