Note de l'auteur : Ok, alors, c'est un vieux one-shot que j'ai trouvé au fin fond de mon disque dur. Quand j'ai relu le début, je me suis demandé c'que c'était cette horreur et finalement, je me suis dit que pour un début c'était pas trop mal

Couple : Drago Malfoy et une... amie.


Un Malfoy n'éprouve aucun sentiment !

Drago repoussa une mèche de ses cheveux blonds et la glissa derrière son oreille en soupirant. Il regarda passer une fois de plus une fille, cette fille...

Un Malfoy n'éprouve aucun sentiment, se convainquit Drago pour chasser les pensées subliminales qui lui envahissaient l'esprit à sa vue.

Sa peau était si blanche, ses cheveux avaient l'air si doux et son uniforme qui faisait si vieillot sur les autres filles lui allait à ravir. Certains la trouvait petite ? Drago aimait la considérer comme terriblement fragile. Certains l'appelait « Cul-de-bouteille » ? Drago trouvait que ses lunettes agrandissaient ses si beaux yeux et mettaient en avant leur éclatante brillance.

Drago défiait ceux qui pensaient qu'elle était pleurnicharde, qu'elle était laide et triste à faire se suicider un fantôme. C'est parce que cette bande de véracrasses ne connaissait pas le véritable enchantement qu'elle était.

Drago rajusta sa cravate, il était temps d'aller lui avouer qu'il la voulait pour lui seul… Et que jamais, il ne renoncera à elle malgré le désaccord certain de leurs familles respectives. Mais qu'importe !

Il se recoiffa un peu, hors de question de ressembler à ce pouilleux de Potter pour sa déclaration ! Drago Malfoy fit un pas, puis deux et alors, il su qu'il ne pourrait plus empêcher ses pieds de l'emmener à elle.

Elle avait été si gentille avec lui et lui avait éprouvé une affection pour elle qu'il n'avait jamais ressenti. Elle l'avait aidé, murmuré des mots réconfortants, il avait eu des gestes de tendresses, il avait osé pleurer devant elle, et n'en avait pas eu honte. Ils s'étaient liés. Maintenant, il fallait parler.

Il arriva devant cette porte si laide mais qui cachait une merveille. Alors, il sentit son cœur marteler ses côtes, mais qu'importe, elle était là. Si lumineuse, elle l'attendait, son regard bienveillant se posa sur lui et à ce moment, il su.

Il murmura son prénom… Mimi


Eskarine : j'attends votre avis. Même si c'est un vieux que j'ai sorti du placard, j'aime bien savoir.

Merci.

Esk.