Randy entra dans les vestiaire, à cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde dans les locaux, il sentit une présence et tourna la tête pour apercevoir la masse du catcheur dans un recoin.
- John? Appela t-il en reconnaissant la silhouette de son meilleur ami.
Ils ne s'étaient pas beaucoup vus ces derniers temps, entre les shows, les interviews, les films ou les associations, il restait peu de temps et Randy ne se souvenait plus à quand remontait leur dernière vraie discussion. Cena leva les yeux en l'entendant l'appeler et la douleur qu'il lut dans son regard le saisit, il tressaillit et approcha hésitant, John avait déjà rebaissé la tête.
Il vient s'asseoir à côté de lui sur le banc et laissa passer quelques secondes avant de reprendre:
- Hey, John, tu veux en parler ?
- Non.
Randy savait déjà ce qui mettait son ami dans un tel état, la wwe est comme une grande famille, tout se sait surtout lorsqu'on est aussi célèbre que lui, il n'avait beau n'avoir été que deux fois en un mois dans la même salle que Cena, il avait été l'un des premiers à apprendre pour cette demande de divorce qui faisait le buzz sur Internet depuis. John fuyait son regard, il gardait obstinément la tête tournée vers le sol, les rumeurs qui avaient accompagnées l'info l'avaient davantage touché qu'il ne voulait bien l'admettre. On parlait de liaisons extra-conjugales, d'enfants cachés, de dettes, tout et n'importe quoi, un tas de mensonges!
Randy le connaissait depuis trop longtemps maintenant pour croire ne serais-ce qu'une parcelle des ragots, il soupira, se demandant quoi faire et John leva la tête une seconde fois en croyant agacé son ami, il se leva, prêt à partir quand Orton le rattrapa par le poignet pour le ramener vers le banc.
- Reste, lui dit-il, c'est pas grave si tu veux pas parler, ça ne me dérange pas, j'aime bien aussi le silence.
John se rassit sans un mot, mais son regard était plus flou, humide et Randy l'attira dans ses bras pour le réconforter, il le serrait fort, dans un geste amical et l'étreinte dura quelques minutes avant qu'il ne sente Cena trembler dans ses bras et qu'il lui dise d'une voix rauque, brisée: - Putain, ce que je l'ai aimais cette fille! Je comprends toujours pas comment on en est arrivés là!
- Tu l'aimes toujours pas vrai?
- Oui, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à me libérer d'elle même s'il n'y a plus rien qui marche entre nous.
- Vous êtes ensemble depuis des années, c'est normal que ça soit dur, il te faut du temps, essayez de recoller les morceaux encore une fois, il y a toujours une étincelle en vous, j'en suis sûr!
Ils discutèrent encore un moment, John s'était dégagé des bras de son ami mais refusait toujours d'affronter son regard.
Quand ils abordèrent les problèmes personnels du couple, John se tendit et finit par s'effondrer dans les bras de Randy pour la seconde fois, il lui fallut de longues minutes pour se calmer et quand il releva enfin la tête, Randy le trouva si mignon avec ses yeux pleins de chagrin qu'il ne put s'empêcher de se pencher sur lui et de l'embrasser tendrement. Cena resta figé, incapable de bouger pendant la durée du baiser, il resta tétanisé mais lorsque Randy détacha ses lèvres des siennes, il le repoussa durement et quitta la pièce en courant.
