Titre : Merde

Résumé : Basé sur l'image Gruvia du Twitter de Mashima avec le chapeau/oreilles de chats.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi mais à Hiro Mashima, je ne fais que m'amuser avec !


Coucou tout le monde ! Petite inspiration soudaine en discutant avec une amie de l'image Gruvia qu'avait posté Mashima sur son Twitter ! Comme d'habitude, je m'excuse pour les fautes d'orthographe et de conjugaison qui auraient échappé à ma vigilance ! J'espère que cela vous plaira ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! :)


Gray se dandina inconfortablement sur place. Vêtu d'un costume de soirée et d'une chemise bleue clair, il agrippa sa cravate et la bougea légèrement alors qu'un filet de sueur coula le long de sa colonne vertébrale. Lui qui avait l'habitude d'être constamment torse nu ou en caleçon, sa tenue chic lui donnait des bouffées de chaleur désagréables, si bien qu'il avait cru que Natsu s'était collé à lui, alors que le jeune homme aux cheveux roses faisait le pitre quelques mètres plus loin.

Étant donné que le mage de glace, ainsi que leurs autres membres de la Guilde, avait été invité à une soirée organisé par la ville, il dû malheureusement se faire violence et ne pas céder à la tentation de tout retirer pour se mettre à son aise.

Avec un soupir discret, il décolla enfin ses pieds du sol et s'apprêtait à se diriger vers la sortie, en quête d'air frais, mais la voix de Juvia derrière lui l'interrompit aussitôt.

« Gray-sama ! »

Il leva un regard au-dessus de son épaule et arqua un sourcil interrogateur à la mage d'eau, non sans couler une œillade discrète à sa magnifique robe de soirée bleu ciel qui épousaient parfaitement ses formes féminines ainsi qu'aux bracelets dorés accrochés à son poignet qui tintaient. Il remarqua également qu'elle portait un chapeau d'hiver surmonté de deux oreilles de chat. Mignonne, jugea-t-il rapidement avant de baisser les yeux sur ce qu'elle tenait entre les mains.

Un serre-tête blanc affublé d'oreilles de chat.

Pour lui.

Merde.

La pensée le fit aussitôt grimacer et il retourna son attention devant lui, ayant clairement l'intention de s'enfuir. Mais l'ancienne membre de Phantom Lord dû le sentir puisqu'elle l'appela à nouveau.

« Gray-sama ! Attendez ! Juvia voulait simplement que vous essayez ceci ! De cette façon, lui et Juvia pourraient être assortis ! »

Il bourdonna une réponse qui n'en n'était pas une, impatient de pouvoir déguerpir, mais la mage d'eau, une fois de plus, ne lui en laissa pas l'occasion puisqu'elle fit un pas en avant et se mit sur la pointe des pieds.

Alors qu'elle était en train de lui mettre les oreilles de chat sur la tête, Gray fit de son mieux pour garder un visage impassible et ne pas penser à la poitrine de Juvia qui venaient de se coller contre son dos.

Tandis que Juvia s'extasiait sur la façon dont l'accessoire lui allait à ravir, le mage de glace, lui, affichait un air calme en apparence. Cependant, il ne pût s'empêcher de sentir à nouveau les bouffées de chaleur le reprendre.

Merde.