Voilà je vous ponds une fiction avec des loups-garous mais c'est le mélange de pas mal de livres les loups. Genre comme dans L'appel de la lune de la série de Mercy Thompson ils peuvent mourir du changement loup - humain lors de leur première morsure. Comme dans la série Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation de Stephenie Meyer les loups peuvent se transformer comme il le souhaite.
C'est une UA qui me tient à coeur. Alors ... voilà !
Enjoys ! ;)
Alpha
- Qui est ce ?
Je n'aime pas découvrir de nouveaux louveteaux. Ils sont souvent incontrôlable et je suis malheureusement obligé de les éduquer, et ça prend beaucoup de mon temps. Beaucoup trop de mon temps. En tant qu'Alpha, j'ai a m'occuper de ma meute dans son entier et je ne suis pas forcément très heureux que l'on me rajoute du travail. Plus encore si il y a un massacre. Et il y a eu un massacre.
- Un dénommé Harry Potter. Sa famille est morte. Il ne reste plus que lui. Le pauvre chou est le seul à avoir réussit à changer. Je dirais que c'est encore la meute des Mangemorts.
J'opine vers Lucius, mon second, et hume l'air. L'odeur de Tom Riddle empeste l'air. Ce loup ! Je le hais particulièrement ! Mais étant plus fort que moi, je ne peux engager une bataille avec lui. Cet Alpha est trop puissant. Je ne peux que réparer les dégâts qu'il cause. Ainsi cette petite boule de poils dorés au reflet argent est une de ses victimes !
Je m'approche du louveteau et renifle pour capter son odeur. Il sent tellement bon ! Il est âgé de seize ans, louveteau de quelques heures, bien évidemment changé. Je me change avant de laisser mon museau et mes pattes le mettre sur mon dos. Il grogne en gémissant mais ne résiste pas à mon geste de domination. Il se laisse être soumis en me regardant de ses yeux émeraudes. Il est adorable. Il a peur. Je sens une force inconnu me pousser à lui, comme si il était mon précipice et qu'il ne me suffisait que d'avancer d'une patte pour y tomber.
- Futur compagnon n'est ce pas ?
Je grogne. A peine louveteau et futur compagnon d'un Alpha ? C'était beaucoup trop d'honneur. C'était bien trop triste. Je suis un vieux loup, tellement que je ne compte plus les années depuis ma nouvelle naissance. Les loups vivent suffisamment longtemps pour qu'on les disent immortels.
- Heureux Lucius ?
- Tellement !
Je grogne et il courbe l'échine. Je n'aime pas vraiment utiliser ma supériorité d'Alpha sur lui. Il est un ami de très longue date. On s'est connu bien avant que je devienne Alpha. Il me connait bien que moi-même et j'ai eu suffisamment le temps de me moquer de lui avec Narcissa, sa compagne. Je sens que je vais m'en prendre en plein dans le museau ! Potter sera surement mon compagnon dans quelques années. En attendant, je le connais suffisamment pour en être certain, il va faire des sous-entendus.
- Rentrons.
- Tu t'occupes du morveux Sev' ?
J'opine et me penche sur Potter pour lui mordre doucement le cou et lui susurrer de changer de forme. Je le vois se tordre de douleur alors que je me change en humain. Les premiers changements sont très douloureux, mais tout ira bien dès qu'il aura chasser mais il ne pourra pas le faire avant de déjà un peu se contrôler.
Je porte le jeune loup dans mes bras et je le vois se coller contre mon torse et je peux apercevoir un magnifique sourire naitre sur le visage de Lucius. Je grogne et il arrête. Très bien ! J'installe Potter dans ma voiture et le couvre de couverture. Avec l'expérience on arrive à changer avec nos vêtements, mais lui, il est nu. Il est magnifique en humain ! Me plaire en humain et en loup ... je ne devrais pas !
Je conduis jusqu'au commencement de mon territoire avant de sortir du véhicule et de rentrer jusqu'à chez moi et d'allonger Potter dans mes couvertures. Heureusement, aucuns jeunes loups n'est encore chez moi.
Potter se réveille et se lève avant de se mettre à genoux devant moi sous le sourire pervers de mon ex-ami. Ex car je vais le tuer pour ce sourire ! Je m'empêche de soupirer de bonheur en voyant où est la tête du louveteau. Je m'accroupis et lui prend le visage entre les mains. Il me faut un contact visuel avec lui. Malheureusement Lucius s'est approché de moi et Potter a enfouit son visage contre mon cou avant de gronder au loup blond :
- A moi !
Je lève un sourcil et prends les épaules d'Harry entre mes mains afin de le décoller de moi. Il grogne de frustration. Manque plus qu'il ait suffisamment faim pour me confondre avec son repas. Lucius comprend se qu'il arrive. Il sort un steak saignant de mon frigo avant de le lancer à Potter qui court vers la viande et l'engloutir avec un grognement de satisfaction suivis d'un couinement montrant qu'il a toujours faim. Lucius lui donne cinq autres steaks avant de Potter se calme et s'assoit sur mon lit, les yeux dans le vagues. Je remercie mon ami d'un signe de tête avant de m'assoir près du jeune homme qui reprend ses esprits :
- Où suis-je ?
- Tu es chez moi. Je me nomme Severus Snape mais ici tout le monde m'appelle Maître. On vient d'attaquer ta famille. L'Alpha de la meute de loup-garou qui habite près de chez toi, Tom Riddle, a tué tes parents. Tu es le seul survivant. Le prix que tu as payé inconsciemment pour ta survie et de devenir comme l'assassin de tes parents et moi. Tu es un loup-garou. Je suis l'Alpha de la meute d'ici.
- C'EST QUOI CETTE BLAGUE ?
Je le coince de mon corps alors qu'il essaye de se lever en hurlant. Je me change en loup alors que je suis à quatre pattes au-dessus de lui. Je le vois hurler avant de pleurer en sachant se que ma transformation veut dire. Si je n'ai pas menti sur ça, pourquoi mentirais-je sur le reste ? Il essuie ses larmes avant de me dévisager. C'est un jeune homme fort si il arrive à tourner si facilement la page. Je sais qu'il est en train de me détailler de la tête aux pieds. Je sens ses mains hâlés sur ma fourrure ébène. Cette occasion me laisse l'observer plus encore. Il a une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front. Il a des cheveux en batailles châtains et des yeux d'un émeraude pur.
Il s'approche de mon museau avant de poser ses lèvres sous ma paupière droite. Je le sens fondre puis changer une nouvelle fois avec un grognement et apparaître avec ses incroyables poils dorés au reflet argent. Il frotte son museau contre le mien et je sens mes hormones s'affoler. Un Alpha ne faiblit jamais, sauf face à son compagnon.
J'entends un rire et je me retourne pour voir Lucius toujours aussi incroyable avec sa fourrure platine. Il est de ses loups qui impressionnent toujours. Il est magnifique avec ses yeux de la même couleur que son fils. Deux loups qui se ressemblent affreusement ! Lucius lève son museau avec arrogance avant de grogner de façon sensuelle :
- C'est chaud Sev' !
Je saute sur le sol en laissant Potter se lever. Il se redresse et lève le museau en signe de domination. Un loup plutôt dominant ou un loup qui ne veut simplement pas se faire marcher sur les pieds. Il risque de s'attirer des ennuies !
- Que dois-je faire ? m'interrogea t-il en levant le museau plus encore.
Je m'approche de lui et le retourne sur le dos. Il se débat et essaye de me retourner. Je grogne et le mords doucement se qui suffit de le déstabiliser suffisamment pour le retourner et plaquer son corps sous le mien. Je le regarde droit dans les yeux et je vois le défi qui y règne. Je lèche le tour de ses yeux puis son museau. Je n'essaye pas vraiment de le dominer encore plus, je veux seulement lui montrer que je ne lui en veux pas qu'il ait essayé de me dominer et essayer de me faire pardonner. Je le vois se tortiller avec satisfaction et je continue de le nettoyer de ma langue. Je l'entends alors ronronner, presque, de suffisance. Il frotte son museau contre le mien pour me remercier et me supplie de ses yeux pour que je me lève. Je me redresse et le laisse.
Incroyablement, Lucius n'a fait aucun commentaires sur ce qui vient de nous arriver. Pourtant lécher un loup est une grande marque d'affection. Et frotter son museau contre celui de quelqu'un est égale à un baiser sur les coins de la bouche en humain. C'est vraiment très affectueux.
De toute façon, avec son odeur toute la meute va comprendre qui il est vraiment, soit mon futur compagnon. Malgré ça, je préférerais qu'il ne me colle pas trop. On sait jamais !
- Pott ...
- Harry.
- Harry, tu me suis je vais te présenter la meute entièrement. Ils sont toujours dans les parages, c'est une obligation. Tu es prêts ?
Il lève son museau timidement avant d'opiner. Il ébouriffe sa fourrure d'un coup de tête avant de me suivre. J'hurle à la lune et commence à présenter à tout le monde le nouveau venu. Tout le monde s'efface avec respect jusqu'à mon filleul qui m'envoie un sourire pervers avant de tourner autour d'Harry et de lui sauter dessus et de commencer à se battre contre lui. Je les regarde et sans aucune surprise pour moi, Harry retourne Draco avant de se mettre sur lui. Mon filleul grogne et hurle, avant de japper en implorant Harry de le lâcher. Potter le regarde avant de se lever. Draco se frotte contre un arbre pour retirer l'odeur d'Harry avant de s'exclamer :
- Bon compagnon. Félicitation Severus.
Je soupire d'agacement. A cause de lui, Harry va me demander ce que c'est qu'un compagnon ! Je peux déjà voir l'interrogation dans ses yeux émeraudes. Je sens alors l'odeur d'Hermione Granger et je lui présente Harry ainsi que je présente le nouveau à la famille Weasley au complet.
- Maître ? Encore Tom Riddle ?
J'opine face à la question d'Hermione Granger. Une louve très intelligente. Elle tourne autour d'Harry avant de lui caresser ses flans de son museau. Elle se remet face à lui et s'allonge d'elle même sur le dos pour lui montrer qu'elle se soumet à lui. Je regarde attentivement Harry et je vois sa confusion. Il laisse les instincts de loups le contrôler pour essayer de comprendre mais parfois il ne pige pas. Je devrais lui expliquer. Ron Weasley mordille Harry sur les flans avant de se baisser à demi devant lui, lui montrant qu'il sait qu'il est moins fort que lui mais qu'il refuse tout simplement de montrer entièrement sa soumission. Surement pour impressionner sa future compagne Granger ! C'est deux là sont fait l'un pour l'autre, ça se sens à pleins nez ! Ou museau.
Au bout de plusieurs heures on rentre, moi et Harry, chez moi. Je m'allonge dans le lit et le vois se rapprocher avant de se changer avec douleur en humain. Il s'allonge près de moi et je lui tends des vêtements pour couvrir sa nudité. Le loup en moi ne veut pas attendre la majorité de Potter pour le marquer.
Harry m'interroge après qu'il se soit habillé et allongé près de moi :
- Qu'est ce que c'est qu'un compagnon et quel rapport avec moi ?
Voilà j'espère que cette nouvelle fiction vous plait ! J'ai adoré écrire ce premier chapitre. ^^
J'espère que vous n'êtes pas déçu(e) par cette suite. Vous vous êtes surement déjà imaginé un scénario et peut-être que ce que j'ai écris vous a déçu(e) d'une quelconque manière.
Reviews ?
J'avoue qu'en ce moment j'écris de toutes petites suites ! Je m'excuse mais je viens tout juste de finir mon brevet blanc (et ça c'est trèèès bien passé) donc j'avais pas beaucoup de temps pour moi.
Je vous embrasse.
Zekiro
