Petite série d'histoires courtes, juste histoire de s'amuser un peu. Tout est dans le titre, bonne lecture.

Il va sans dire que les personnages, en dehors des chats, ne sont pas à moi.

Ah oui, les épisodes vont être écrits suivant l'inspiration, donc certains se passeront avant le premier, d'autres après mais seront écrits au fur et à mesure, dans le désordre quoi.


Un chat ça va, deux chats, bonjour les dégâts.

Épisode 1 : Le retour du héros (ou plus exactement : Pas touche !)

Heero Yuy rentrait chez lui, enfin, chez lui c'était une façon de parler, l'appartement étant au nom de son compagnon Duo Maxwell, il n'était qu'un invité, mais un invité régulier.
Il rentrait donc et il était fatigué.
Il n'aspirait plus qu'à une bonne douche et à se glisser dans les draps où l'attendait déjà son compagnon rentré un peu plus tôt.
Lorsqu'il passa la porte son chat Chibi vint l'accueillir, il prit le temps de le caresser malgré sa fatigue. Comme toujours le grand chat noir se roula par terre en ronronnant, exprimant son plaisir de le revoir et cela amena un sourire sur le visage fatigué du jeune homme.
Ses mains fortes et calleuses, habituées à manier des armes et des outils, n'en étaient pas moins capables de caresser et de ressentir la douceur du pelage couleur de nuit.
Il ne se lasserait sans doute jamais de caresser son chat au poil si soyeux et brillant.
Enfin, jusqu'à un certain point.
Réprimant un bâillement il se redressa, enjamba le chat qui se roulait encore à ses pieds, réclamant d'autres caresses.
Chibi émit un bref cri de protestation ou de réclamation qu'Heero choisit d'ignorer, lorsqu'il se serait reposé il aurait tout loisir de câliner son chat.
Et pas que lui d'ailleurs.
Quelque peu ragaillardi par cette pensée Heero s'empressa de de retirer ses chaussures pour ne pas faire de bruit avant de se diriger vers la chambre pour prendre un peignoir.
Comme il s'y attendait Duo dormait, nu comme toujours si l'on en jugeait par le haut de son corps que découvraient draps et couvertures, étendu en plein milieu du lit, ses cheveux défaits étalés autour de lui comme un voile.
Heero le contempla, une fois de plus ému par sa beauté et pourtant parfaitement conscient de ce qu'elle cachait.
Il avait jadis appris à ses dépends qu'il ne fallait pas sous-estimer le garçon aux cheveux longs et nattés.
Mais c'était avant.
Il n'allait pas revenir dessus.
Couchée sur les cheveux épars Eris, la chatte du natté, une rondouillarde chatte tigrée gris et roux, surveillait le moindre des gestes d'Heero. Elle ne bougea pas d'un centimètre et Heero se garda bien de la déranger, il ne voulait pas risquer qu'elle réveille Duo, il avait trop envie de l'éveiller lui même.
Il avait même une idée très précise de la façon dont il allait user pour cela.
Ce serait agréable.
Vraiment très agréable.
Autant pour lui que pour Duo.
Tout émoustillé par ses projets, oubliant sa fatigue, Heero se hâta d'aller se doucher.
Lorsqu'il revint dans la chambre, les cheveux encore humides de ses ablutions il se figea sur le seuil et son visage s'assombrit.
Duo dormait toujours et n'avait pas bougé.
Eris si.
Elle était désormais installée sur les reins de son « maître », couvrant exactement à l'endroit qu'Heero brûlait d'atteindre, et, les yeux levés vers lui, semblait le mettre au défi de venir l'en déloger.
Heero serra les dents.
Un jour il allait lui tordre le cou, c'était certain.

Fin de l'épisode.