Cela faisait bientôt un quart d'heure qu'il courait à perte d'haleine et le danger ne s'était pas éloigné, l'aiguille de cette satanée boussole ne cessait de tourner comme une folle indiquant chaque fois une direction différente. C'était stupide de sa part de croire qu'en délaissant sa voiture et en s'enfonçant des les ruelles obscures ça l'éloignerait de cette créature.
Il espérait que le soleil se lèverait bientôt, c'était son seul espoir de s'en sortir vivant.
Il déboucha sur un petit parc, les premières lueurs de l'aube commençaient à paraître. Il pouvait enfin reprendre son souffle, la créature était certainement loin d'ici à présent, cherchant un refuge pour le reste de la journée…Son cœur eut un raté quand il jeta un regard à sa « boussole » qui indiquait quelque chose derrière lui. Priant que cet engin déraille, il se tourna lentement…à l'abri des premiers rayons de soleil se tenait une jeune fille qui paraissait avoir à peine dix sept ans, tout comme lui. Elle avait la peau laiteuse sans aucun défaut apparent, un corps d'une finesse incomparable et le visage en forme de cœur. Ses cheveux qui ressemblaient à des fils cuivrés étaient parfaitement ordonnés, comme si elle n'avait pas couru derrière lui depuis plus d'un quart d'heure... Pourtant il était sur que cette créature à la beauté inhumaine était celle qui le traquait.
- Je dois avouer que la traque n'a jamais été plus amusante qu'aujourd'hui, dit-elle en regardant le pauvre jeune homme essoufflé dans les yeux. Vous avez un esprit plutôt tordu, ça change pour une fois...
- Pourquoi ?? Pourquoi moi ?? Avez-vous un problème avec moi ? Je croyais que nos deux races ont fait la paix et que vous pouvez vous afficher maintenant !! et à ce que je sache tuer un humain est un crime puni par la loi maintenant qu'on a mis le sang synthétique à votre disposition ! Et puis comment faites vous pour rester là alors que le jour se lève ???..
Les questions se bousculaient dans sa tète, il devait remettre en question toutes ces certitudes. C'était connu qu'un vampire ne pouvait supporté les rayons du soleil..
- Cela fait beaucoup de questions vous ne pensez pas ?? le coupa la jeune femme sur un ton amusé.
Elle avança enfin et le jeune homme ne put que béer d'hébétude devant tant de magnificence.
Il n'avez jamais vu un spectacle pareil, la créature scintillait tel un diamant au soleil. Elle sourit face à sa réaction et dit :
- On a toujours la même réaction en me voyant, dit-elle malicieusement avant de reprendre un air sérieux, et pour répondre à votre question, je dirais qu'il n'y a pas qu'une seule race de vampires ! Et rassurez vous, je n'ai point l'intention de vous tuer. J'ai juste besoin de ça, rétorqua-t-elle en désignant la boussole qu'il tenait en main, le fait qu'elle soit incrustée de je ne sais quoi aide à localiser notre race très particulière.. je ne suis pas la seule à savoir qu'elle existe réellement, si vous ne la donnez pas à moi d'autres « personnes » voudront l'avoir. Alors donnez la moi, c'est pour la sécurité de tout le monde.
C'était la boussole de son arrière grand père d'après ce qu'il avait retenu. Son grand père lui avait appris à quoi elle servait dernièrement. Il ne l'avait pas cru quand ce dernier lui avait dit que La race suprême voudra récupérer cet objet un jour… Le jeune homme eut un mouvement de recul. Il ne céderait jamais un héritage de sa famille à une parfaite inconnue sans se battre. Il se retourna, voulant prendre ses jambes à son cou mais fut surprit en voyant La vampire devant lui. Il faudra avouer qu'il n'avait jamais vu un vampire en œuvre jusqu'à présent. Comment pouvait-elle se déplacer aussi vite sans même qu'il l'ait vu ! Puis il se rappela la course folle de tout à l'heure…
- Vous m'avez laissé courir pendant je ne sais plus combien de temps alors vous avez pu me rattraper à n'importe quel moment ! lança-t-il horrifié en réalisant la vraie menace qui était en face de lui.
- C'était juste pour la traque mon cher ami, rétorqua-t-elle, je vous ai dit que je ne vous voulais rien à part cette boussole et croyez moi je ferai tout pour l'obtenir.
Il était complètement pétrifié, ne pouvant articuler aucun mot. Ne tenant plus, la jeune déesse lui saisit la main pour récupérer l'engin convoité. Il voulut se défaire de sa poigne mais elle le tenait fermement l'empêchant même de bouger.. « Une main de fer sous un gant de soi » lui vint en mémoire, c'était évident.
' Comment a-t-elle su que je l'avais ??' pensa-t-il..Mystère.. Tout était mystère autour de cette magnifique créature. Il ne cessait de la dévisager, une femme au visage d'ange ne pouvait être une créature de la nuit… Pourtant c'était vrai…
Elle le fixa dans le blanc des yeux de façon à établir une connexion entre eux…Lui, ne put résister à la profondeur de ses yeux chocolat …
'Maintenant tu vas bien m'écouter', pensa-t-elle ; le jeune homme sursauta quand il réalisa qu'il entendait ses pensées, puis il vit une série de flash ; lui, sortant avec ses amis, un tour en voiture… l'état second dans lequel il était après avoir bu… la sensation désagréable de vouloir vomir… le petit parc et enfin le petit banc et son envie de dormir…C'était comme si les événements de la soirée ne s'était pas produit, c'était comme s'il ne l'avait jamais vu.
Sur ce le jeune homme s'évanouit. 'Trop d'informations pour son pauvre cerveau.. mais c'est la plus simple explication.' Pensa la jeune fille. Elle le porta alors jusqu'au banc le plus prés, l'installa confortablement en souriant légèrement.
'Au revoir bel homme' murmura-t-elle avant de s'en aller dans un courant d'air.
Elle détestait utiliser son don sur les humains, mais il avait été très utile aujourd'hui. Elle a enfin pu avoir cet objet qu'elle cherchait depuis longtemps… La prochaine étape était de retrouver sa sœur..
Premier chapitre !!! L'histoire est encore vague, on ne connait pas encore l'identité de "la vampire" ou bien de ce jeune homme, ni où ils sont, ni quand ça se déroule ... rien rien rien !! C'était juste pour garder le suspense !! Une sorte d'introduction .. J'espère que vous avez appréciez, après tout ce n'est que ma première fiction !! N'oubliez pas de laissez des reviews ! :DD Je compte sur vous..
Bisous Bisous.
Miss C.
