Collaboration avec TheLittle-Wizard

Résumé : Lors d'une attaque d'aliens à Rouen, Eden vit cet homme... Jack Harkness mais...tout fut chamboulé quand la ville où Eden habite désormais plonge dans le chaos.

Disclaimer : L'histoire est basé sur les deux séries Doctor Who et Torchwood. Mais le personnage d'Eden appartient à TheLittle-Wizard et Eileen m'appartient.

Couples multiples


A DANGEROUS TRAVEL


Saison 1


PROLOGUE - INVASION

De la pluie, toujours de la pluie. Eden en avait plus qu'assez de cette foutue pluie qui n'arrêtait pas de tomber. Elle était arrivée par hasard à Rouen et maintenant elle le regrettait. Paris était la ville des amoureux et elle ne souhaitait pas y aller. C'était pas son truc. Elle avait atterrit à Rouen, en Haute-Normandie, là où il y avait un temps pourrit, Lui, Il évitait toujours la pluie et le mauvais temps et Eden ne savait pas comment il faisait pour arriver toujours dans des endroits fantastiques. "Il", c'est son père : Le Docteur. Un homme fantastique que tout le monde aurait souhaité voir un jour. Il voyageait énormément, c'était donc compliqué de le trouver. Ce n'était pas un homme ordinaire, c'est un Seigneur du Temps. Le dernier de son espèce.

Son père lui avait dit qu'il aimait beaucoup cette ville. Mais avec sa chance, il avait dû venir en été... Remarquez, il n'a pas toujours de la chance ; il tombait dans tout les endroits à problèmes. Eden, elle, tombait toujours soit dans des endroit désertiques,, soit sous la pluie. La jeune rouquine attendait donc son père, sous cette foutue pluie et impatiemment d'entendre ne serait-ce le bruit si particulier que faisait son vaisseau, le Tardis, quand celui-ci atterrissait. Eden avait loué un studio dans le centre et aait essayé de joindre à maintes reprises son père mais c'était impossible. Toute seule, à regarder la pluie tomber. Elle attendait et espérait qu'il viendrait.

Elle profita que la pluie se soit arrêtée pour aller s'acheter à manger. Elle sortit et prit son parapluie (et alla au magasin qui se trouvait tout près de chez elle et acheta des pâtes et des pommes, paya puis sortit. Elle marchait tranquillement quand un homme la percuta.

" - Eh! Tu peux pas faire gaffe ?! Excuses toi au moins! Cria t-elle."

Mais il ne s'était pas arrêté. Il était grand, mais elle ne voyait rien d'autre de lui que son long manteau militaire qui flottait dans le vent. Il ne s'était pas retourné, ni excusé.

Eden et son caractère de fille bornée décida d'un pas ferme de le suivre pour régler ses comptes avec lui. Elle le suivit et arriva dans la rue du Gros Horloge. Elle se stoppa net, l'Horloge était à terre et les bâtiments tout autour étaient détruit. Elle ne pouvait pas passer ; En effet, la police qui faisait barrage. L'homme qu'elle avait vu plutôt avait disparu. Elle ne chercha pas longtemps ce qui avait tout détruit. Un vaisseau rond occupait une grande partie de la place.