haha je suis de retour pas trop tôt me direz vous enfin bref. Donc je précise c'est Sanji qui parle ce n'est inscrit dans aucune situation particulière et les « amis » dont il parle ne sont pas les mugiwaras par contre « le regard » c'est bien Zoro en fait c'est parce-que j'aime bien quand c'est anonyme mais bon on s'en fout.

J'étais inspiré et oui les miracles ça arrive

Bon une faute où deux (voire plus) on dû se glisser un peu partout pas ma faute si je suis une scientif. Plutôt qu'une littéraire . Et là vous vous demandez ce que je fous là alors et ben je sais pas j'avais envie c'est tout.

Disclaimer: rien à moi mais ça devrait

Pairing: ZoSan mais juste très légèrement insinué je le jure

Note: ben nan en fait j'ai rien à dire.

.

Bon ça Commence maintenant...

..

Là maintenant tout de suite quoi …

..

Hé j'ai dit ça commence:


J'ai toujours pensé

J'ai toujours pensé...

J'ai toujours pensé que si les gens autour de moi était heureux il n'y avait pas de raisons particulières pour que moi je sois malheureuse mais j'avais tort.

J'ai toujours pensé que tout faire pour que les gens de mon entourage soient heureux suffirait à mon bonheur mais j'avais tort.

J'ai toujours pensé que quand quelqu'un que vous aimez vous dit que ce n'est pas son cas vous devez rester fort et ne pas pleurer mais j'avais tort.

Tout ce que j'ai toujours pensé était faux parce-que ma vie était construite sur le mensonge tout ce qu'on m'a toujours dit était faux.

Parce-que moi même j'étais un mensonge.

Je pensais pouvoir me raccrocher à mes amis, ces gens que je ne connaissais pas vraiment en réalité.

De toute manière il ne me considérait pas vraiment qu'est-ce que des amis qui te demandent juste de te taire et de les écouter raconter tes malheurs.

Mais ça c'est juste au moment où j'ai croisé tes yeux que je l'ai su.

Je n'ai pas pu m'empêcher de te détester parce-que quand j'ai croisé ton regard toute ma vie c'est écroulée comme le château de carte qu'elle était, sauf que j'ai réalisée que, même si je ne t'avais jamais rencontré elle se serait effondrée quand même, parce-qu'elle était instable.

Cette fois je veux attendre pour les vrais moments, pas ceux où ma vie se jouera comme sur un écran de cinéma.

On ne peut jamais vraiment savoir ce genre de chose, vous savez ces moments où vous vous rendez compte que vous n'êtes pas vous même.

J'attendrais le moment où nous nous rencontrons à nouveau parce que personne ne veut être le dernier.

Maintenant je pense tout le monde veut savoir qu'il n'est pas seul et qu'il faut faire quelque chose pour trouver le seul dans cette vie qui nous fait rêver.

Maintenant je pense qu'il doit bien y avoir quelqu'un pour moi au dehors même si je sais que je l'ai déjà rencontrer au moment où j'ai vu tes yeux.

Je sais qu'on veut tous quelqu'un à aimer.

Alors ça ne sert à rien de pleurer sur un mensonge perdus il faut tout simplement avancer.


alors z'êtes fier hein ? maintenant Reviews