J'ai eu l'idée de faire plein d'one-shot avec mon couple préféré : Hermione et Draco.

Voilà l'intro à mon premier one-shot.

J'espère que vous aimerez!

Hermione n'arrivait pas à croire qu'il pouvait aussi chaud. Son corps était complètement en sueur…

J'irai bien prendre une douche se dit-elle.

Elle enleva son petit haut de dentelle, ses petits shorts de jeans. Tout en chaleur, elle se secoua les cheveux sensuellement. Elle se dirigea nu vers la cabine de douche.

Ce qu'elle n'avait pas remarqué était Draco qui la regardait avec un regard de désir. Il était venu lui demander ce qu'il avait manqué aujourd'hui dans leur cours de potions. Mais au lieu d'une réponse il avait trouvé Hermione plus belle et sexy que jamais. Il avait simplement le goût d'aller la rejoindre le plus vite possible dans la douche. Il s'imaginait la caresser, l'embrasser et lui faire tout ce qui lui donnerait le plus de plaisir.

Pendant que Draco se remettait de ses émotions, Hermione qui se douchait pensait un peu à la même chose que lui. Elle avait pensé à Draco tout le long de leur cours de potions, elle se demandait pourquoi il n'était pas là. Tout en pensant à lui, elle commença à se savonner. Elle se surpris à descendre sa main plus bas en continuant à penser au dieu au cheveux blond. Elle s'imaginait ce qu'elle ressentirait s'il la touchait, la caressait et même s'il lui faisait l'amour. Il avait bien une réputation de dieu du sexe, mais elle voudrait bien pouvoir la vérifier par elle-même.

Draco vu Hermione sortir de sa chambre, ses beaux cheveux longs et frisés tous trempés. Il continuait toujours à penser à elle, à imaginer comment se serait d'être avec elle, de pouvoir lui faire l'amour. Hermione avait bien remarqué qu'il avait commencé à la fixer. Elle décida de s'asseoir juste en face de lui sur leur beau sofa doré. Ils avaient les deux commencer à fixer les yeux de l'autre. Sans pourvoir se retenir, ils se sont approchés à un tel point, qu'Hermione pouvait sentir la respiration saccadée de Draco sur ses lèvres. Hermione se décida à faire le premier pas. Elle embrassa Draco tendrement. Leur baiser devint de plus en plus passionné et agressif, laissant sortir tout ce qu'ils avaient ressenti l'un pour l'autre depuis un bon moment. Draco l'a prit par la taille pour la sentir plus proche de son corps. Il l'a rapprocha en même temps il essayait de l'entraîner vers sa chambre. Ils étaient les deux sur le lit de Draco. Draco commença à embrasser Hermione dans le cou, tout en descendant vers sa poitrine. Hermione gémit de plaisir ce qui le surpris…

en train d'essayer de trouver une fin pour mon one-shot qui sera a mon goût, alors je vous donne mon intro a ce one-shot je vous reviens avec le reste quand j'ai une super bonne idée.

Lovezz

Xo