Titre : Hôtel Umaid Bhawan Palace

Auteur : Iroko

Base : Gundam Wing

Genre : romance indienne

Disclamer : les personnages ne m'appartiennent pas, pas plus que l'hôtel.

Blabla de l'auteur : J'avais commencé cette histoire suite à mon voyage en Inde l'année dernière. L'était temps que je m'y remette. Je sais, c'est encore une nouvelle histoire. Mais celle-ci devrait se finir en 1 ou 2 chapitres, promis.

Hôtel Umaid Bhawan Palace

Chapitre 1

Êtes-vous déjà allé dans un hôtel cinq étoiles ? Moi j'y vais souvent. Parce que mes parents sont riches et aiment le confort, ils ne conçoivent pas de loger dans un de ces petits hôtels au charme (trop) rustique quand ils voyagent. Et évidemment je les accompagne. Ils sont à la tête d'une société importante et naturellement je me dois de reprendre leur affaire. Je n'ai pas de difficultés pour jouer au requin et je suis plutôt doué pour les affaires alors ça ne me dérange pas. Et je pense que si je n'avais vraiment pas aimé ça ils m'auraient laissé prendre une autre voie. Le seul truc qui me dérange c'est que je n'ai pas beaucoup de temps libre. En particulier pour draguer. Evidemment avec mon statut social et mon charme naturel je n'aurais pas de problème pour avoir toutes les filles que je pourrais vouloir. Seulement je n'aime pas les filles. Et dans le milieu que je fréquente, les hommes sont dangereux. Ils pourraient facilement vouloir m'utiliser pour nuire à mes parents ou essayer de me soutirer de l'argent. Je n'aime pas les menaces et les amitiés incertaines. D'ailleurs je n'ai qu'un seul ami sur toutes mes connaissances. Les sociétés de nos parents font souvent affaires ensemble et comme il n'y a jamais eu de problème les deux familles dirigeantes se voient régulièrement. J'ai pour ainsi dire presque grandi avec Quatre. Nous sommes des amis d'enfance qui se sont construits ensemble. Et nous nous ressemblons beaucoup. Pas physiquement évidement mais nos aptitudes et nos goûts sont les mêmes. Sauf que lui il a visiblement trouvé l'âme sœur il y a peu. J'avoue que ça m'a fait tout drôle quand je l'ai vu avec son air d'imbécile amoureux. Il n'a pas apprécié quand je l'ai comparé à une collégienne énamourée. Mais il me pardonne toujours et puis il avait trop envie de me parler de son jardinier adoré. Je plains ses parents il aurait pu choisir quelqu'un de plus impliqué dans notre milieu, déjà que pour l'héritier il va devoir adopter ou trouver une femme pour porter son enfant sans profiter du père. Mais bon il est heureux alors on ne peut rien y faire. J'espère seulement que ça ne va pas lui ramollir le cerveau. Il a toujours eu l'air d'un ange mais je savais à quel point il était impitoyable. Savoir qu'une personne aussi dominatrice puisse se soumettre complètement à un homme qui n'est même pas du genre requin… L'amour peut vraiment faire des miracles.

Pouf… J'ai vraiment envie d'avoir quelqu'un. Même juste pour du sexe du moment qu'il est sympa et pas prise de tête. Ras le bol de mimine et puis ça le fait pas d'être encore puceau à mon âge. Mais je pense que ce ne sera pas encore pour cette fois. Trouver ce genre de personne dans un hôtel cinq étoiles en Inde ça ce serait un miracle. En plus Quatre est même pas là alors je me retrouve tout seul le soir. Adieu batailles de polochon et fou rires devant l'écran plasma. En plus je vais encore devoir supporter d'être dérangé par le room service. Je sais qu'il y a des riches pour qui c'est normal de ne rien faire et d'être toujours servi, et qui ne prêtent même pas attention aux domestiques, mais moi je n'aime pas avoir sans cesse du monde autour de moi. Je tiens à un minimum de vie privée. Surtout quand j'ai envie de me branler. Et puis des fois ça leur prend des heures juste pour préparer votre lit pour la nuit. Oui parce qu'un riche ne fait et ne défait jamais son lit. Faut pas te faire d'illusion non plus pour les repas. Il y aura toujours un serviteur pour prendre la bouteille et vous servir ou pour vous mettre votre serviette sur vos genoux, et ce alors que vous aviez tendu la main pour les attraper. Et t'as l'air malin avec ton bras tendu vers du vide quand t'as pas l'habitude de te faire servir. Et j'ai beau être riche, je l'ai jamais eu. Pouf… Il en met du temps le gars du room service. Qu'est-ce qu'il peut bien foutre dans la salle de bain ? Ah, le voilà qui ressort. C'est ça merci et à demain matin, hélas. Je pourrais même pas faire la grasse matinée. Soit j'irais à une réunion avec mes parents, soit je me ferais tiré du lit par le room service pour qu'ils puissent le refaire. Rien que pour les embêter je le déferais bien juste après. Bon allons voir ce qui aurait bien pu avoir changé dans la salle de bain. Putain ! Je suis pas une gonzesse et je suis pas en couple, qu'est-ce qu'il avait besoin de me mettre des pétales de fleurs sur tout le bord de la baignoire ? De toute manière j'utiliserai la douche. Je vais peut-être déballer mes affaires… mince ! C'est déjà l'heure du dîner. Vite j'arrange un peu ma tenue et je file au restaurant.

Où sont mes parents ? Ah, la table du fond là-bas. Désolé pour le retard. Quoique j'arrive juste à temps, voilà un serveur qui apporte les menus… depuis quand y'a des serveurs japonais dans les hôtels indiens ?! Et super bien foutu en plus ! Gah. Y'a pas service de lit aussi ? Non c'est pas ce genre d'hôtel et puis à quoi je pense moi ? Merci pour la carte mon brave, j'aimerais bien te donner la mienne mais bon je suppose que t'as rien le droit de faire en dehors de ton service et je serais sans doute plus là le jour où tu prendras un congé. Et puis je ferais mieux d'arrêter de me faire des films il est sûrement même pas gay. Voyons plutôt ce que je vais prendre. En entrée une soupe à la tomate comme d'habitude. C'est une chose que j'adore en Inde, leurs soupes à la tomate sont toujours délicieuses. Du moins dans les grands restaurants, j'ai jamais mangé ailleurs. Hm, l'uniforme indien lui va bien. Par contre ça cache un peu trop certaines parties de son anatomie. Je me demande à quoi ressemblent ses cheveux sous son turban. Et que dissimule cette tunique trop longue ? Tiens c'est le moment de lever son menu pour le posé de serviette, je vais peut-être pouvoir sentir son odeur s'il s'approche ainsi. Gasp ! J'ai rêvé ou il m'a caressé la cuisse en posant ma serviette dessus ? Coup d'œil. Il a un air imperturbable. Il n'y a peut-être pas fait attention. C'est bien ma veine mon cœur s'est emballé pour rien. Et si j'étais cardiaque, hein ? Bon revenons à ce menu. Hmmmmmmmmm je vais prendre le steak de sole c'est pas souvent que je mange du poisson. Et qu'est-ce qu'il y a comme dessert ? Putain y'a au moins cinq pages rien que pour le thé et le café ! Pour ça au moins on n'a du choix. Les desserts ne me tentent pas trop par contre. A part la glace à la fraise. C'est simple et c'est frais, parfait pour une fin de repas. Par contre il fait pas chaud-chaud. Faudra que je pense à mettre un pull la prochaine fois, la clim est toujours trop forte dans les restaurants.

Rien à redire à leur soupe de tomate, c'est un délice tout comme leur vin. Je vais d'ailleurs m'en resservir un verre pour accompagner la sole. Gasp ! Reste calme Duo, reste calme… je me suis encore fait avoir. Sauf que le beau serveur m'a subtilisé la bouteille au dernier moment, en me frôlant la main. Deux contacts ça devient louche. Si jamais il y en avait un autre, je devrais accepter le postulat qu'il est peut-être intéressé. Mais y'a pas moyen de voir ce qu'il pense, l'apollon ne laisse rien passer derrière son sourire accrocheur. Bon je ferais mieux d'arrêter de le mater, je vais finir par me faire griller par lui ou par mes parents. Vous avez tout à fait raison, ce contrat avec l'ancien maharadja de Jaipur serait très profitable. Quoique le goût de cette sole m'intéresse davantage pour l'instant.

Waaaaaaaaaaaaaa. Après un bon dîner, rien ne vaut une bonne nuit. N'oublions pas de mettre le réveil de manière à avoir une bonne heure pour me préparer avant le passage des faiseurs de lit. Comme ça je pourrais me détendre sous la douche. Comment ça « et me masturber » ? Espèce de hentai, vous n'avez pas honte ? Non mais, même si vous avez raison. Allez bonne nuit et faites de beaux rêves. Mais pourront pas à être plus beaux que les miens, étant donné que je m'endors dans le décor de rêve d'un ancien palais de maharadjas. Je sens que je vais rêver qu'un prince hindou à l'allure asiatique vient m'enlever sur son éléphant. En tout les cas je prends mes aises, c'est pas tous les jours qu'on dort dans un lit triple, voir quadruple places. - baille - Ah mon prince… sauf que cet enfoiré ne m'a plus touché de tout le repas, c'était trop frustrant ! Ok, ça l'aurait pas fait s'il m'avait peloté au vu et su de tout le monde, et il était en service, mais... ouais j'avoue c'est moi l'obsédé. Dire que je vais devoir supporter de pas pouvoir le draguer pendant une semaine. La vie est parfois bien cruelle, surtout quand on paye aussi cher pour passer une nuit seul dans un trop grand lit. Quoique non il est à la bonne taille, je dépasse pas quand je m'étends en travers. J'espère que je pourrais encore le voir demain.

TZUSUKU