Titre: Bangkok Love Story (pour rendre hommage au film)

Rating: M (sinon c'est pas drôle ^^)

Disclamer: Tous les personnages présent dans ma fic appartienne à Tite Kubo (notre seigneur !)

Note: Alors voici une fic qui me tenait vraiment à coeur (je sais vous vous en foutez ^^ mais bon), elle raconte un peu mon voyage en Thaïlande, tout en étant un peu comment dire idéalisé (même beaucoup mais j'en avais besoin), donc surtout si un jour vous parte en Thaïlande, je vous préviens c'est pas du tout (enfin un peu) comme ce que je raconte dans ma fic, enfin bref je vous laisse la découvrir ^^ ! Et aussi: La Thaïlande c'est trop bien ^^ !


Chapitre 1: 1er et 2ème jour: Vol à destination de Bangkok

Dans la famille Kurosaki chaque vacances d'été était synonyme de voyage vers un autre pays. Bien sûr, ce qui ne réjouissait pas notre petite tête rousse. Ichigo n'était pas du genre à partir à l'aventure, il aimait bien rester chez lui à regarder la télé, à flemmarder. C'était la vie d'Ichigo et ça lui plaisait mais Isshin n'était pas du même avis, lui aimait partir à l'aventure, visiter des endroits insolites.

Oooo

Cela faisait maintenant deux jours que les enfant Kurosaki étaient en vacances d'été aussi appelé les GRANDES vacances. Ichigo se réveillait tous les jours à 13h ou voir plus mais aujourd'hui ce ne fit pas comme d'habitude...

GOOD MORNING ! Dit Isshin en entrant dans la chambre de notre dormeur favori.

Ichigo sursauta même s'il s'y était habitué. Voir son père débarquer comme ça dans sa chambre sans prévenir ferait peur à n'importe qui.

-'lut le vieux. Dit Ichigo en se levant de son cher et tendre lit.

-Ichigo dépêche toi j'ai quelque chose à vous dire à toi et tes sœurs !

-Qu'est ce que t'as encore prévu ? Demanda le roux craignant le pire.

-Tu verras bien ! répondit son père en sortant de la chambre.

Ichigo qui commençai à avoir vraiment peur se dépêcha d'enfiler quelques habits (oui ce petit rouquin dormait en boxer) et couru vers la cuisine qui faisait aussi salle à manger. Il y trouva son père et ses deux sœurs assis à table, à l'attendre.

-Bah c'est pas trop tôt. Ne pu s'empêcher de dire Karin.

-Arrête Karin c'est méchant ! Comment vas-tu Ichi-ni bien dormi ? Dit d'une traite Yuzu.

-Ouais ça peu aller enfin ça c'était avant que le vieux de me réveille.

Ichigo s'assit et son père prit la parole:

-Ma chère petite famille, je vous ai réuni ici pour vous dire une chose fantastique, merveilleuse, extraordinaire

-Bon dit nous c'est quoi cette "chose" ! Dit Ichigo en coupant son père.

Son père sortit de table, alla se placer devant un poster géant de sa femme et dit:

-Masaki, mon fils ne m'écoute plus, il me coupe la parole et en plus de ça il est toujours de mauvaise humeur. Que dois-je faire ?

-Tu dois revenir à table et nous dire cette chose si importante. Dit Karin exaspéré par le comportement de son père.

Ce dernier alla se rasseoir et poursuivit:

-Les enfants ont part en Thaïlande ! Je sais ce n'est pas une chose aussi extraordinaire mais c'est génial !

-Ouais trop bien. Dit Yuzu

-Quoi ? Dirent Ichigo et Karin.

-J'ai un match dans une semaine ! Dit cette dernière.

-Pas grave ! Dirent Isshin et Yuzu.

-Pour de vrai ? Demanda Ichigo dépité, il ne pensait pas que son père trouverait si vite une idée de voyage.

-OUI ! Ça va être génial ! Dit Isshin

-On part quand ? Demanda Karin

-Demain !

-QUOI ? Dirent cette fois ci tous les enfants Kurosaki

-Faites vos valises !

Ooooo

Ils avaient tous passé une bonne partie de la nuit à faire leurs valises mais ils étaient tous prêt à l'heure. Ichigo avait démoralisé toute la soirée, lui il ne voulait qu'une chose et son père la lui enlevai...il la voulait tellement cette chose...il l'aimait tellement...Oui il l'aimait ! Il voulait seulement pouvoir la regarder au moins une fois encore mais c'était trop tard, il allait devoir attendre 3 semaines avant de pouvoir la revoir, elle lui manquait déjà...oui sa télé lui manquait !

Isshin finit de charger la voiture, il prit place dans la voiture où toute sa famille l'attendait et leur demanda comme à chaque fois:

-Vous n'avez rien oublié ?

-NON ! Dirent Karin et Yuzu en cœur.

-Pourquoi tu nous poses cette question à chaque fois tu sais très bien que non !

-On sait jamais, au cas où tu aurais oublié tes petits caleçons avec des cœurs dessus.

Karin et Yuzu rigolaient même si elles savaient parfaitement que c'était faux .

Oooo

Les Kurosaki sont arrivés à l'aéroport à 13h, ils ont enregistré leurs bagages, en craignant de dépasser la limite de poids par personne. Ils ont ensuite trainé dans les magasins pour ne pas trop s'ennuyer en attendant leur vol.

-Pour le vol à destination de Bangkok, l'embarquement se fera à la porte B.

-On se dépêche c'est le notre ! Dit Isshin

-Ok on arrive ! Dirent Yuzu, Karin et Ichigo.

Ils se dirigèrent alors vers la porte B, ils étaient pratiquement les premiers.

-Bonjour. Dit l'hôtesse.

-Bonjour. Répondit Ichigo en lui tendant son billet.

-Bon voyage ! Dit-elle avec un sourire commercial

Ichigo qui était déjà loin lui répondit tout bas:

-Ouais on va essayer...

Arrivé dans l'appareil, ils se dirigèrent vers leurs places, ils étaient assis dans une rangée de 4 sièges placé en plein milieu avec des rangés de 3 sièges de chaque côté. Après quelques minutes, le temps que tous les passagers s'installent.

Plusieurs hôtesses et stewards se mirent au niveau des portes de secours et comme à chaque fois ils montrèrent les consignes de sécurités, chacun écoutait les consignes dans le calme, enfin pas vraiment:

-Monsieur, excusez-moi mais je vous prie de retirer vos écouteurs pendant les consignes de sécurité et le décollage. Dit une hôtesse .

-Mais c'est bon on les a déjà entendu mille fois vos consignes ! Gueula le passager mécontent.

Ichigo voulut se retourner pour voir qui faisait au tant de raffut mais à cause de l'abondance de sièges, il ne put voir le malotru qui osait déranger les gens pendant les consignes de sécurité, enfin qui le dérangeait , parce qu'Ichigo flippait comme un malade en avion, c'est limite s'il ne vérifiait que les portes de secours contiennent bien des toboggans.

-Monsieur, vous dérangez les autres passagers. Dit l'hôtesse qui n'était pas là pour rigoler.

-M'en fous des autres passagers ! Hurla le malotru.

-Arrêtes, tu vois pas que tu gênes tout le monde. Dit une personne assise à côté de lui. Veuillez l'excuser madame, je crois qu'il n'aime pas trop les voyages en avion.

-Ce n'est pas grave, heureusement que dans ce monde il existe des personnes comme vous. Dit-elle en lançant un sourire au passager.

Les consignes de sécurité reprirent et Ichigo essaya de se calmer, les voyages en avion c'était vraiment pas son truc, alors que sont père et ses sœurs rigolaient lui était cramponné aux accoudoirs de son siège.

-Nous allons maintenant décoller, votre commandant de bord est Kaien Shiba et son copilote est Shuuhei Hisagi, votre chef de cabine est Gfio Vega. Nous vous souhaitons un bon voyage avec la compagnie Soul society-Hueco mundo ! 3 Et je vous rappelle que ce vol est non fumeur !

-C'est quoi cette compagnie ! Société d'âme ! Ça veut dire que qu'ils en ont formés une a eux tout seul, c'est ça ! Dit Ichigo en se tournant vers son père qui était assis à sa droite.

-Mais non, calmes-toi Ichigo. Dit son père d'une voix rassurante.

-Et ça veut dire quoi pour toi «un monde creux» ? Hein ça veut dire quoi ?

-Calmes-toi, tout va bien.

-Je veux sortir !

Mais c'était trop tard ils avaient déjà commencé à prendre de la vitesse et comme une lettre à la poste ils décollèrent sans problèmes. Mais c'était trop facile, ce qui faisait de plus en plus peur à Ichigo. Il se cramponnait aux accoudoirs comme si sa vie en dépendait.

Oooo

Après ces heures d'avion interminables, il arrivèrent à leur lieu d'escale, il était 21h dans l'aéroport à Amman en Jordanie, l'avion de la compagnie Soul society-Hueco mundo venait d'atterrir. Ichigo était tellement content d'avoir pu quitté ce monstre d'acier mais il fallait le dire il n'y avait eu aucunes turbulences ou quoique ce soit d'autre qui aurait pu lui faire vraiment peur.

-On reste combien de temps ici ? Demanda Karin

-4 heures environs. Dit son père

-4 HEURES ! Pour de vrai !

-Malheureusement oui.

-Je suis trop fatigué papa, on peut pas prendre une chambre d'hôtel ? Demanda Yuzu

-Non je suis désolé, on doit rester dans la zone de transit.

Ils s'installèrent sur des sièges peu confortable, ils étaient disposé en rangé de 4.

Après une trentaine de minutes, Ichigo commençais à s'ennuyer ferme, il décida alors de partir en exploration de la zone de transit. Il se leva et son père lui demanda alors:

-Où tu vas Ichigo ?

-Je vais explorer un peu.

-Pas tout seul Ichio tu restes ici.

-Eh mais c'est bon j'ai pas 12 ans !

-Mais tu as un très mauvais sens de l'orientation.

-Mais ça n'a rien à voir ! Je peux faire ce qui me plaît, même si j'ai un mauvais sens de l'orientation non ! Dit Ichigo en partant.

-Ce gamin a une tête de mule ! Dit son père.

-Ça on le savait déjà ! Dirent les jumelles.

Ichigo se baladait, il y avait quelques boutiques mais elles ne l'intéressaient pas. Il passa près d'un fumoir, qu'une chose à dire c'était juste trop drôle, un tas de mecs fumant leurs cigarettes le plus vite possible tellement l'atmosphère était rempli de fumée, c'était un truc à choper un cancer direct.

Mais ne trouvant rien de très intéressant à faire il retourna voir sa famille. Arrivé là-bas il remarqua que la «population» enfin les personnes qui étaient assis d'eux avant avaient changé. Au lieu d'une gentille famille de cinq personnes, il avait en face de lui trois hommes, il devaient avoir à peu près le même âge que lui mais en tous cas ils faisaient beaucoup de bruit, enfin un des trois faisait faisait beaucoup de bruit, c'était un homme assez grand il devait mesurer environ 1m85, il avait des yeux d'un bleu océan et une chevelure...bleue, oui elle était bien bleue, un bleu éclectique même.

-Ah...J'EN AI MARRE D'ATTENDRE ! Hurla le bleuté

-Calmes-toi Jaggerjack. Dit un homme aux cheveux noirs.

-Comment tu veux que je me calme Ulquiorra, je me fais chier à mort ! Et appelle moi par mon prénom, j'ai l'impression d'être un vieux avec toi ! lança le dénommé Jaggerjack.

A l'entente de sa voix, Ichigo se dit tout de suite : «Mais c'est le mec qui a coupé les consignes de sécurité !»

-Que je t'appelle Grimmjow ou Jaggerjack ça ne change rien au fait que c'est à toi que je suis entrain de m'adresser.

-Moi je te dis de m'appeler GRIMMJOW ! Gueula le bleuté

-On se calme les deux, je sais que vous pouvez pas vous supporter mais faites un effort on est pas tout seuls. Dit un homme aux cheveux bruns.

-Mais Starrk c'est lui qui a commencé. Dit celui qui avait pour prénom Ulquiorra.

Sa réplique troubla un peu Ichigo qui pensait à première vu que le dénommé Ulquiorra était plutôt un homme très calme qui ne laissait pas voir ses émotions. Il fut un peu déstabilisé, comme quoi il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.

-Les passagers pour le vol à destination de Bangkok sont priés de se rendre dans la zone d'embarcation.

-C'est pour nous ! Dit Isshin.

Ils se levèrent et se dirigèrent vers la zone de contrôle.

Une fois arrivés, ils posèrent leurs sacs dans des bacs et passèrent entre l'espèce d'arche, Isshin, Yuzu et Karin ne bipèrent pas contrairement à Ichigo. Il n'avait rien ne suspect sur lui mais il savait pourquoi il avait bipé, c'était à cause de sa couleur de cheveux, ses cheveux roux lui donnait une image de mauvais garçon. Avant ce genre de comportement le blessait mais avec le temps il avait fini par s'en foutre royalement de ce que les gens pouvaient bien dire sur lui et sa couleur de cheveux, et apparemment il n'était pas le seul.

-Tournez-vous, monsieur. Demanda le contrôleur.

-Oui ! Vous voulez que je vous dise un truc, je sais pourquoi vous me contrôlez. Dit Grimmjow

-Dites nous, monsieur pourquoi ? Vous avez des couteaux, des objets dangereux ?

-Non rien de tout ça ! Dit le bleuté en riant. C'est à cause de ça ! Rajouta-t-il en montrant du doigt ses cheveux.

Le contrôleur ne dit rien.

-Je le savais !

Le contrôleur relâcha Grimmjow, le bleuté partit rejoindre ses amis, Starrk et Ulquiorra et leurs dit:

-Putain fait chier pourquoi c'est toujours moi qu'on contrôle !

-Pourquoi tu nous poses là question si tu le sais. Lui répondit Ulquiorra.

-Au moins t'es pas le seul. Dit Starrk en montrant du doigt Ichigo.

-Mouais.

Ooooo

-Les passagers pour le vol: Amman Bangkok sont priés de monter à bord, merci.

Une fois tout le monde assis ils décollèrent, Ichigo se dit alors: «C'est reparti pour 10h de vol !»

Ichigo n'avait pas eu de chance non ce n'était pas à cause de lui, c'était juste le mec qui lui avait pris sa place pour être avec sa «famille» ses amis plutôt qui était un gros enfoiré. Il avait du migré vers un autre siège à cause de ce gros enfoiré ! Il était assis dans une rangée de 4 sièges, il était côté couloir, c'était la seule chose qu'il appréciait, entre lui et le couloir c'était comment dire...une histoire d'amour !

Il s'était retrouvé à côté du dénommé Grimmjow, à la droite du bleuté il y avait Ulquiorra et à la droite du noiraud il y avait Starrk et à côté du brun...bah il y avait le couloir. Et comme à chaque fois Ichigo flippait dans l'avion et en plus il n'y avait pas son vieux, donc là il flippait à mort. Ses ongles se plantaient dans les accoudoirs, premier signe de la peur ! Qui n'échappa pas à Grimmjow:

-Eh ça va mec ?

Ulquiorra et Starrk regardaient Grimmjow avec la bouche ouverte, depuis quand il s'intéressait aux autres personnes ?

-Ah euh...oui. Répondit Ichigo surpris que le bleuté lui adresse la parole.

-On dirait pas ! Dit le bleuté en rigolant. On a une peur panique des avions à ce que je vois. Poursuivit-il.

-C'est un peu de ça. Dit le roux en se demandant pourquoi il n'était pas plus discret.

-Calme-toi, tout vas bien ce passer, on va pas s'écraser enfin on peut jamais en être sûr à 100% ! Dit Grimmjow avec un sourire aux lèvres.

Ichigo ne répondit pas trop occupé à s'imaginer sa mort.

Les heures s'écoulèrent, Ichigo s'ennuyait ferme.

«Il y a vraiment rien à faire dans un avion ! A part peut-être penser à sa mort... Non faut pas penser à ça Ichigo, tu vas vivre, c'est pas ton premier voyage en avion. Tu vas vivre !» pensa-t-il.

Il n'eut pas le temps de penser à autre chose que l'hôtesse de l'air arriva pour leur servir à manger.

-Poisson ou poulet. Demanda cette dernière à Ichigo et à Grimmjow.

-Poulet s'il vous plaît. Répondit le roux

-Moi aussi. Rajouta Grimmjow.

-Voici messieurs. Dit l'hôtesse en posant leurs plateaux sur leurs tablettes.

-Bonne appétit. Dit Ichigo.

-'ci toi aussi. Répondit le bleuté.

Après avoir fini leurs repas dans le plus grand calme, Grimmjow prit la parole:

-En fait tu t'appelles comment ?

-Ah moi ! Ichigo Kusosaki.

-Ichigo ? Comme fraise ?

-Oui malheureusement.

-Excellent, moi c'est Grimmjow Jaggerjack.

-Enchanté ! Dit Ichigo même si il connaissait déjà son nom.

-Alors comme ça toi aussi tu vas en Thaïlande, tu vas faire quoi là-bas ?

-Je fais un circuit, mais bon j'ai un peu la flemme, c'est surtout mon père qui veut y aller.

-Tu fais un circuit, moi aussi j'en fais un et t'inquiètes moi aussi j'ai la flemme, c'est les deux idiots d'à côté qui m'ont forcé à venir. Dit Grimm en rigolant. On va visiter plein de temples, ça me saoule déjà !

-T'es pas le seul !

Ils continuèrent leur discute, parlant de tout et de n'importe quoi.

Oooo

Quand ils sortirent de l'appareil, Ichigo alla rejoindre sa famille, il était 15h (heure locale).

Ils attendirent une heure avant de se faire contrôler tellement l'aéroport était bondé et comme d'habitude Ichigo se fit fouiller, ils se dirigèrent ensuite dehors où un guide les attendaient.

-Vous êtes le guide ? Demanda Isshin.

-Oui ! Vous êtes ? Demanda un homme aux cheveux blonds.

-Les Kurosaki.

L'homme aux cheveux blonds prit sa feuille et chercha leur nom.

-Vous devez être Isshin, vous Ichigo et vous deux Yuzu et Karin.

-Oui c'est ça ! Dit Yuzu.

Le blond fit un sourire et dit:

-Laissez vos valises ici, on s'en occupe, en attendant que les autres arrivent allez prendre place dans le car.

-D'accord, merci.

Les minutes s'écoulèrent et le car commençais à se remplir mais aucune trace de Grimmjow et ses amis, Ichigo commençais à se demander, si le bleuté et sa bande étaient bien dans la même agence qu'eux.

-Ça va Ichigo ? Demanda son père.

-Ah oui, j'étais perdu dans mes pensées. Répondit le roux avec un sourire.

Et au même moment Grimmjow et ses amis venaient d'arriver. Ichigo ne put se retenir d'afficher un sourire.

-Bon maintenant que tout le monde est présent, je vais me présenter, je m'appelle Urahara Kisuke, je serai votre guide pendant les 3 semaines que nous allons passer ensemble.

-Bonjour Urahara-san ! Hurlèrent Yuzu et Karin.

Ichigo se dit: «Alors ce faire remarquer c'est fait, bon qu'est qu'y nous reste à faire, causer un grave accident !»

-Bonjour ! Bon je vais vous laisser vous reposer mais je vous préviens demain levé 5h ! 3 3

-QUOI ! Dirent tous les passagers du car.


Merci d'avoir lu ma fic et rendez-vous pour le prochain chapitre dans une ou deux semaines, mais je vais faire vite ! MERCI BEAUCOUP ! Et si vous vous voulez bien laissez moi une petite review ^^

MERCI BEAUCOUP à ma bêta ! Je t'adore Cricri (ou Feilong, c'est comme tu veux ^^) !