Note de l'auteur: Excusez mes fautes d'orthographes :$ J'essaie de m'améliorer du mieux que je peut

Petite Précision: Tout appartiens a la fabuleuse Joanne Kathleen Rowling , seule cette histoire m'appartient, elle proviens de mon imaginations. Les personnages lui appartienne aussi.


Cher Fred

Cher Fred,

Ça fais cinq mois que tu n'es plus de ce monde. On c'étaient pomis que si l'un d'entre nous mourrais l'autre continuerai a vivre sans aucun problème, mais Fred je suis désoler ça m'es impossible. Ton existance m'est indipensabe, si important, j'ai tellement du mal a respirer dans ce monde sans toi, c'est si sombre et glauque.

La famille essaye tant bien que mal de faire surface, mais sans aucun résultat. Maman se sent très mal, elle essaye de le cacher mais j'arrive à apercevoir le contraire. D'ailleurs, c'est elle qui m'a conseiller d'écrire une lettre, de t'écrire une lettre plus précisément. Si je fais le tour de la famille je peux te dire que Ginny est au plus mal et elle le montre parfaitement, elle n'a pas fais son deuil, comme nous tous d'ailleurs. Ron noie son chagrin en étant avec Hermione, en lui sautant dessus dès qu'il peut, toi même tu sais ce que veux dire cette expression. Charlie est rester deux bon mois au Terrier, il se donne beaucoup plus de travail qu'à l'habitude, il enchaîne, il est avancer sur un mois de travail. Papa dit que ça lui passera une fois le deuil accomplie, en parlant de papa, lui, il ne parle presque jamais de toi, perdre un fils ne dois pas être facile et ça je le comprend, il s'isole quelques fois. Bill à Fleure, elle le soutiens du mieux qu'elle peut et puis tu connais Bill, tu sais comment il est quant il y a un décès dans la famille, c'est Bill voilà tout. Percy, c'est Percy Il reste de plus en plus à la maison, au Terrier, il reste pour soutenir maman en particulier, il l'aide. Pour ce qui est de sa peine, il met son masque comme s'il n'éprouver aucune peine, aucun sentiments, comme s'il entrait dans la peau d'un autre. Question d'amis, Hermione, Harry, Lee et Angélina ont aussi beaucoup de peine, je ne sais pas comment il gère ça je ne parle pas trop de ça avec eux. Quant à moi, si tu étais à ma place tu aurais les même sentiments que moi, ces sentiments de rage imense en moi, ce vide comme si on m'avais arraché le coeur. Tu m'as quitté alors que j'avais, que j'ai besoin de toi toute ma vie, je ne m'en remettrais jamais sache le !

Tu sais, ça fais cinq mois que tu es mort aujourd'hui et c'est la première fois que je viens te rendre visite au cimetière depuis que nous t'avons enterrer six pieds sous terre. Car aujourd'hui je t'écris auprès de ta tombe pour que tu puisse entendre ou lire tous ceci de là où tu es.

J'ai vraiment l'impression que tu n'est pas totalement partis, j'ai l'impression que ton espris est là près de nous. Tu dois rigoler mais pour ma défense c'est Ginny qui m'a mis tous ça dans la tête, ne la critique pas, elle a l'espoir que tu es là, que tu la surveille, que tu nous surveille.

Durant ces cinq mois, Angelina m'a beaucoup soutenu, elle m'a aidé et m'aide encore aujourd'hui a supporter ma peine. Une peine qui m'est trop lourde a porter et que je porterais tout au long de ma vie. Je sais une chose, si j'ai un jour la chance d'avoir un fils, je l'appellerai Fred II et sa sera surement Angelina. He crois que je l'aime en fait, tu me connais mieux que quiconque, tu sais ce que pour moi les sentiments signifie mais là c'est complètement différents.

Harry a annoncez aux parents qu'il voulait épousez notre petite GInny, je te laisse imaginez la réaction des parents, pour papa elle est trop jeune mais pour maman elle c'est empressez de le serrer dans ses bras, c'était l'euphorie ! Après quelques jours de réflexion, il lui ont accorder leur bénédiction et là je peux te dire que notre petite Ginny était aux anges. Ça fais qu'une semaine que les parents ont donnez leur accord et c'est déjà la pagaille au Terrier. Ginny aurait voulu que tu sois là, jusqu'à son mariage au moins, elle sera magnifique dans sa robe et puis c'est Ginny, notre seule soeur, l'unique.

Notre boutique est entre mes mains, Ronald m'aide. Je fais mes blagues comme à mon habitude mais j'ai tendance à oublier qu'à côter de moi c'est Ron et pas toi, il ne les comprend pas comme tu les comprenait. Ce n'est pas pareil sans toi, c'est comme si je balançais mes blagues a une guimauve, c'est frustrant ! La boutique tourne à merveille, j'en ai ouverte une à pré-au-lard comme tu l'avais suggérer et je dis dire que tu avais pré-sentiment. Ça fonctionne à merveille, en particulier avec les élèves de Poudlard. Je gère en particulier celle de pré-au-lard et Ron celle du chemin de Traverse, mais bon il a quand même un peut de mal, c'est Ron il s'y fera.

Entre nous, je pense que maman a raison. T'écrire une lettre me fais quelque peut du bien mais ça elle en saura rien. Ta tombe...ta tombe est vraiment très belle, très bien fleurie. On peut en particulier félicité maman et Ginny, elle sont vraiment très doué.

Je crois bien que pour aujourd'hui je vais te laissez, c'est drôle je dis ça comme si tu étais là et que t habiter encore dans notre propre appartement mais ça n'est pas le cas, plus le cas tout au contraire.

George


XoXo

Donnez moi votre avis, toute critique est bonne pour m'améliorer.

Laetii-Storry