Voici une fic entièrement dédié à mon Yaoi préféré : Sekai Ichi Hatsukoi !

Les personnages appartiennent à NAKAMURA Shungiku, déesse du Yaoi ! *p*

J'ai corrigé (ou plutôt tenter !) les fautes orthographes... Il me semble qu'il n'y en a plus de flagrante mais comme je suis dans les choux il se peut que j'en ai laissé passer... Gomen si c'est le cas !

Sinon bonne lecture !

Chapitre 1 : Retomber amoureux de toi ? JE VEUX PAS !

* POV RITSU *
* BBBIIIIIPPPP BBBBIIIIPPPPP *
Qu'est-ce qui ce passe ? Ah oui... C'est mon réveil. Je le cherche à tâtons et l'éteints d'un coup de poing. Machine infernale va ! J'essaye de me lever tant bien que mal car mon corps est endolori à cause d'une nuit de plus à dormir parterre. Ce n'est pas ma faute si je me suis endormi en lisant ? Et mon lit ... Impossible d'y dormir ! Il y a des livres et des vêtements dessus... Trop la flemme de ranger ! Je regarde l'heure. 7h15. Je butte un court instant avant de me rappeler un truc. Il faut que je me dépêche, sinon, je vais tomber sur LUI ! J'ai pas envie de voir ce harceleur ... Il va essayer de me faire avouer que je... je suis... AH ! Il ne faut pas que j'y pense ! Reprends-toi !

* 7h30 *
Je n'ai rien oublié ? Je ne crois pas ... J'ouvre la porte et je sursaute en la fermant. IL se trouvait dans le couloir. C'est bien ma veine !
« _ Ohayo, Onodera, me salua-t-il de sa voix grave.
_ O ... Ohayo... Takano-san ...Répondis-je en tournant la tête. * Pense: Pourquoi faut-il que je tombe sur lui dès le matin ?*
_ Tu pars tôt aujourd'hui, commente-il en gardant un visage inexpressif.
_ Oui... J'ai... un truc à faire avant de bosser... Et toi ? Tu pars plus tôt aussi...
_ J'ai une réunion ce matin.
_ Très bien ! Dans ce cas je vais te laisser. Tu dois être pressé... répondis-je en partant.
_ Onodera ! Pourquoi es-ce que tu me fuis ? Tu as peur de moi ?
_Quoi ? Qu'est-ce que tu ...»
Je me retourne pour lui balance ma réplique sanglante à la gueule, mais il s'est rapproché de moi, tellement près que je m'arrête de parler. Il me regarde droit dans les yeux, d'une manière si intense, que je sens la chaleur de mon corps augmenter, et mes joues se teignent de rouge. Mais qu'est-ce que je fous ? On dirait une midinette en chaleur ! Je détourne le regard. Grave erreur ! Takano-san me prend le menton et pose ses lèvres sur les miennes. Je mets quelques secondes avant de réaliser se qui ce passe. Puis je brandis mon sac, lui assainie un coup sur la tête, et pars en courant. Je l'entends crier, mais peu importe ! Comment ose-il ? Je sais qu'il m'a dit qu'il me ferait dire que je l'aime, mais ... C'est dans ses rêves, le con ! Non mais ! Il croit que je vais tomber en amour, comme ça ? Mais qu'est-ce que je raconte ? C'est pas ça l'idée ! Le truc, c'est que je ne retomberais jamais a...amoureux de lui...Enfin... s'il continue de me harceler... non .. JE VEUX PAS !
*FIN POV RITSU*

Après avoir fait une crise de nerfs dans le métro _ ce qui effraya de nombreux passagers _ Ritsu arrive aux éditions Murakawa Shoten, et il rejoint la section des shojos manga. Il s'installe à son bureau et prend un manga qui se trouve sur son bureau. A cette heure, il n'y a encore personne. Il commence à lire mais le sommeil le gagne rapidement, à cause du peu de repos qu'il a eu en ce moment. Il s'endormit.
* Attention, scène explicite *
Soudain il ouvre les yeux. Il se trouve dans un appartement, et pas n'importe lequel. Il est chez Masamune. Ce dernier arrive dans la pièce et s'assoit à coté de lui. Ritsu est embarrassé et rougit fortement quand soudain, une main sur sa joue lui fait tourner la tête et Masamune l'embrasse avec passion. Ritsu essaie vainement de riposter, mais ses forces l'abandonnent. Masamune lui défait sa chemise, et commence à lui lécher les tétons tout en enlevant le pantalon de Ritsu. Ce dernier est totalement perdu dans le plaisir que lui procure ces caresses. Il a un spasme quand Masamune lui empoigne le sexe et commence ses va-et-vient avec la main. Ristu s'accroche à la chemise de Masamune en soupirant de plaisir. Le plus âgé regarde intensément le plus jeune, qui rougit violemment, puis ils s'embrassèrent. Ritsu jouit dans la main de Masamune. Ce dernier balance le sous vêtement de Ritsu, arrête le baiser et reprend le membre toujours dressé du châtain, mais cette fois, avec la bouche. Ritsu va devenir fou ! Quant il sent les doigts de Masamune entrer en lui, il ne peut retenir sa voix, et crier de plaisir. Le rédacteur en chef bouge en peu ces doigts, mais il ne tient plus. Il ouvre la fermeture éclair de son pantalon et pénètre Ritsu qui sa cambre sous la surprise. Il commence doucement ces allers-retours, mais entendre les soupirs de plaisir et voir le visage empourpré de Ritsu l'excite davantage et il accélère le mouvement. Le jeune éditeur n'en peut plus ! Il ne sait où il se trouve, il est perdu dans le plaisir que lui donne Masamune, et s'il continue de le pilonner comme ça, Ritsu va venir. Quand il se sent au bord de l'extase, près à exploser, il tente de prononcer le nom de Masamune, mais se dernier a compris. Il lui fait micro sourire, avant de murmurer à l'oreille de Ristu, «allons-y ensemble». Dans un dernier coup de reins puissant, ils atteignent ensemble l'orgasme.
Masamune se retire de Ritsu, l'embrassa et lui susurre avec sa voix grave et profonde :
«_ Ristu... Je t'aime...
_ Ta...ka...no... Je... je t'ai ...
_ NON ! JE VEUX PAS ! PAS CA !"
* Fin scène explicite *

Ritsu se réveille si violement et en hurlant que ses collègues qui sont arrivés entre temps, le regardent, totalement effrayés !
«_ Est...est-ce tu vas bien Ricchan ? demanda prudemment Kisa.
_ Euh... Oui... J'ai juste fait un affreux cauchemar...
_ ONODERA ! retentit la voix de Masamune qui venait d'arriver. Qu'est-ce qui te fais hurler comme ça ?»
Ritsu se retourne pour lui répondre mais quand il vit le visage de Masamune, il se rappelle du rêve et il devient si rouge qu'on aurait pu le prendre pour une tomate. Il tente de parler mais il finit par s'enfuir dans les toilettes où il se passe la tête sous le robinet. Dans le bureau, tous était perplexe, personne n'a compris sa réaction. Masamune réfléchit un instant et demande aux autres se que Ritsu a dit juste avant...

* POV RITSU *
Pourquoi je rêve de lui ? Non mais je suis un abruti ! En plus quand j'ai vu son visage, pourquoi j'ai fuit ? Arg ! *Secoue la tête * Il faut dire que j'ai ... J'avais tellement l'impression d'y être, de ressentir ses mains ... NON ! Je m'égare ! Je ne tomberais jamais amoureux de Takano-san !
«_ Alors comme ça, tu as fait un cauchemar ?»
AAAHHH ! Mon cœur à faillis sortir de ma poitrine. Qu'est-ce qu'il fait là ? J'arrive même pas à le regarder tellement c'est embarrassant ... IL M'ENERVE !
«_ Oui, et alors?
_ Un cauchemar ? Sa ne serais pas plutôt de moi que tu as rêvé ?
_ C'est pour ça que c'était un cauchemar ! Répliquai-je.
_ Pardon ? fit Takano-san avec une pointe d'énervement dans la voix.
_ Ben quoi ? Je vous rép...»
Takano-san m'attrape par le bras pour me retourner et il me plaque contre le mur. Il frappe le mur légèrement au dessus de ma tête. Oula ... Je crois bien que je vais ...
«_ Onodera ! Regarde-moi et dis-le que c'était un cauchemar...
_ Bien sur que c'était un ... Hurlai-je mais son visage était trop près, et les images de mon rêve défilait, je ne pu m'empêcher de rougir.
_ Tu n'y arrives pas parce que tu mens n'est-ce pas ? fit-il avec un sourire narquois.
_ Tu... tu ...
_ C'était un rêve érotique ? Tu as aimé ?
_ Ne raconte pas n'importe quoi !»

Mes paroles et mes réactions ne coïncident pas du tout. Comment convaincre quelqu'un en rougissant comme une jeune fille en fleurs ? C'est tout bonnement impossible ! En plus, ça le fait sourire de me voir comme ça ! Il s'approche de plus en plus,nos lèvres se frôlent puis il approfondit le baiser. Je ... Je me sens faible... Et merde ! Il metta fin à l'échange et me fixa.
«_ Alors ? Amoureux de moi ? Fit Takano-san d'une voix mielleuse.
_ Quoi ? M'écriai-je effarer. Vous rêvez carrément !
_ Pour que tu rêves de moi c'est que tu ressens quelque chose !
_ N'importe quoi ! Je... je ne...ressens rien du tout !
_ Ritsu... dit-il d'une voix sensuelle. Cesses de te mentir à toi même. Tu es déjà amoureux de moi...
_ Je ... je ...NON ! JE VEUX PAS !»

En hurlant, je lui avais mis un coup de poingt, et j'ai très vite détalé. J'entendis hurler «ONODERA!». Vite ! Je vais m'installer et travailler comme ça, il n'aura rien à y redire... Kisa, me demande comment je vais. Très franchement, je suis choqué ! Les paroles de Takano-san retentissent dans ma tête. «Tu es déjà amoureux de moi...Tu es déjà amoureux de moi...Tu es déjà amoureux de moi...». En plus, il m'a appellé par mon prénom, d'une manière si ... NON ! Pas ça. Ce n'est pas possible. Je ne peux pas être amoureux de lui ! Takano-san, entre dans le bureau. je le regarde pour voir la tête qu'il a, mais je me ravise TRES vite. Il est super énervé et quand il est comme ça, il crie sur tout le monde ! Il fait peur quand il est d'une humeur execrable ! Sa promet d'être une longue journée... Au pire c'est un peu ma faute... NON ! C'est de ça faute !
* FIN POV RITSU *

Masumune étant en colère, tout le monde en prend pour son grade. Tous les éditeurs sont tellement terrorisés qu'ils n'osent pas dire quoi que ce soit. Mais le plus mal à l'aise est Ritsu. Il ressent une aura noir le menacer en permanence... Il se dit que ce soir, il va d'avoir l'éviter à tout prix, sinon s'en était fini de lui.