Un pale soleil d'hiver se levait. La neige tombait silencieusement sur les rues pavées de Magnolia. A l'angle de d'une rue, un panneau indiquait la Strawberry street , les vitres des maisons étaient couvertes de givre .
Dans une d'entre elles une jeune fille bonde était endormie.
Froid … il faisait si froid …Lucy avait à peine de quoi se payer un loyer, elle ne pouvait pas se permettre une facture de chauffage en plus! Le réveil sonna. Il était déjà neuf heures. Mais la belle constélationiste savait que si elle se levait elle allait regretter la douce chaleur de son lit. Chaleur plutôt inhabituelle d'ailleur …Elle ouvrit lentement les yeux. A coté d'elle ronflait un squatteur aux cheveux rose et une boule de poils bleue. Natsu et Happy… Lucy était d'abord énervée puis elle se dit qu'au moins elle avait chaud, le dragon slayer était un véritable radiateur! Décidée à se rendormir, elle se rapprocha de lui pour se réchauffer. Natsu venait souvent dormir dans son lit en passant par la fenêtre, ce qu'elle trouvait énervant et exaspérant par moments …surtout qu'il la laissait ouverte ! Mais là il fallait dire qu'il tombait plutôt bien. Lucy commençait à se réchauffer et regarda son nouveau radiateur vivant. C'est vrai que Natsu était assez mignon quand il dormait. Enfin si on oubliait les ronflements bruyants…Deuxième sonnerie du réveil. Cette fois ci le dragon slayer se ouvrit les yeux. Et défonça le réveil d'un coup de poing. Lucy n'en tint pas compte, elle était trop bien dans ce lit brûlant pour engueuler Natsu. Elle fit mine d'être endormie, et il se réinstalla sans un bruit pour ne pas la 'réveiller'. La constélationiste sentait son corps brûlant dans son dos, elle voulait que ce moment ne s'arrete jamais … Attendez, quoi ? Le froid devais lui avoir un peu déréglé le système !Ou peut être étais-ce la chaleur torride qui émanait du dragon slayer… Oulah, il va vraiment falloir qu'elle se calme ! Oh, et puis tant pis, elle se calmerai demain, elle voulait juste rester là, avec lui…
Kana montait les marches de l'escalier de l'appartement de Lucy. Mirajane lui avait demandé d'aller la chercher car il était déjà midi et qu'elle n'était toujours pas arrivée à la guilde …
La jolie brune se demandait comment quelqu'un pouvais vivre dans un endroits aussi froid sans la moindre goutte d'alcool pour se réchauffer. Lucy devait être surhumaine…
Elle arriva devant sa porte et toqua trois fois, sans réponses. Elle sortit donc sa carte «key » et déverrouilla la porte. Contrairement au reste de l'immeuble, la pièce était envahit d'une chaleur douce. Kana se dirigea vers le lit de la costélationniste et la trouva blottie dans les bras de Natsu. Il portait toujours ses habits de la veille et avait du venir directement depuis la guilde en passant par la fenêtre comme à son habitude. Les deux mages avaient une expression paisible et Happy dormait sur un oreiller à coté d'eux. Kana esquissa un grand sourire. Ces deux là vraiment, quand allaient-ils se rendre compte qu'ils s'aimaient depuis le premier jour? Sans faire de bruit, elle sortit de la pièce puis elle se rappela qu'elle était venue pour chercher Lucy donc elle claqua la porte pour les réveiller et s'en alla vers la guilde.
La constélationiste se réveilla brusquement. Les bras de Natsu l'entouraient et la serraient très fort contre lui. Ils étaient brûlants et rassurants, forts et puissants …
-Yo Luce bien dormi? demanda t-il d'un air endormi.
-Oui, bien sur, tu était là …Lucy se reprit rapidement. Enfin grâce à toi j'ai pas eu est chaud. Enfin je veut dire que tu est brûlant. Heu non, enfin heu pas comme ça, euh au premier degré quoi. Pas dans le sens 'hot' hein !Enfin si !Euh, mais pas …
-Attend, Lu-chan, j'ai rien compris, tu a bien dormis alors ?
-Oui .
-Et toi Happy ?
-Super, répondit le neko .
-Moi aussi, je suis si en forme que je sens que je pourrais battre Gildarts !A toute à l'heure Lu-chan !Allez, viens Happy, on y va !
