Attrapez le script! Foutu vent, grr! Eh oh! Cameraman, attrape le script! Oui, c'est ça, le bout de papier volant… tu peux pas l'attraper au lieu de le laisser filer, maladroit! Mécanicien! Vous là! Non, vous, pas le tarla à côté. Attrapez le scriiiiiiiipt! À voilà. C'était pourtant simple non?! Fermez la fenêtre aussi, je n'ai plus confiance aux courants d'air. M'enfin, éclaireur! Merci.
Tousse légèrement et se tourne vers son auditoire, l'air de rien.
Bonjour cher lecteur et lectrice. On va commencer par les présentations. Voyons…voyons… Je m'appelle loveitachi, ou loli pour les intimes, et c'est moi qui a écrit la fic Rubis et Améthyste qui est maintenant fini. J'ai aussi fait Comment séduire avec classe . Me voici avec une nouvelle fic L'ordre des rôdeurs. Au début, ça devait s'appeler Ça arrive toujours à moi ces trucs là mais ça ne représentait pas l'histoire. C'est une fic d'humour et d'aventure avec une légère touche de romance. La fanfiction sera à la première personne du singulier!
Je suis fière d'être la première auteur à publier une fic de ce genre sur Eragon!
Maintenant, place au spectacle.
Quoi? Ah oui! Le mot magique! On ne peut rien fait sans lui. Le voilà :
Enjoy!
À vos risques et périls!
Prologue
XxxX
Bonjour à tous! Comme je vois que l'auteur ne m'a pas présenté, je vais le faire moi même. Je m'appelle Rainbow Sky, ou plutôt, Rainbow Color Sky, aimablement choisi par mes parents… une horreur! Vous aimeriez que vos parents vous appellent comme ça? Moi non plus. Mais il faut dire que je suis née pendant un arc-en-ciel. J'ai un nom super original… c'était sarcastique. Je suis comme une mode qui n'a pas durée. Ma grande sœur s'appelle Caroline Sky, et mon petit frère, Noah Sky. Pourquoi je dois porter un nom aussi laid?! Mon père, Roger, et ma mère, Ginette, n'ont vraiment aucun goût.
Pour le physique, je suis normal. Ni grande ni petite, avec des cheveux et des yeux de couleur vin rouge. Coiffure lisse m'arrivant au milieu du dos et regard pénétrant, comme ma mère et une peau sombre comme du charbon. J'ai une poitrine plate ( Je porte du 36 A, ce qui est petit) et des abdos nickel, car je m'entraîne régulièrement dans un centre de conditionnement physique. D'après ma mère, pour être heureuse, il faut se marier avec un homme riche! Pareil comme elle a fait avec mon père.
J'adore la mode! J'adore me maquiller! J'adore les bijoux! Venant d'une famille riche de l'île des sœurs, à Verdun, il est normal que je sois tendance. J'écoute les bonnes musiques et je m'habille comme il se doit. Pas comme dans mon école.
Je vous l'ai pas dit? Je vais au Pensionnat Saint Nom de Marie, externe. C'est à Outremont, Montréal. J'habite juste à quarante-cinq minutes de là en métro. Le PSNM est supposément la meilleure école de filles du Québec, mais pas quand il s'agit de goût. La jupe est verte, blanche et bleue marine qu'on doit porter aux genoux, sous peine de retenue et même d'expulsion, est horrible et les souliers de cuirs noirs son affreux.
« Psst, Rain », chuchota ma meilleure amie Catherine, belle blonde aux yeux bleus, en se tournant vers moi de son bureau voisin.
« Gné? », fis-je en ouvrant les yeux, trouvant les cours d'histoires donnés par Mme Sann très ennuyeux, heureusement qu'elle partait dans deux mois, étant enceinte de cinq mois.
Elle me passa un bout de papier chiffonner devenu une boulette. Discrètement, craignant le regard de serpent du prof, je l'ouvris.
« Gabriel m'a invité à sortir ce soir! »
Chanceuse. Gabriel était le meilleur ami d'Édouard, le plus beau gars du collège secondaire de Brébeuf, école de garçon toute aussi bolée que la notre, voir plus. Tous deux avaient dix-sept ans, soit trois ans de plus que nous. Gabriel était un beau brun aux yeux verts, comme Harry Potter, et Édouard, un superbe blonds aux yeux clairs, dans le style de Legolas du Seigneur des Anneaux. Il faisait baver toute les filles, dont moi.
« Mlle Sky! Qu'avez-vous dans les mains! », me hurla Mme Sann, son regard menaçant à la Snape me fusillant du regard.
Merde.
« Un bout de papier », répondis-je, timidement, ma tête entrant dans mes épaules.
Elle tendit sa main maigrichonne vers moi. Je fis la même tête que si j'allais droit vers la potence, me leva de mon bureau et marcha la tête basse vers la prof et lui donna le papier. Dès qu'elle me fis dos pour inscrire le devoir au tableau, je lui tira rapidement la langue et détala vers mon bureau.
Chiante.
Elle des yeux derrière la tête ou quoi? On a treize pages à faire pour demain, sans compter le devoir énorme du prof de math, Mme Belleville-sans-pitiée, et des quatre-vingt pages du bouquin Milles et unes nuits de français!
Je hais l'école.
À peine eut-on le temps de prendre le travail en note, la cloche de midi sept sonna. Wé! Manger. Je rejoignis mes copines dans la salle de séjour, attendant midi quarante-cinq pour pouvoir faire un tour à la cafétéria.
Je vous l'avais pas dit? Les demi-portions de première et deuxième années mangent avant nous, les veinards. De plus, ils prennent aussi des minutes de notre heure de dîner à nous! O.K… je le faisais l'année passée, quand j'étais en deuxième secondaire... Moi j'ai faim, et le bruit étrange que fait mon ventre le confirme, faisant rire mes amies.
« C'est vrai? », fit Manon, la seule Française de notre gang, à Catherine. « Gabriel t'as vraiment invité à sortir? »
« Ouais! »
« Je me demande pourquoi il a invité une fille comme toi, la Banane. »
Qui est la connarde qui a osé dire ça à ma Cathou adorée! Je me retourna vivement, près à répliquer, avant de me retrouver nez à nez avec… Andrée Ducharme.
C'est une connasse de la pire espèce. Elle pis sa gang de nerds asiatiques. Elle est tellement belle, je l'avoue. Grande, mince, yeux gris et cheveux bruns ondulés aux épaules, se tapant les meilleures notes du niveau, bonne aux sports, tout pour nous faire chiez quoi!
« Qu'est-ce que tu veux, El Orange », grondais-je, faisant mes yeux à la Malefoy, c'est à dire hautain et malveillant.
Ses yeux métalliques se baissèrent vers les miens. Elle avait toujours le dernier mot, cette garce, mais aujourd'hui, c'est moi qui vais la vaincre!
Elle ne répondit pas. Gagnez!
Pas gagnez du tout. Elle me tendit un papier. Je le pris, lui lançai un regard méfiant, et lie les mots qui étaient inscrit. Je restait bouche bée.
« À moins que ton QI de mouche morte t'empêche de comprendre ce qui est inscrit, je sors avec Édouard, ce soir. », me dit-elle
Non, Non, NON!
Mes amies étaient toutes aussi stupéfaites que moi. Je la déteste! Pourquoi Édouard, le beau Édouard, à invité une connasse comme elle! Je la déteste. Une de ses amies chinoise lui pris la manche et l'emmena vers une table, lire, à l'autre bout de la salle, nous laissant en plan.
Je…… Je….la déteste!
« Quelle chienne! », chuchota Catherine, tout près de moi.
Tu l'as dit, bouffit.
Ne voulant pas rester dans la même salle qu'elle, j'avais tellement envie de la tuer!, nous sortîmes de la salle de Séjour pour nous rendre à la salle d'activité, au deuxième étage. Malheureusement pour moi, un professeur m'interpella.
« Mlle Sky! Venez me vois immédiatement! »,
Je lançai un regard de chien battu à mes amies, avant de rejoindre, la mine basse, Mme Sann qui me regardait avec son air hautain. Elle devrais vraiment faire équipe avec le professeur Rogue ( ou Snape) dans Harry Potter! Ces lui en fille!
« Voui?!? », dis-je en entrant dans une salle vide avec, comme partenaire, elle.
« Votre comportement est inacceptable! », s'exclama-t-elle en me postillonnant en plein la face. « Vous mangez de la gomme en cour. Vous dormez en cour. Vous êtes souvent en retard. Vous parlez toujours avec vos amies…. »
Elle continua à dire toute mes fautes. Et toi, tu as quoi dans la bouche? Une boulette de papier? Non mais vraiment! Quelle journée de cul! Tiens, qu'est-ce que t'as dit, boulette ( ç'était son surnom), j'ai une réflexion à faire et je dois la faire signés par mes parents.
Non….
Non….
NON!
C'est pas vrai, c'est pas vrai. Nom de nom! Va voir dehors si je suis là, boulette!
Oups…
Avec l'air qu'elle me regarde, je crois que j'ai tout dit à voix haute…
Merdouille.
Super, j'ai pas le droit de dîner ( déjeuner pour la France) pendant le reste de la semaine! De plus, j'ai une réflexion à faire signé pour demain! Ouin… J'hais ce monde cruel.
Le reste des cours de l'apre'm se passa comme à l'habitude, chiant.
Durant tout le trajet en métro et en bus, je fis mon air beuh, au grand dam de mes amies qui ne m'adressèrent plus la parole. Super. J'adore cette journée! Je descendis au premier arrêt, laissant mes aimes en arrière plan, et je me mis à marcher vers ma maison. Pour ajouter à mon malheur, la pluie se mit à tomber.
Je hais ce monde.
« Je voudrais disparaître d'ici pour aller dans un monde meilleure », marmonnai-je en ouvrant la porte de la maison.
Personne.
Super! Je vais pouvoir me cacher dans ma chambre et disparaître jusqu'à demain. Je pris un sac de chip dans l'armoire de la cuisine, et détala dans ma chambre.
Ma chambre… je l'ai toujours aimé. Les murs sont verts clairs et le plafond est tout blanc, comme mes trois portes, le placard, la salle de bain et la porte de sortie. Mon lit simple brillait avec son drap vert et blanc. Deux meubles de chevet tous aussi blanc l'entourait. Il y avait aussi une télé plasma blanche devant le lit, une table de travail que je n'utilisait presque jamais, un ordinateur portable ladite table et un tapis rond vert pâle sur le sol.
J'aime ma chambre.
Ni une, ni deux, je lançai mon sac à deux à l'autre bout de la pièce, sautai sur mon lit, pris la télécommande et alluma la télé. La série charmed allait commencer! J'avais tellement hâte de savoir ce qu'il allait arriver aux trois sorcières. Mais ce ne fut pas le cas. Ma télé resta bleu et se mit à grishonner.
Merde! Il ne manquait plus que ça! La pluie avait brisé le câble.
Boum.
Gné? C'était quoi ce bruit.
BoumPas bon du tout.
Boum
Mamaaaan! À l'aide! La télé s'allume tout seule! Elle est rose maintenant. Je sentis des picotement dans tout mon corps, et je me sentis aspiré vers la télé.
Mauvais.
Très mauvais
À L'AIDE!!!!!!!
XxxX
Voilà, voilà le premier chapitre! Z'avez aimé? J'ai eut beaucoup de fun à l'écrire.
M'enfin, je vais savoir s'elle est bonne par vos Reviews!
Allons… c'est juste le petit bouton tout mauve tout carrée en bas à droite.
Ça fait toujours plaisir non?
loveitachi
