Voilà ma première fiction que je poste sur ce cite! J'espère qu'elle vous plaira! N'hésitez pa à ma donner votre avis. C'est important pour un auteur de connaitre les avis de ceux qui lise, ça permet de s'améliorer! Par contre je suis désolée si vous trouvez des fautes d'orthographes... Je vous promet que je fait tout pour arranger cela!


Prologue:

Papa!?

- Oui, ma chérie?

La petite fille regardait attentivement la longue table sur laquelle son père travaillait. De lourds objets en métal y reposaient.

- Qu'est-ce-que c'est?

Les yeux noirs de son père rencontrèrent les siens. Il s'accroupit pour se mettre a la hauteur de la fillette. Son regard était extrêmement sérieux. La fillette qui ne devait pas avoir plus de 6ans fronça les sourcils, concentrée, dans l'attente d'une explication de son père.

- Ça, Aby, c'est une invention qui va changer la face de Grand Line!

Les yeux de son père pétillaient. Aby sourit gentillement. Elle était fiere de son père, c'était un grand inventeur.

Elle sursauta quand un grand bruit retentit. Son père l'attrapa un peu brutalement par le bras et la regarda. Ses yeux avaient radicalement changé. Ses pupilles étaient incroyablement dillatée... Il avait peur.

- Ils sont venu pour mon invention..., marmona-t-il.

Il rassembla, en vitesse et un peu tremblant, tous les objets métalliques présent sur son plan de travail et les fourra dans un sac. Il le tendit a la fillette terrifiée et la poussa jusqu'à une porte dissimulée. Il referma la porte de la cachette et Aby se retrouva dans le noir. Seul un mince rayon de lumière coupait l'obscurité d'encre. Aby rapprocha son oeil de la fente et observa craintivement se qu'il se passait de l'autre côté.

Des hommes en uniformes, portant des armes a feu, avaient envahit la pièce et pointaient leurs engins de mort vers l'inventeur.

Un homme plus grand que les autres entra dans le pièce. Aby senti son sang se glacer. Cet homme lui faisait horriblement peur. Il dégageait une impression de force et d'autorités. Néanmoins il avait quelque chose de malsain...

- Sakasuki...

Aby reconnu aisément la voix de son père.

L'autre homme, se nommant apparement Sakasuki ne répondit pas. Il observait toute la piece, scrutait chaques détails. Il daigna enfin poser son regard sur l'inventeur, le clouant de ses yeux méchant.

- Ou l'as tu cachée?

- Quoi donc?

- Ne fais pas l'imbécile avec moi, Akuma D Henri! Je parle bien sur de ton invention! Ou l'as-tu cachée? OU AS-TU CACHÉE L'OBSTRUCTION (Nda: à lire comme en anglais)!?

Il criait a présent. Aby avait de plus en plus peur. Elle savait que ce qu'il cherchait était avec elle, fourrée dans un sac à ses pieds.

-Je ne te la donnerai pas! Dit calmement mon père d'un ton sans réplique.

L'autre rageait, le menaçait, le frappait mais rien n'y fis,il ne parla pas.

- Tuez-le.

Aby susauta quand retanti le coup de pistolet. Elle plaqua ses deux mains sur sa bouche pour ne pas crier et se faire remarquer. Elle pleurait toujours quand les hommes sont parti. Elle sorti en courant et se jeta sur son père. Il ne bougeait plus.

- Pa...pa...

Il respirait encore imperceptiblement.

- Va...chercher...le... sac...

Aby couru rechercher le sac. Son père y plongea la main et ressorti des centaines de chaines.

- Tu... seras la... première port...euse de... l'obstrucrion...

- Qu-quoi? pleura-t-elle.

Son père ne répondit pas. Il plaqua le bout d'une des chaine contre le coeur de la petite. Instentanement, une immense douleur la pris dans la poitrine. La chaine comme animée d'une vie propre entoura le torse de la fillette. Celles encore dans le sac elles aussi s'animèrent et saucissonerent l'enfant. Alors que la douleur refluait, elle revint encore plus accablente. Aby tomba au sol convulsant alors que les chaines se resseraient jusqu'à pénétrer la peau douce de l'enfant. Étrangement les lèvres des blessures se refermèrent directement sur les anneaux de métal, comme si les chaines s'intégraient a l'organisme de la fillette, lui-même. La douleur s'arrêta aussi vite qu'elle était venue. Aby se redressa épuisée. Son père la regarda avec amour.

- Elles... font désormais partie... de toi... Fais attention a la... marine... Elle recherche ce qui est a present... en toi... Elle va vouloir...te... tuer pour... le récupérer... prends garde...à... Sakasuki...

Les yeux de son père se voilerent et il poussa son dernier soupir

20 ANS PLUS TARD

Aby regardait fixement la tombe.

Enfin, après 20 ans, elle tenait l'occasion de se venger, de venger son père. Elle voulait a tout pris retrouver sa liberté.


Chapitre 1:

Du rouge... du rouge partout... dans toutes les teintes imaginable... Écarlate... Vermillon... Carmin... Amarante... Pourpre... Un tourbillon qui me donne la nausée.

C'est la guerre. Dans toute son horreur. Le rouge sanglant maccule le sol, les combattants des deux camps, chaques parcelles du paysage. Le ciel lui même semble enflammé.

La deuxieme chose qui se manifeste à mes sens, c'est le bruit. Une cacophonie sans nom, un mélange incohérent de cris, du fraca des lames, du bruit des canons et des fusils. Un hurlement plus puissant que les autres retentis de temps à autre, résonnant puis s'éteignant presque doucement.

Je regarde de loin la bataille qui se deroule devant l'échafaud. Les deux camp s'affrontent férocement. Soudain, l'un des combattant parvint enfin a se rendre sur la plateforme d'exécution. Une explosion retenti et détruit l'édifice maquabre. Deux hommes en sortent. L'un des deux camp a rempli son objectif et tente de se retirer.

Je vis enfin la cible que je cherche. Il n'est pas très difficile à repéré. Son manteau de marine flotte au vent alors qu'il s'elence vers les deux hommes s'enfuyant. La haine me noirci le coeur alors que je l'observe. Cette guerre est une chance pour moi. Une chance de me venger. Je m'elence sur le champ de bataille, slalomant entre les combattants, sautant par dessus les corps. Je faillis un moment glisser dans une flaque de sang mais me repris bien vite et continue ma course.

Je ne m'arrette uniquement lorsque je parvint à sa auteur. Je dégaine mon sabre et le menaça.

- Sakazuki...

Il se tourne vers moi, mécontent que je le coupe dans sa chasse au pirate.

- Qui es-tu? Pourquoi te mettre en travers de mon chemin?

Il ne se souvenient pas de moi! Haine... haine... douleur... colère... Se mêlent en moi. Mon sang bouillonne. Ma vision se borde d'un eclat écarlate. Je respire avec difficulté.

- TU AS OUBLIÉ ?! COMMENT PEUX TU?! POURQUOI...?!

Je ne fini pas ma phrase me jetant sur lui, sabre en avant. Tuer... Je dois le tuer. Venger mon père.

Je ne fais clairement pas le poids contre Akainu. Il escive toutes mes attaques et lorsque je parvint à le toucher, la lame fondi. Je n'ai plus le choix et dois les utiliser. Je dois me servir des chaînes.

Akainu paru enfin me reconnaître lorsqu'elles apparurent.

- Je les ai chercher longtemps. Et c'est toi qui les avait sale garce! Si j'avais su qu'il sufisais d'attendre que tu viennes à moi pour me les apporter,je me serais donner moins de mal.

Il ricane. Je pousse un grognement sauvage et me précipite de nouveau sur lui.

Ma rage m'aveugle. Mes mouvement deviennent désorganisé. Je fus projetée violament au sol quelques mettre plus loin par un coup de point brûlant. Je me recroqueville sur ma blessure. J'ai l'impression que mes entrailles elles-mêmes cuisent à l'intérieur de mon ventre. Je crache du sang. Je redresse la tête quand une ombre vint se placer au dessus de moi.

- Tu es pathétique! Je reviendrais m'occuper de toi plus tard. De toute façon tu ne pourras pas aller bien loin dans ton état.

Il sortit de mon champ de vision. La honte commance à m'envahir. Je n'y suis pas parvenue. Je me suis fait battre.

Ma vision s'obscurcit. Les ténèbres sont presque un soulagement face aux touments qui me ronge plus sûrement que le magma qui m'a blessée. Je me sens presque mieux. Je vais mourir. Mes regrets et mes souffrances disparaitront J'espere juste que le bonheur m'attends quelque part. Je ferme les yeux me laissant emporter par une douce lueur aux reflets bleutés.


Voili voilou! Avez-vous des remarques, questions, autres... Laisser moi un commentaire!