Petit texte écrit il y a longtemps déjà, mais sur lequel je viens de retomber. Bonne lecture !


Ceci n'est pas un conte. Ce n'est que l'histoire de nos vies qui ont su créer quelque chose de fort, de beau, d'immuable. Et même le temps ne viendra pas à bout de Fairy Tail. Nous sommes indestructibles !

-Zera. J'ai vu un futur dans lequel tout un tas de personne appelleraient cet endroit leur maison. Ils seront sans cesse partis à l'aventure, mais ils auront toujours un foyer à retrouver. C'est ce genre de guilde que je veux que Fairy Tail devienne.

C'était l'histoire d'une petite fée. Pleine de vie, d'entrain et de bonheur. Cette petite fée là avait le pouvoir de voir dans votre cœur et de transformer la nuit en jour. Avec ses mots, elle savait vous faire changer d'avis, apaiser vos moindre maux. Elle vous métamorphosait.

Elle vous attrapait dans son antre de mystère, vous promettait mille et une merveilles. Et vous les offrait. Elle ne mentait jamais. Elle n'en avait pas besoin.

La petite fée avait un jour fait une promesse plus importante que n'importe qu'elle autre. Celle d'une vie, d'une aventure. D'une place dans le monde. Dans une famille. Elle avait fondé une guilde. Fairy Tail, la promesse d'une aventure éternelle, d'un mystère sans fin. D'une famille aimante qui ne jugerez jamais ce que vous êtes mais ce que vous faites. Et qui sait, les fées viendraient peut-être répondre elle-même, un beau jour ?

Puis un jour, cette petite fée s'envola. Et pourtant, elle était toujours là, toujours capable de vous percer à jour. Elle savait toujours qu'elle mot vous ferait changer d'avis, ou bien même vous apaiserez. La petite fée s'appelait Mavis. C'était le nom d'une magnifique fée, un peu comme un trésor que quelqu'un avait laissé là, ici-bas, comme remerciement.

Merci pour ton amour et ton soutien.

L'âme de Fairy Tail est éternelle.