Bon, bah je vais faire une présentation comme j'en vois partout ^^;;

Auteur : Cathy

Catégorie : Slash (homophobes, abstenez-vous de lire cette fic !)

Pairing : ah ah, vous verrez bien niark niark niark ^^

Rating : PG-13 (pour l'instant je ne sais pas si ça va changer ^^;;;)

Disclaimer : et non, les persos ne m'appartiennent pas, ni l'univers de Harry Potter qui sont tous la propriété de J. K. Rowling...
J'envisage de cloner Draco, mais c'est dur !! Si vous voulez me soutenir dans cette noble tâche, envoyez vos dons à "Maître Jedi Cathy - Temple Jedi - Appartement 13 - Coruscant" lol ^^
Ah si ! Y'a un perso qui sera à moi, vous verrez bien qui ^^

E-mail : sarjalim-angel@freesurf.fr

Note : c'est ma première véritable fic HP, donc soyez indulgents ^^;;; L'idée de départ m'est venue pendant le film et j'ai écrit cette partie le soir même, et maintenant j'espère que ça vous plaira. Donc please, READ & REVIEW ^^

Note 2 : seulement pour préciser que ce qui se trouve entre 2 barres /***/ ce sont les pensées de Draco ^^

Note pour EDR : Joyeux anniversaire !!!!!! C'est pas vraiment ce que tu m'as demandé pour l'instant, mais mon stylo a dévié ^^;;; alors j'espère que ça te plaira quand même ^________^

From Love to the Dark Side

Chapitre 1

/Il a pourtant toujours l'air aussi gentil... comme d'habitude... Cette face de rat sait vaiment y faire !/

Draco soupira en refermant son livre "Magie médicale - Second niveau". Non pas que le chapitre sur le traitement des règles douloureuses par les infusions de salago était inintéressant - les Serpentard étaient ambitieux, et Draco, qui ne faisait pas du tout exception à cette règle, était déterminé à devenir le meilleur spécialiste de magie médicale et devait donc TOUT savoir (1) - mais *SA* présence dans la bibliothèque le perturbait.

Il ne put s'empêcher de *lui* lançer un regard haineux en passant près de la table où se trouvaient les trois Gryffondor. Mais bien sûr, ses deux stupides amis, qui le vénérait comme une idole juste descendue des Cieux, le remarquèrent aussitôt.
_ Qu'est-ce que tu veux Malefoy ? Tu crois qu'on n'a pas assez vu ta petite tête d'assassin ? cingla Hermione.
_ Tu ferais mieux de te tenir à carreau maintenant ! renchérit Ron. Fiche le camp !

Mais Draco ne faisait plus attention à ce qu'ils pouvaient dire. Depuis deux mois que la rentrée à Poudlard avait eu lieu, il s'y été habitué. Tout ce qu'il voyait pour l'instant, c'était *son* sourire... ce sourire victorieux et sadique qu'il arborait face à lui quand les autres ne pouvait pas le voir.

Oh oui, il restait un saint à leurs yeux ! Le petit ange qui allait les délivrer de Voldemort et qui sauverait le monde. Tous continuaient à en être persuadés, tous jusqu'à cette imbécile de Dumbledore... Mais Draco, lui, savait la vérité... Il n'en avait aucune preuve et personne ne le croirait, mais il le savait, il l'avait vu.

Ne supportant pas plus longtemps ce sourire, Draco passa rapidement son chemin avant de s'énerver réellement, et se dirigea vers la Tour des Serpentards.

Il croisa quelques Poufsouffle, un groupe de Serdaigle et d'autres Gryffondor. Tous lui lancèrent le même regard que Ron et Hermione quelques instant auparavant, un regard empli de haine, de dégoût... Et lorsqu'il pénétra dans la salle commune des Serpentard, les coups d'oeil qu'on lui lança n'étaient guère différents... Même les Serpentard l'avaient renié... Bien sûr, les causes de ce rejet étaient différentes selon les élèves, mais tous l'avaient descendu de son piédestal de représentant flamboyant des Serpentard, digne descendant de Salazar Serpentard. Maintenant, il n'était plus que la honte des Serpentard... la honte de toute l'école d'ailleurs...

Draco préféra se diriger aussitôt vers sa chambre, sans perdre son air digne et un peu hautain qu'il avait hérité des Malefoy. Ce n'était pas tous ses imbéciles qui allaient le déprimer et lui faire baisser l'échine. Il n'allait pas se laisser abattre rien que pour ça, il avait des projets bien plus importants.

Il ouvrit la porte de la chambre (qu'il partageait toujours avec les autres septième année de Serpentard, ayant été évincé du poste de préfet après ce qui s'était passé) : personne... Les épaules de Draco s'affaissèrent. Il avait beau dire, tenter d'ignorer tout le monde en permanence n'était pas facile.

Il ferma la porte et resta un moment immobile au milieu de la pièce, sans même prendre la peine de mettre une lumière. Son visage se crispa alors de colère et il jeta violemment son livre contre un mur.
_ MAUDIT SOIS-TU HARRY POTTER ! JE TE TUERAI ! Je te tuerai !

Tremblant de rage, Draco s'écroula sur son lit et se recroquevilla sur lui-même.

Il sentit alors une petite boule de poil venir se frotter contre lui. Il roula un peu plus sur le côté pour la caresser. Il savait très bien ce que c'était : BlackMoony (2), son chat... ou plutôt le chat qu'il avait "hérité"... un chat étrange, tout noir, excepté autour des yeux et sur la pointe des oreilles qui étaient blancs... en tout cas, le seul être qui avait encore du respect et de l'affection pour lui.

Appuyant sa tête contre son bras, il perçut aussi la pression de la petite boucle d'oreille qu'il portait... Cela faisait plus d'un an... Déjà plus d'un an qu'il portait ce petit rubis cerclé d'or à son oreille droite... Il n'arrivait toujours à s'en séparer, même si cela ne faisait que lui rappeler de tristes souvenirs...

Draco étouffa un sanglot alors que de petites perles salées roulaient le long de ses joues, et un murmure s'éleva :
_ Raphael... (3)

(à suivre)

(1) - Franchement, imaginez Draco en blouse blanche *bave* ^_______^

(2) - Héhé, je vous laisse deviner d'où vient le nom ^_____^ *Sirius & Remus Forever*

(3) - Petit clin d'oeil à Aiguma (thank you ^^) et à une BD yaoi vampirique "Forever Night" qui paraît dans le fanzine Romance Yaoi ^^ (je suis nulle pour trouver des noms en fait lol ^^;;; tout comme les titres d'aileurs... le titre est vraiment nul ^^;;; *sigh* je suis pas douée ;_;)