En 1989, Fred fête ses onze ans et rentre à Poudlard dans la maison Gryffondor. Il ne sait pas que dans neuf ans, il va mourir. George ne sait pas qu'il va perdre son frère et il rit.
En 1990, Fred fête ses douze ans et découvre la Carte du Maraudeur. Il ne sait pas que dans huit ans, il va mourir. George ne sait pas qu'il va perdre son frère et il rit.
En 1991, Fred fête ses treize ans et fait les quatre cents coups à Poudlard. Il ne sait pas que dans sept ans, il va mourir. George ne sait pas qu'il va perdre son frère et il rit.
En 1992, Fred fête ses quatorze ans et conduit des voitures volantes. Il ne sait pas que dans six ans, il va mourir. George ne sait pas qu'il va perdre son frère et il rit.
En 1993, Fred fête ses quinze ans et offre un trésor à Harry. Il ne sait pas que dans cinq ans, il va mourir. George ne sait pas qu'il va perdre son frère et il rit.
En 1994, Fred fête ses seize ans et tombe amoureux d'Angelina Johnson. Il ne sait pas que dans quatre ans, il va mourir. George ne sait pas qu'il va perdre son frère et il rit.
En 1995, Fred fête ses dix-sept ans et quitte Poudlard sous des feux d'artifice. Il ne sait pas que dans trois ans, il va mourir. George ne sait pas qu'il va perdre son frère et il rit.
En 1996, Fred fête ses dix-huit ans et ouvre la plus grande boutique de farces et attrapes. Il ne sait pas que dans deux ans, il va mourir. George ne sait pas qu'il va perdre son frère et il rit.
En 1997, Fred fête ses dix-neuf ans et voit le monde s'écrouler avec la mort de Dumbledore. Il ne sait pas que dans un an, il va mourir. George ne sait pas qu'il va perdre son frère et il sourit.
En 1998, Fred fête ses vingt ans, escorte Harry Potter au Terrier, voit le premier des fils Weasley se marier, crée Potterveilleet de l'espoir chez les sorciers, et accourt à Poudlard pour les sauver. Avec l'ombre de son dernier rire sur le visage, il ne sait pas qu'il est mort. George sait qu'il a perdu son frère, son jumeau, sa moitié, sa raison de vivre et il ne rit plus.
En 1999, Fred fêterait ses vingt-et-un ans et parlerait des beaux jours avec sa famille. Mais il y a un an, il est mort. George regarde son frère dans le miroir et il ne rit plus.
En 2000, Fred fêterait ses vingt-deux ans et verrait la nouvelle génération naître. Mais il y a deux ans, il est mort. George pleure son frère et il ne rit plus.
En 2001, Fred fêterait ses vingt-trois ans et jouerait avec les clients de son magasin. Mais il y a trois ans, il est mort. George entend l'écho de la voix de son frère et il ne rit plus.
En 2002, Fred fêterait ses vingt-quatre ans et suivrait le procès de son meurtrier. Mais il y a quatre ans, il est mort. George a le cœur qui saigne pour son frère et il ne rit plus.
En 2003, Fred fêterait ses vingt-cinq ans et danserait lors du mariage de sa sœur. Mais il y a cinq ans, il est mort. George erre comme l'ombre de son frère et il ne rit plus.
En 2004, Fred fêterait ses vingt-six ans et regarderait la nouvelle génération grandir. Mais il y a six ans, il est mort. George réapprend à vivre doucement mais il ne rit plus.
En 2005, Fred fêterait ses vingt-sept ans et se marierait en riant. Mais il y a sept ans, il est mort. George promet son amour à Angelina mais il ne rit plus.
En 2006, Fred fêterait ses vingt-huit ans et pleurerait de joie à la naissance de sa fille. Mais il y a huit ans, il est mort. George regarde Roxane et il sourit.
En 2007, Fred fêterait ses vingt-neuf ans et se rendrait compte que le monde a changé. Mais il y a neuf ans, il est mort. George ouvre un nouveau magasin et il sourit.
En 2008, Fred fêterait ses trente ans et verrait son fils naître. Mais il y a dix ans, il est mort. George prend son Fred dans les bras, regarde le ciel et il rit en pleurant.
