Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "xxx" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.

Mise en page soon !


Être avec les trois bandits était comme un rêve, parce que ça n'avait pas de sens mais on s'y sentait tellement bien. J'avais une certaine complicité avec chacun d'eux. Mais avoir passé un an avec Vogel à chercher le reste de la bande m'avait beaucoup rapproché de lui, il était un peu comme un petit frère que je devais protéger à tout prix. C'est pour ça que quand il tomba du camion ce jour là et que je dû prendre soin de son poignet, je ne pus m'empêcher de dire :

-Un bisou magique, et ça ira mieux.

J'avais embrassé doucement son poignet et lui avait souris. Son expression perdue m'inquiéta cependant. Je massais son poignet doucement et remarquais que Martin, Cross et Gripps me regardaient aussi, un peu de travers d'ailleurs. La Bête en profita pour descendre du toit aussi.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je.

-J'ai encore mal, fit Vogel en penchant sa tête sur le côté.

-Heu oui, j'imagine, ce n'était pas une petite chute. La douleur va partir dans un ou deux jours.

-Mais tu as dit "un bisou magique, et ça ira mieux" ? répéta Vogel en fronçant les sourcils.

Je réalisais qu'aucun d'eux ne devaient savoir ce que l'expression "bisou magique" signifiait. Je fis un sourire rassurant à Vogel.

-C'est une expression, on dit souvent ça aux enfants quand ils ont une blessure pas trop grave et puis on fait un bisou, ça réconforte, fis-je en haussant les épaules.

-Donc tu n'as pas de pouvoir magique ? fit Martin.

Je secouais la tête en riant.

-Non, je voulais juste réconforter Vogel.

Ils hochèrent tous la tête, Vogel observa son poignet quelques secondes puis me fit un grand sourire.

-C'est vrai, je me sens beaucoup mieux, merci Boss, dit-il en m'enlaçant.

Je répondis à son câlin puis une idée germa dans mon esprit. Je me levais et me dirigeais vers la Bête en premier.

-Allez ! Tout le monde à besoin d'un bisou magique !

J'embrassais la Bête sur le front, quelques mèches multicolores me chatouillèrent le nez. Puis Cross sur le nez, Gripps sur la joue. Arrivant devant Martin, je me demandais si je devais l'embrasser sur les lèvres, je secouais la tête alors qu'une idée fit son apparition. Je lui fit un baise-main comme lui me faisait des fois, ça m'avait toujours plu énormément qu'un homme comme lui me prenne la main comme à une duchesse et l'embrasse aussi délicatement. Alors que je relevais la tête de sa main, il explosa de rire.

-Mais Boss, tu n'as pas eu de bisou magique toi ! s'écria Vogel.

Martin me tira vers lui, sa main étant encore dans la mienne et déposa un baiser sur ma joue, je me mis à rire, heureuse en cette instant. Tout ça grâce à un bisou magique...