Bonjour amis lecteurs et amoureux de Brigrim.

Ce gentil couple n'a pas était mis en avant selon moi, alors voici un nouveau OS sur le sexy Rosgrim et mignon Brioche.

Bonne lecture ! Bisous

Wolf


Jalousie : Sexy et mignon

Rosgrim s'étira en soupirant de fatigue et de satisfaction. Il venait de finir sa série de tournage, de montage pour la semaine. Les vidéos étaient entrain d'être envoyer gentiment sur sa chaîne Youtube. Il se laissa couler dans le confortable fauteuil de son colocataire avant de se lever en avisant l'heure de faire à manger pour sa brioche adorée.

Il sorti de la chambre-bureau pour rentrer dans le salon plongé dans un silence inquiétant. Rosgrim fronça les sourcils en n'entendant pas Brioche crier sur son personnage pendant une partie trépidante de Kingdom Hearts. Pauvre Sora. Le salon était dans un calme palpable, que le grand brun étudia son colocataire qui fixait – même fusillait – son portable abandonné sur la table basse.

- Un problème de portable ? Demanda Rosgrim en y pensant en même temps.

Brioche sursauta légèrement en retenant un cri tout à fait viril (NDA : On y croit, hein) entre ses lèvres, et son regard gris brilla de menace de mort à l'encontre de son colocataire qui eut un petit sourire espiègle.

- Non.

Un sourcil levé d'étonnement, Rosgrim haussa les épaules et dit nonchalamment :

- Je vais faire à manger.

- Attends ! S'écria Brioche l'arrêtant à mi chemin.

- Oui ?

Il tomba sur une Brioche, avec les joues rouges et le regard farouche fixant un point sur le canapé. Il joua pendant un temps avec un fil de la couture du meuble avant de déclarer d'une voix basse et mignonne.

- Je suis jaloux.

Croisant ses bras sur son torse nu (NDA : Bave), Rosgrim lança un regard interrogatif à la Brioche qui était tout gêné.

- De qui ?

Brioche déglutit en se traitant d'idiot en voyant le regard transperçant de son compagnon sur lui. Il aurait mieux fermer sa bouche, mais depuis ce matin, Twitter l'avait fait ruminé et énervé.

- D'Unster et de Newtiteuf. Souffla-t-il avant de se cacher son visage dans un coussin du canapé.

Rosgrim eut un petit sourire amusé et l'envie d'éclater de rire était présente, mais ne le fit pas. Il rejoignit sur le canapé son compagnon, et lui retira délicatement le coussin dévoilant une Brioche toute rouge au regard fuyant de honte.

- Moi aussi, j'ai lu les Tweets, ce matin. Commença Rosgrim d'une voix douce. Mais je ne suis pas jaloux et tu sais pourquoi ?

Brioche secoua la tête négativement.

- Parce que notre couple est plus sexy et mignon.

Les yeux gris brillèrent de milles feux de joie et d'amour.

- Tu le penses vraiment ?

- Oui et je vais te le montrer.

Deux lèvres effleurèrent, touchèrent et goûtèrent ses consœurs faisant souffler d'allégresse son propriétaire. Puis deux langues malicieuses se rencontrèrent affamant un peu plus les deux amoureux, mais l'un deux se recula. Brioche gémit de frustration faisant ricaner Rosgrim qui lui lança un regard avide.

- Après manger, je vais te dévorer. Sussura-t-il à son oreille, avant de se lever pour prendre la direction de la cuisine.

- On mange quoi ? Demanda Brioche en reprenant son souffle et son calme.

- Du melon et du jambon de Bayonne.

- Je vous hais Monsieur Rosgrim !

- Je vous aime Monsieur Brioche !

FIN

Review = Cookie !