Bieeeeen le bonjour.
Enchantée. Miyahow.
Première fanfic posée ici, soyez indulgent, certes j'écris depuis quatre ans, mais je suis plus d'habitude dans le genre de disons… « l'estime personnelle » et comme mon « estime personnelle » frise les 0 voire plonge dans les abysses du négtif. Je n'ai pas pour habitude de poster. Mais cette fois… Why not ? J'espère en tout cas qu'elle plaira à ceux ou celles qui la lirons, je préviens que je suis plutôt irrégulière voire bordélique dans mes fréquences de postage. Vous pouvez me flageller par avance.*tend le fouet.*
Petit récapitulatif :
Titre : Un café et deux sucres. [titre de *biiip* u_u]
Chapitre : 1
Personnages principaux : Miyavi, Toshiya [dir en grey], Die, notre cher « patron » dont on ne sait pas trop d'où il vient x].
Disclamer : eh nan, ces jeunes et beaux monsieurs ne m'appartiennent pas. Tant mieux pour eux u_u.
Genre : romance, hurt/comfort.
Auteur : Miyahow.
Piti mot : Warning mes mignons, il s'agit ici de Y.A.O.I. Ceux qui n'apprécient pas, veuillez repartir~.
Sinon bonne lecture =3
*fatigue, lassitude, douleur, épuisement, abandon*
Voilà les pensées qui tournaient dans la tête de Toshiya alors qu'il s'installait lourdement à sa place habituelle, dans son café de toujours, soupirant en arrangeant quelque peu ses courts cheveux noirs, dont la frange couvrait en partie son œil droit. Le patron le connaissait bien, Toshiya était de ces habitués qui ne semblent jamais aller ni bien ni mal, dont on ne sait rien sauf la commande « un café noir, deux sucres » et qui pourtant reviennent chaque jour. Et ainsi, suivant la routine, le bassiste regardait par la fenêtre le monde au dehors, il avait une magnifique vue sur le parc situé à côté du café, dont les cerisiers, pour le moment vides, couvraient toute la surface, une fois en fleurs, on ne pouvait même pas voir le ciel, créant une atmosphère coupée du monde et paisible. Il restait ainsi plongé dans ses pensées quand une voix douce le sortit de ses rêveries.
« Qu'est ce que ce sera monsieur ? »
Toshiya se retourna quelque peu surprit, n'ayant pas l'habitude qu'on lui demande cela, il fit face à un jeune homme, peut être même plus jeune que lui, les cheveux noirs coupés d'une façon étrange, du moins étrange pour un serveur, il abordait un sourire des plus éclatant et son regard noir était pas mal attirant. Toshiya se força à sourire et dit d'une voix calme.
« Un café noir…Deux sucres s'il vous plait
Tout de suite monsieur »
Et encore une fois, le sourire, le regard tentant de croiser le sien, puis il repartit, d'une démarche qui ne faisait en rien penser à celle des serveurs habituels du lieu, mais le jeune homme fini par se dire qu'il était simplement « trop » habitué. Il faudra peut-être qu'il change d'endroit… Mais non, ici ça avait toujours été son refuge, sa maison, un lieu où se détendre, où l'on pouvait penser à autre chose… Un lieu qu'il gardait précieusement secret de « lui » depuis quatre ans maintenant .Non… Il ne fallait pas y repenser, il était là pour oublier, oublier et faire comme si de rien était en rentrant, simplement replacer des bandages sur les poignets meurtris et augmenter la dose de maquillage sur le visage et le cou présentant encore de légères ecchymoses. Il se frotta d'ailleurs machinalement les poignets, grimaçant car la douleur était encore vive. Mais ses pensées une fois de plus eurent l'occasion d'être effacées par le retour du jeune homme à l'éclatant sourire qui lui servit son café, il le remercia d'un hochement de tête et déposa le premier sucre dans la cuillère qu'il plongea dans le liquide noir, l'observant se dissoudre.
« Pourquoi faire cela ? Ça ne va pas plus vite en touillant directement ?
Le bassiste sursauta soudain, il n'avait pas remarqué que l'autre n'était pas partit, il eut un air ailleurs un temps, semblant réfléchir à la question, puis dit pensivement.
« Je pense que c'est justement pour aller lentement que je fais ainsi… Et puis, j'aime bien observer…Le sucre se dissoudre, ça me détends…
Il allait sûrement passer pour une espèce de fou mais le garçon le regarda simplement sourit et répliqua.
Intéressante façon de faire… Malheureusement je crains de ne pas trouver le temps de la pratiquer. »
Il rit doucement, comme une plaisanterie pour lui-même, Toshiya lui-même sourit, il était plutôt joyeux ce garçon, sympathique aussi…Comme Die avant… Eh merde… Voila qu'il y repensait, il n'aurait pas dû… Son visage se troubla et il se concentra à nouveau sur le second sucre qu'il plongea dans le café à son tour. Le serveur continua à le regarder un moment, comme si lui aussi il fixait le morceau de sucre puis finit par s'incliner poliment et à revenir sur ses pas pour parler un peu avec son patron, Toshiya se retourna un peu pour regarder les deux, discrètement, il l'observait, ce nouveau serveur…Il était plutôt grand et n'était pas habillé de manière spécialement sobre comme ses collègues, mais pourtant avec classe… Et puis ses cheveux aussi…Tout comme ses piercings… Son visage lui disait vraiment quelque chose. Il resta un moment ainsi à l'observer quand il s'aperçut que ledit jeune homme avait ses yeux plongés dans les siens, il se retint de rougir et se détourna, comme discrétion on avait fait mieux…Mais ce n'était pas de sa faute s'il le troublait tant. Le bassiste soupira puis but son café d'une traite, il n'avait pas envie de rester aujourd'hui, il avait répét demain et devait se préparer un minimum… Le patron vint cette fois pour la note et il en profita
« Excusez moi ?
Oui monsieur ? Le patron avait toujours été souriant et sympathique avec lui, ne le dérangeant jamais, n'intervenant pas dans sa vie privée même quand il le voyait pleurer devant son café…
Ma question va vous sembler étrange mais…Ce jeune homme…C'est un nouvel employé ?
Le patron sourit puis hocha la tête en soupirant de désespoir.
En effet, depuis aujourd'hui, et vous risquez de le revoir souvent…
Intrigué, le bassiste murmura.
…Et quel est son nom ?
Le patron soupira en souriant, l'air de dire « ah ces jeunes » puis répondit
Miya.
Toshiya hocha simplement la tête puis régla la note et se leva en silence, remerciant le patron, à la porte il retrouva ce Miya qui lui fit un sourire presque tendre qui le troubla tout en s'inclinant.
« Au plaisir de vous revoir….
Il sourit et sortit, mais juste avant que la porte ne se referme, il était presque sur d'avoir entendu
« Hara-san. »
Il se retourna, troublé, mais le serveur était déjà repartit, fronçant les sourcils, il fixa la devanture un temps puis, résigné, repartit d'où il était venu.
Je préviens de suite, mes chapitres sont courts, très courts u_u. Je m'en excuse par avance .
En tout cas, n'hésitez pas à me donner votre avis, j'accepte aussi les critiques du moment qu'il y a un minimum de réflexion derrière, évidemment les « j'aime pas, c'moche » ne seront pas prit en compte u_u.
A la prochaine !
