hello!
c'est mon tout 1er OS, très cour certes c'est vrai ,mais on s'en fiche tend que ses bien non ?
cette OS est un lemon avec donc une relation sexuel avec un couple dont le nom est inconnu
n'hésiter pas a laisser des petits commentaires :)
Juste un baiser, je ne voulais que ça pour être heureuse. Qu'il m'embrasse mais ça ne sais ps passer ainsi. Ces mes aller plus loin pour mon plus grand bonheurs. Oui, il m'aime. Comment ça s'est passé ? Attendez , voila les détaille de cette incroyable moment .
Je suis allé le voir un début d'après-midi. Il était dans le jardin, je lui est fait signe et il est venu. Il ma demandé se que je voulais et je lui est dit directe "je t'aime". J'ai rougie et détourné les yeux et me suis légèrement tourné. Je l'ai regarder du coin de l'œil, il était rouge au niveau des joues et avais un petit sourie. Il m'a dit que lui aussi et ma invité dans sa maison pour d'abord parler mais on a fait plus. Il était gêné alors que d'habitude il ne l'ai pas
*lemon*
il m'a emmené dans sa chambre après m'avoir embrassé longuement quand nous étions rentré. Dans sa chambre nous avons continuer de nous embrassé de plus en plus vigoureusement et de plus en plus serré l'un contre l'autre. J'avais chaud. Il a commencée à mettre sa main sous mon chemisier, moi j'avais mes bras autour de son coup. Il a commencé à m'embrasé dans le coup puis plus bas en me couchant doucement sur le lit. Il se mis à me faire des bisous sur mes lèvres, mon coup et mon oreille où il me susurré mon prénom, se qui me fessais frissonné. une de ses deux mains commença à déboutonner mon chemisier. Au fur et a mesure qu'il descendait il m'embrasser la partis découverte. en embrassent , il me mis assis et m'enleva mon chemisier puis d'une main experte mon soutien-gorge. Puis après m'avoir recoucher et regarder, il m'embrassa plus passionnément, enleva son maillot et se recoucha sur moi pour embrassé et caresser chaque partit du haut de mon corps. Il descendit de plus bas et arriva a ma jupe, il l'enleva ainsi que ma culotte dans un même geste. J'étais gêné, il vient m'embraser avant de redescendre pour me faire des bisous des caresse encore plus douce et aussi a certain moment me lécher. j'avais de plus en plus chaud et la tête qui tourné. J'avais les jambe écarter, sa tête entre elles et je le senti me lécher la chatte ! Gêné je l'étais. Mais s'étais si bon, je cru devenir folle. Je tenais les draps et me reteins plusieurs fois de pousser un gémissement. puis il mis ses doigts, un, deux, peut être trois. J'en pouvais plus, j'arrêtais pas de l'appeler pour lui faire comprendre qu'il faillais passer a l'étape suivante que j'était prête. Se qu'il fis sens trop attendre. Il commença doucement et puis de plus en plus vite ensuite. je ne pus laisser s'écharper des gémissement de plaisir malgré moi, sur tout quand il disais mon nom en plus de ses va et vient. pis vient le moment de jouissance dans un même cris de plaisir. après on est rester le reste de l'après-midi ainsi l'un dans les bras de l'autre. J'étais heureuse, vraiment heureuse. depuis on sort ensembles et on se vois certains après-midi ou soir pour le refaire.
* lemon fin *
Leurs histoire durera 1 ans et 2 mois. Après il partir chacun de leurs coté. Avec d'autre personnes mais cette fois pour la vie.
