Disclaimers : Kuroko's Basket ne m'appartient pas.

Chalut, voici la requête MuraMido rating M de CamilleDTornwood (désolée pour le retard, je sais que ça fait trois mois que tu me l'as demandée) avec le contexte suivant : dans un UA Universitaire : tout le monde connait l'amour de Murasakibara pour les sucreries et tout le monde connait l'obsession de Midorima pour l'horoscope. Mais quand l'objet du jour du shooteur est une forêt noir, ça donne quoi ?". Bon, je préviens d'avance que je ne les ai pas mis dans la même université. Je sais que tu me l'as demandée mais je l'ai fait pour rendre le contexte et l'histoire plus logiques. Je publie la première partie. Bonne lecture. :)

Shintarou Midorima avait une vie estudiantine bien remplie : comme il était en fac de sciences pour suivre un cursus en médecine, les études étaient longues et particulièrement éprouvantes. Toutefois, l'ancien joueur de Shûtoku trouvait son réconfort dans le basket qu'il pratiquait de temps en temps avec Takao quand celui-ci passait le voir ou en jouant au shogi avec Akashi quand il allait au domaine familial de ce dernier à Kyoto. Les horoscopes dictaient cependant autant sa vie, le guidant pour prendre ses décisions et lui porter chance en général.

Ainsi, ses premiers examens semestriels de première année s'étaient bien passés vu qu'il avait eu son Lucky Item du jour à chaque jour des partiels. Il avait aussi réussi à mémoriser parfaitement les différents organes et nerfs du cours d'anatomie, exercice crucial s'il voulait devenir un bon médecin.

Soigner son prochain était une vocation que Shintarou avait choisi depuis enfant, lorsqu'il avait vu sa petite soeur malade. C'était aussi dans son tempérament car, même s'il le niait plus que de raison, c'était dans sa nature de veiller sur les autres. En tous cas, Shintarou avait tout prévu après avoir fini son année de terminale à Shûtoku : son studio universitaire était parfaitement situé et assez grand pour emmagasiner ses Lucky Items, qui faisaient aussi office de décorations même si Akashi traitait souvent son foyer de "cabinet de curiosités" quand il venait chez lui. De plus, il pouvait prévoir ses achats en avance en regardant l'horoscope du mois plutôt que celui du jour.

"Je vais vérifier celui que je dois avoir en ma possession le jour de mes prochains partiels, se dit-il pendant qu'il rédigeait ses notes dans son ordinateur. Il préférait faire son travail de manière très mèticuleuse. Et puis, ces notes pourraient être très utiles dans l'avenir s'il avait besoin de revoir les basiques. "Bon, ils auront lieu dans une semaine, poursuivit-il en se rendant sur le site astrologique qu'il avait mis en favori, le plus fiable qu'il connaissait, et..." Son visage se renfrogna en regardant l'objet en question. "C'est impossible."

Pourtant, c'était bien le Lucky Item du jour pour les Cancers. "C'est bien la première fois que cela tombe sur un objet perissable, soupira Shintarou en remontant ses lunettes, une forêt noire... Où vais-je trouver ça?" Déjà que c'était rare de trouver des patisseries occidentales à part les plus répandues comme le mille-feuille mais là... Midorima eut soudainement la solution mais elle ne lui plut guère. "Je suppose que je n'ai pas le choix, déclara-t-il en prenant son smartphone posé sur la table. Takao avait tendance à le harceler quand quelque chose n'allait pas. Sauf que ce n'était pas lui qu'il appela.

Akashi mis à part, Shintarou appelait rarement les autres anciens membres de la Génération Miracle car ils les jugeaient susceptibles de perturber la quiétude qu'était devenue sa vie. Kuroko était une exception mais comme celui-ci coulait des jours heureux avec Kagami, il n'avait aucune envie de le contacter. Qui plus est, l'ancien joueur fantôme bûchait pour devenir enseignant en ce moment. Cependant là, c'était un cas d'urgence donc Shintarou décida d'enfreindre les règles qu'il s'était fixé. Il appela donc Kuroko et fut soulagé d'entendre la voix neutre et polie de ce dernier derrière le combiné. "Allô, Midorima-kun?

- Bonsoir Kuroko, le salua Midorima avant de prendre une longue inspiration, je suppose que Kagami est avec toi. Peux-tu lui demander le numéro de son ami Himuro? Je dois reprendre contact avec Murasakibara." Il vallait mieux le voir à l'improviste car, connaissant ce géant accro au sucre, s'il l'appelait, il raccrocherait direct.

Tetsuya, de son coté, réfléchit à ce que Midorima-kun voulait à Murasakibara-kun. C'était rare que ces deux-là l'appelaient, car oui, Murasakibara-kun l'avait contacté pour savoir s'il avait des "nouvelles de Mido-chin" avant de lui raccrocher au nez dès qu'il eut dit non. Ceci dit, vu leur relation durant l'époque deTeikou, ce n'était guère surprenant. Son appel qui lui avait donné l'impression d'écouter un caprice d'enfant mais bon, le connaissant, si Midorima-kun l'appelait, Murasakibara-kun ferait certainement la tête. "Je vais demander à Kagami-kun, attends une minute, répondit-il en se dirigeant vers la salle de bain où son petit ami était en train de prendre sa douche.

Taiga avait d'ailleurs terminé de se laver dès qu'il entra dans la pièce et Tetsuya se plut un moment à admirer les muscles qui se dessinaient sur le torse du plus grand, réhaussés par les goutelettes d'eau qui coulaient le long de sa peau jusqu'à descendre sur la serviette qui lui enserrait la taille. Aussi tentante fut son envie de les cueillir de sa langue, il se retint et l'appela en s'attendant d'avance à sa réaction. "Euh, Taiga."

Celui-ci se retourna en sursautant : "Aaaah! Depuis quand tu es dans la salle d'eau, Tetsuya?

- Je viens d'arriver, cette fois-ci, le rassura Tetsuya avec un doux sourire, tu peux me donner le numéro d'Himuro-kun? C'est pour Midorima-kun. Il veut probablement voir Murasakibara-kun et...

- Je vois, le coupa Taiga en se séchant les cheveux à l'aide d'une serviette, comme Tatsuya et Murasakibara vivent ensemble, il veut aussi avoir son adresse, je pense. Ok, passe-le moi.

- Je te remercie, lui murmura Tetsuya en lui embrassant tendrement la joue tout en lui passant le téléphone portable, je te ramène des affaires."

Taiga lui donna un petit baiser sur les lèvres avant de discuter avec Midorima. Il avait toujours du mal avec lui mais là, c'était juste pour passer une info donc il ne se prendrait pas la tête.

Le lendemain matin, Shintarou se rendit de bonne heure dans la préfecture d'Akita en prenant le Shinkansen, son sac-à-dos comportant le nécessaire pour dormir, se laver les dents et se changer. Il n'avait pas oublié non plus ses Lucky Items durant la pèriode où il resterait chez l'ancien joueur de Yousen et sa tablette où étaient consignées ses notes pour réviser. Suite à l'appel de Kuroko et grâce à Kagami, l'ancien joueur de Shûtoku avait pu contacter Himuro. Ce dernier faisait ses études aux Etats Unis suite à un programme d'échanges, ce qui ne l'avait pas empêché de lui proposer de veiller sur le "petit" Atsushi en son absence. "Je suis désolé, s'était-il excusé, mais tu vas devoir reprendre ton rôle."

Shintarou ne se cachait pas qu'il s'en était voulu d'avoir laissé Himuro prendre sa place mais les concours de circonstances avaient fait que. La fin de leurs années collège à Teikou, qui avait marqué aussi la fin de la Génération Miracle, les avaient tous profondément marqués mais les choses avaient évoluées ensuite aussi bien dans leurs vies sportives que personnelle et tout ça grâce à Kuroko et Kagami, l'ombre et sa véritable lumière.

De cette manière, Kise et Aomine s'étaient de nouveau réunis, Akashi avait ouvert son coeur à un joueur de Seirin. Il n'y avait que Murasakibara et lui et encore, Shintarou se demandait souvent combien leur relationétait ambigue. Au début, il avait pensé que Himuro et lui étaient ensemble mais l'appel d'hier lui avait prouvé le contraire.

Enfin, je ne suis pas venu le voir pour ça, pensa-t-il en regardant le paysage défiler sous ses yeux. Seul Murasakibara pouvait l'aider pour son Lucky Item et c'était là son seul objectif.

Atsushi dormait tranquillement dans sa chambre quand le son de la sonnerie le mit de très mauvaise humeur. Il avait dû se lever tôt pour suivre sa formation et comme il avait fini avant les autres, le chef l'avait laissé partir et maintenant qu'il pouvait enfin pioncer tranquille, on le dérangeait dans son sommeil. "C'est qui?, maugréa-t-il en se levant.

Il sortit de sa chambre en enjambant ses affaires qu'il laissait trainer par terre avant de faire le parcours du combattant dans le couloir en évitant de se prendre les jambes dans les sacs poubelles qui s'amoncellaient par ci par là. "Oui, qui c'est?, grommela-t-il en ouvrant la porte d'entrée pour découvrir Mido-chin qui se tenait là, l'air toujours aussi sévère.

Atsushi l'avait encore mauvaise depuis qu'ils avaient quitté Teikou : Mido-chin l'avait laissé tomber et ce n'était pas Muro-chin qui changerait ça. Ouais mais Mido-chin est là maintenant. "Qu'est-ce que tu veux, Mido-chin?, demanda-t-il en baillant bien qu'il eut très envie de lui claquer la porte au nez pour retourner roupiller.

Shintarou se pinça l'arrête du nez en poussant un soupir exaspéré. Murasakibara restait un grand enfant, toujours à oublier les faits passés pour se concentrer uniquement sur le présent. Et il n'a pas pris le temps de mettre des vêtements, maugréa-t-il intérieurement en détaillant le corps dénudé qui avait pour seul habit un caleçon, ceci dit, je ne nie pas que c'est agréable à voir mais passons. "Himuro t'a prévenu que je passerai, pourtant."

Atsushi mit un temps pour réfléchir avant de déclarer placidement un "Ah oui, c'est vrai" qui l'énerva encore plus. Et si ce n'était que ça... "Ton appartement est vraiment en désordre, rètorqua-t-il en fronçant le nez devant les paquets de chips et de gâteaux vides qui trainaient partout. Et il y a des poubelles qui ne sont même pas jetées, des affaires sales qui trainent par terre et..." Il t'arrive de faire le ménage?, demanda-t-il bien qu'il s'agissait une question rhétorique.

- Ben, c'est Muro-chin qui s'en charge d'habitude, répondit Atsushi en fermant la porte, mais il est parti, il bailla de nouveau, bon moi, je vais me coucher."

Shintarou le regarda regagner sa chambre en secouant la tête. Comme à son habitude, Murasakibara ne lui posa pas de question sur ce qu'il amenait et n'écoutait que ses instincts. Bien entendu, Himuro lui avait expliqué que ce dernier se levait très tôt pour se rendre à l'école de cuisine où il suivait sa formation de patissier donc il décida de ne pas le critiquer là-dessus. N'empêche, sa paresse est toujours d'actualité, pensa-t-il en posant son sac-à-dos sur le canapé où s'entreposait encore une pile de vêtements, bon, je vais faire un peu de nettoyage en attendant et m'occuper de lui... Comme d'habitude.

"Veiller sur les autres est dans ta nature, Shintarou, lui avait confié un jour Akashi, c'est pour cette raison que je te confie Atsushi. Tu es le seul susceptible de le gérer, moi excepté." De cette manière, Shintarou avait du veiller à ce que Murasakibara fut toujours opé pour les matches bien que ceux-ci furent devenus une grande source d'ennuis tellement la Génération Miracle écrasait leurs adversaires.

Même si au début, Shintarou avait considéré la tache qu'Akashi lui avait assigné comme une corvée, il y avait rapidement pris goût au point que la séparation avec Murasakibara lui avait fait l'effet d'un crève-coeur, même s'il l'avait nié cette évidence au début. "Allez, c'est parti, soupira-t-il en se munissant d'un balais.

Deux heures plus tard, Atsushi se réveilla en entendant le son d'un aspirateur. "Muro-chin est rentré?, se demanda-t-il en s'asseyant sur le lit pour s'apercevoir de l'absence de linge étendu au sol, ben où sont mes fringues?" Il se déshabillait toujours avant de se coucher à part quand il était trop crevé pour le faire. "Bah, tant pis, fit-il en se levant dans son plus simple appareil pour s'étirer un peu en baillant, ouaah! J'ai la dalle."

Atsushi sortit donc de la chambre en découvrant le sol reluisant :"Tu fais le ménage, Muro-chin?

- Himuro est absent, cria la voix de Mido-chin qui était en train de passer l'aspirateur à l'autre bout du couloir, donc c'est moi qui..., Shintarou se retourna avant de s'insurger, les joues passant du blanc habituel au rouge écarlate, va t'habiller Murasakibara. C'est indécent d'être nu devant une personne et tu vas attraper froid à te ballader comme ça, il poussa un soupir exaspéré, tu manques vraiment de savoir-vivre, ma parole."

Atsushi éternua en ressentant des frissons très désagréables. Mido-chin avait raison. Il faisait froid et il n'aimait pas le froid. "Je vais prendre un bain, fit-il en allant dans la salle d'eau en passant nonchalemment la main dans ses mèches mauves, mais après, je vais bouffer.

- Je vais chercher tes affaires, déclara Shintarou en éteignant l'aspirateur, le plus gros du ménage est fait de toute façon." L'appartement lui semblait de nouveau vivable. Il fallait dire qu'il avait passé la fin de matinée et le début de l'après-midi à trier et jeter les poubelles, à balayer et nettoyer le sol, faire la vaisselle, récurer l'évier et faire le linge. Cependant, ce n'était pas fini. "Il ne reste plus que la cuisine à faire." Shintarou avait fait l'inventaire du frigidaire et il savait exactement ce qu'il allait préparer pour ce géant amateur de choses sucrées mais avant, un passage dans la chambre de Murasakibara s'imposait.

Pendant ce temps, Atsushi se prélassait dans la baignoire, la température ambiante de l'eau le faisant somnoler. Ça lui faisait l'effet d'une couverture bien chaude dans lequel s'emmitoufler pour faire dodo. L'ancien joueur de Yousen fut d'ailleurs tellement détendu qu'il entendit à peine Mido-chin venir mettre des affaires propres sur le panier à linge avant de repartir.

Mido-chin.

Mido-chin avait sa façon de parler qui lui faisait penser à Aka-chin mais il était toujours gentil avec lui.

Mido-chin avait toujours partagé ses gâteaux avec lui.

Mido-chin avait toujours fait attention à ce qu'il ne lui arrive rien de mal.

J'aime bien quand Mido-chin est là, à chaque fois mon coeur devient tout chaud.

Atsushi se recroquevilla. Muro-chin veillait aussi sur lui mais ce n'était pas pareil. Il se rappelait que celui-ci lui avait dit au téléphone que Mido-chin avait besoin de lui pour quelque chose mais qu'après il repartirait chez lui.

"Je ne veux pas que Mido-chin s'en aille. Pas comme avant, murmura le géant en se serrant encore plus contre ses genoux.

Sous les conseils de son grand frère, Atsushi suivait la formation de patissier dans une école. C'était devenu pour lui une véritable vocation, une passion dans laquelle il était extrêmement doué mais même s'il adorait faire des gâteaux, il se sentait seul depuis que Muro-chin était parti aux Etats Unis mais ce n'était rien face à la douleur déchirante qu'il avait ressenti quand Mido-chin et lui s'étaient séparés pour aller dans des lycées différents.

Atsushi verrait ce que Mido-chin avait à lui demander maintenant et après... Il lui imposerait sa condition.

Voili voilou pour la première partie. La suite bientôt. :)