Me revoilà! Non pas avec "Kami no Shino" que j'ai décidé d'arrêter vu le manque d'inspiration que j'avais --'. Il va sans dire que je m'étais mise dans une situation assez déplaisante -je partais totalement en live-.
Bref, si je suis ici, c'est pour vous présenter ma nouvelle histoire. Tordue, sadique, débile... Tout y passera! Je vous assure, je ne suis pas responsable... Je suis probablement schyzophrène sur les bords XD.
J'ai écris les 4 premier chapitres sur un coup de tête... J'me suis pas cassé le cul pour le personnage principal, comme vous pourrez le constater d'ici peu XD
De qui me suis inspiré pour "Hyde"?
J'vous le dit toute suite, ce n'est pas du chanteur lui même mais c'est tout près XD
Pour les noms pareil --'.
J'ai pas d'imagination pour les noms, je sais pas sa passe pas... Heureusement que je veux pas de gosses plus tard XD
Hum je m'éloigne...
L'histoire n'entre pas directement dans le vif de l'action. Vous comprendrez en lisant , si non ben demandez moi .
Je crois avoir tout dit... cherche encore
Ah! Ben oui bien sûr ! L'histoire est basée sur Silent Hill en général, mais remixé made in Lysson sa promet d'être dans le glauque, morbide, sadisme,... Je radote déjà T.T
Donc âme sensible s'abstenir XD.
Maintenant, place au carnage!
† Silent of Death †
Chapter 1: Exode.
South Ashfield Height, immeuble banal en soit contenant 2 étages d'appartement exploité par ses locataires tous généralement matinal. Tous sauf un… L'exception tombe sur un jeune homme aux allures de mannequin dénommé Hyde. Blond, les yeux bleu, 1,80m, les traits fins de son visage marque une légère androgynie … Il avait beaucoup de groupie, mais rare était les occasions ou il pouvait les approcher…
Le problème était: sa demi-sœur… Toujours au aguets détestant les femmes qu'il côtoyait, elle faisait d'ailleurs de leur vie un véritable enfer et pour cause, son frère était tout ce qu'il lui restait elle ne supportait pas qu'il puisse la laisser de coté. Elle était égoïste mais se fichait bien de le savoir elle ne faisait vraiment rien pour changer.
Hyde n'était pas matinal du tout… En particulier lorsqu'il s'agit de se réveiller à 7h00 dans le but d'être à l'entretien1h30 plus tard. Il n'aimait pas se dépêcher, bien que comme toujours lorsque son réveil s'actionne celui-ci se retrouve en mille morceau après s'être gentiment éclaté dans le mur. Et bien sûr aujourd'hui serait tout aussi banal que les jours précédents.
7h00 le réveille s'enclenche.Une main aux doigts fin sort du lit et prend le réveille pour le balancer comme prévu dans le mur et s'écraser dans un bruit métallique sur le sol…L'humeur était d'autant plus à son comble que la veille celui-ci avait abusé sur l'alcool. Gueule de bois s'impose…Ne se souciant le moins du monde de se foutu entretien qu'il avait déjà oublié, le jeune blond replongea dans son sommeil si vital tout en priant pour avoir la paix.
Malheureusement une jeune fille au look excentrique –jupe écossaise mauve et noir, t-shirt moulant mauve avec un motif, botte noir, mitaine lignée noir et mauve ainsi que des noir à filet…- ne manqua pas de le réveiller en débarquant dans sa chambre sans même prendre le temps de toquer en hurlant, ne se préoccupant pas de la posture dans laquelle son frère pouvait se trouver.Elle criait déjà sur le jeune homme.
«Hyde, espèce de payasse! Dépêche-toi de te lever!»
Le concerné ne bougea pas, habitué à ce genre de phrase chaque jour… Peut-être oubliai-il que sa sœur pouvait se montrer persuasive.
«Hyde, le propriétaire m'a donné ce papier il y'a dix minutes… Lève-toi!»
Le jeune homme ouvrit un œil afin de vérifier si l'adolescente disait vrai. Effectivement celle-ci ne mentait pas. Elle s'agenouilla face à lui et posa sa tête dans ses mains laissant tomber la lettre du propriétaire sur les draps.
«Je comprends, pourquoi elles s'affolent en te voyant c'est vrai, t'es pas mal foutu j'avais jamais remarqué» Dit-elle suivant la courbe qu'effectuait le dos de son frère à moitié découvert de ses yeux couleur noisette.
Face au terme cru de sa sœur, la réponse de l'hôte de la pièce spacieuse fut brève et précise.
«La ferme, Mya sors d'ici immédiatement avant que je ne te retourne une claque magistrale…» Dit-il d'une voix pâteuse.
La demoiselle ne l'entendit pas de cette façon et afficha un sourire que l'on pourrait qualifier de niais en prenant en compte le fait que ses cheveux son multicolore grâce au rajoute dont elle semble «fanatique»
«Monsieur fait le modeste face à sa petite sœur chérie?»
Agacé, Hyde tourna la tête de l'autre coté afin de mieux pouvoir se rendormir. Mais il ne fallu peu de temps avant que Mya fasse le tour du lit pour se reposté face au blond.
«Je te laisse10 minutes, si tu n'es pas debout, j'appelle la cruche du 302même si elle n'a pas montré sa tronche depuis 2 jours… Elle ne ratera pas cette occasion!»
A ses mot, elle sorti de la chambre en laissant le mot du propriétaire sur le lit du jeune homme. Il marmonna quelque injure, pour terminé par un: «Sale foutu peste…» Et ensuite, se lever manquant de se claqué la tête dans le mur face à la douleur insupportable qui s'était soudainement éprit de lui.
Il enfila à moitié dans le vague un pantalon et prit le papier que lui avait laissé sa sœur pour sortir de la chambre.
Il fut accueilli par un petit déjeuné dressé sur le mini bar de la cuisine et un sourire radieux d'une sœur au petit soin pour son frère sans doute de mauvaise humeur par ce réveille quelque peu particulier.
Il lui lança un faible «merci» se tenant la tête sachant pertinemment qu'il aurait commit une grave erreur en la niant
«De rien!» Répliqua-t-elle d'un ton enjoué.
Il s'installa sur le tabouret et déplia la lettre de son propriétaire.
Il ne s'attendait pas à recevoir de bonne nouvelle… Après tout, il savait déjà ce que cela indiquait.Mya, servait un verre de jus d'orange à son frère lorsqu'elle prit la parole.
«Alors?» Dit-elle impatiente et inquiète à la fois.
Il lâcha la feuille sur la table et prit son verre d'un geste brusque afin de le vidé d'une traite et répondre.
«Rien bien sûr… On est juste dans une merde noire…Si demain le loyer n'est pas payé dès la première heure, nous sommes officiellement S.D.F» Répliqua-t-il en détournant le regard tout en prenant un croissant.
La jeune fille perdit son sourire et baissa la tête.
«Je suis désolée… c'est moi qui te cause autant de problème…»
«Ce n'est pas ta faute ne dit pas n'importe quoi.» Répondit-il plus calmement comme si le croissant l'avait calmé un peu.
L'adolescente se sentait un peu rassurée face au calme ont il avait fait preuve dans sa réponse, elle reprit:
«J'espère que tu auras ce travail…»
Dans 1h il devrait être la bas… Il était temps de s'activer s'il voulait avoir une chance d'arriver à temps… Il mordit une dernière fois dans son aliment sucré et se leva tout en mâchant le croissant.
