Dernier jour de notre première vie
Je l'ai vu, je sais ce qu'il va se passer aujourd'hui. Je ne veux pas que ça arrive. Je lui dirai tout ce que j'ai sur le coeur, absolument tout. Même si il me rejete, je lui aurai dit. Je le vois. Je n'ose pas lui parler, pourtant je dois le faire. Il passe à coté de moi. Il me dit bonjour. Son frère le suit comme d'habitude. Ils sont inséparables. Pourtant il faut qu'il soit seul. je doit absolument lui dire. Je me dirige vers mon bureau. Il est là toujours avec son frère. parfois j'envi son frère il est toujours à ses coté, il lui parle et lui dit tout. Il connait tout de lui et moi je ne connait qu'une infime partie de sa vie.
Il discute calmement avec le lieutenant comme à son habitude. Il a toujours été comme ça. Il est très ami avec le lieutenant. Elle se dirige vers moi pendant que lui et son frère vont vers la sortie. Non, je ne veux pas qu'il parte. En un instant je me suis retrouve accroché à la manche de son manteau rouge. Ses yeux d'or me regarde étonnés. Tout les autres également. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris? Je suis devenu fou. Je lache sa manche et il sort accompagné come toujours par son frère.
La journée est finie. Je prend mon manteau et me dirige vers la sortie. Mes hommes font de même.
J'arrive devant chez moi. Je le vois. Lui, ses cheveux blond et ses yeux d'or. Je m'approche de lui. Il me regarde. je lui dit d'entrer. Il me suit jusqu'au salon et s'assoit sur le canapé. Je lui demande si il veut quelque chose à boire, il me dit que non. Je viens m'assoir à ses cotés après avoiur allumé le feu dans la cheminée. Je regarde le ballet de flamme qui danse dans la cheminée. Il prend la parole et me dit qu'il a trouvé ça bizzare que je le retienne tout à l'heure. Je ne lui répond rien. En fait je ne sais pas quoi répondre. Au bout d'un long silence je finis enfin par dire les trois mots qui me brule la langue et la gorge. "Je t'aime." Enfin je l'ai dit. C'est sortit. Il ne dit rien je comprend.
Soudain je sens une maine d'acier toucher ma main. Je la prend, signe que je ne veux pas le perdre. Je tourne la tête. Il me regarde de ses yeux dorés. Je rapprochema tête de la sienne. Ses lèvres touchent les miennes. Puis on s'éloigne pour mieux se rapprocher ensuite.
C'est le matin, je me reveille. "Il" n'est plus là. Etait-ce un rêve?Non. Il y a une feuille sur la table. Cette écriture que je connait si bien pour l'avoir vue et revue plusieurs fois. Il me dit qu'il a dû partir sinon son frère allait s'inquiété mais à la fin il y a cinq mots qui me font monter les larmes aux yeux. "Je t'aime moi aussi."
Je me dirige vers le QG. Quand j'entre dans mon bureau tout mes hommes sont là. Son frère aussi est là. Il me dit quelque chose qui me fait mal, quelque mots sous lesquels je m'effondre et je ne me relèvrai jamais.
Tu es parti loin de moi.
FIN
Fic écrite comme ça sur un coup de tête. Je me suis déprimée toute seule avec (Koo aussi était déprimée encore plus que moi).J'espère que ça vous à plut même si c'était court. Reviews??
