Hello les gens !! Oui je sais, je suis totalement à la bourre pour ma fic « On baise et ça s'arrête là ! », je l'avoue ! (D'ailleurs le chapitre 10 est commencé, enfin seulement le titre et la fin XD). Mais j'ai eu une idée qui a donné naissance à une nouvelle fic « Il y a des choses qu'on oublie pas… », qui comporte 4 chapitre pour l'instant. Et j'ai ensuite écris le OS « Confidences à Potter » qui pourrait se continuer en 2 chapitres pour faire plaisir à manga fan mais je ne suis sûre de rien…

Et donc me revoilà avec une nouvelle fic sur le feu, parce que cette idée m'obsédait et qu'il a fallut que je l'évacue ! Je l'a dédie à ma Nodrie parce que j'ai pas mal pensé à elle en l'écrivant (et en pensant que ce Draco pourrait bien lui plaire ! :P)

Donc petit cadeau qui te plaira j'espère ! (l'espoir fait vivre hein !)

Sur ce, bonne lecture et peut être apprécierez-vous… (?)

Parce que les apparences ne font pas tout…

1. Prologue

- J'en ai marre de cette baraque de merde, vous faîtes chier avec vos règles à la con ! Vivement le jour où je pourrai me tirer !

- Draco !

VLAM !

- Draco revient ici tout de suite, tu entends ? DRACO ! Si tu ne sors pas tout de suite de cette chambre je…

La porte s'ouvre brusquement…

- Tu quoi ? Tu vas me priver de sortie ? De télé peut être, de console de jeu, de repas du soir et après tu vas me donner la fessée parce que j'ai été un vilain petit garçon ?! Eh bien tu sais quoi ? Vas-y ! Coupes-moi les vivres aussi pendant que tu y es, laisses moi crever puisque apparemment tu en meurs d'envie !

- Enfin Draco, arrêtes de dire n'importe quoi voyons ! Et puis qu'est-ce que c'est que cet accoutrement grotesque, tu as l'ai d'un dépravé habillé de la sorte ! Ton argent de poche ne te sers pas à acheter ces immondices, mon fils et puis regarde ta chambre, une véritable décharge publique ! Si tu ne changes pas de comportement rapidement, ça va très mal se passer pour toi jeune homme !

- C'est bon, t'as fini ? Non parce que t'as beau dire et sortir tes long discours à deux balles, tu ne sévis jamais, alors si tu n'agis pas fermes là ça me fera des vacances !

Et la porte se referme…

- Retires ce que tu viens de dire, BOUM BOUM BOUM, RETIRES LE ! DRACO !!

- Ca suffit Lucius ! Tu vois bien qu'il n'a pas l'intention de s'excuser, le voilà reparti dans son mutisme habituel !

- Je SAIS Narcissa, je sais ! Mais quand va-t-il cesser cette mascarade ?! Où avons-nous échoué dans son éducation, à quel stade ? Il était si… si parfait avant… Toujours poli, prévenant, droit et surtout il mettait des vêtements corrects, pas ces guenilles ridicules !

- Draco traverse une période difficile tu sais, l'adolescence n'est pas sans contraintes, son corps change ses envies aussi. Il faut lui donner du temps pour qu'il trouve le droit chemin. Rien ne servirait à le punir et l'interdire de faire quoi que ce soit, il le ferait de toute façon… Il est aussi buté que toi pour ça !

- Tu as raison, mais ça devient insupportable ! Il nous déteste j'en suis sûr !

Une musique forte retentit à la porte.

- Ah non, encore ! Draco, veux-tu arrêter ce vacarme ?! Immédiatement ! …Je ne vois pas pourquoi je m'acharne, il ne m'écoute pas de toute façon…

Dans sa chambre, Draco écrivait sur un petit carnet avec de grands mouvements du bras gauche. Un disque des « My Chemical Romance » inondant la pièce de sa musique et de ses paroles.

Depuis presque un an maintenant, Draco menait la vie dure à ses parents, ne supportant plus les règles strictes qu'ils lui imposaient sans arrêt. Etant tous deux des aristocrates d'une longue lignée de personnalités devenues célèbres après leur mort, remplissant ainsi l'arbre généalogique presque intégralement, il se devait de suivre les indications pour devenir lui-même un « bon parti » comme se plaisait à l'appeler sa mère.

Mais Draco ne l'entendait pas de cette oreille, après avoir suivit ces règles pendant 15 ans, il avait fini par en avoir par-dessus la tête : se laver les mains et les dents avant et après chaque repas, être poli devant les invités, sourire même si l'envie n'y est pas, se tenir droit, la tête haute, le regard fier, ne laisser paraître aucune émotion, porter des vêtements chics bien taillés et de haute couture, répondre par des phrases bien construites et ne jamais dire d'insulte.

Une vraie poupée de cire, un robot apprivoisé, voilà ce à quoi ressemblait Draco dans le passé.

À présent, il n'était plus toutes ces choses. Bien sûr, il gardait quelques séquelles, mais dans l'ensemble il avait tout fait pour changer un maximum, surtout dans sa garde robe. Les vêtements de haute couture avaient fait place à divers tee-shirts pour la plupart délavés portant des logos et des phrases obscènes. Les pantalons à pinces étaient remplacés par jeans bleus délavés eux aussi, troués à certains endroits, ou noirs avec des chaines partant des hanches jusqu'aux genoux.

Des mitaines en résilles jonchaient parmi ses boxers, ses calçons et ses chaussettes, tandis que plusieurs paires de converse étaient jetées un peu partout sur le sol, ainsi qu'une paire de Doc Martens noire.

Il avait décidé de s'habiller ainsi pour faire criser ses parents, ce qui marchait plutôt bien d'ailleurs ! Il y avait pris goût par la suite, mais pour pimenter un peu plus son personnage, il avait ajouté une touche de maquillage. Oh rien de bien méchant, mais juste assez pour faire flipper ses parents et lui tirer un sourire victorieux face à leur réaction.

Le Draco Malfoy du moment était un jeune homme qui rentrait dans sa 17ème année, dont la beauté froide en faisait languir plus d'un et d'une et dont le look impressionnait tout le monde. Les cheveux blonds platine retombant par mèches devant ses yeux d'un gris argent, soulignés d'un trait noir les faisant ressortir un peu plus et rendait son regard plus froid et plus perçant encore. Sa peau était blanche, presque irréelle tellement elle était pâle ; lui donnant des airs d'ange qu'il n'était absolument pas.

Beaucoup d'hommes enviaient Draco pour son charme et il le savait. Il savait aussi que beaucoup d'autres avaient du mal à lui résister et il s'en servait à bon compte. C'était la même chose du côté des filles, peut être même pire, elles gloussaient sans arrêts en lui jetant des regards qui se voulaient aguicheurs, ce qui n'était évidemment pas le cas…

Mais Draco n'était jamais contre une partie de jambe en l'air, alors quand il se sentait l'âme en manque, il partait en boite et se dégotait quelqu'un qui ferait l'affaire. Il était bisexuel, pour lui les deux côtés avaient du bon, la douceur chez les hommes, les formes généreuses chez les femmes et parfois le tout chez une seule personne mais celles-ci étaient plus rares. En bref, Draco était de ceux qui aiment l'éclate, la baise et les bons amis avec qui il pouvait partager tous ses nombreux exploits. Ces amis se nommaient Blaise, son meilleur ami, Pansy, la sœur qu'il n'a jamais eu et Théodore, dit Théo, qui en apparence n'avait pas l'air mais, avec un verre dans le nez faisait bien des choses…

Ils étaient tous les quatre dans la même école privée et prestigieuse où les avaient inscrit leurs parents. Tous, haïssaient cet endroit. Les élèves étaient des intellos coincés et de véritables fils à papa ! Eux quatre avaient décidés de se rebeller contre cette société de purs égocentriques et égoïstes qu'abritait Poudlard et son cinglé de directeur.

Comme toutes les écoles, il y avaient des clans : celui des pétasses finies avec Cho Chang, Lavande Brown, Hannah Abbot et les jumelles Patil, celui des allumés congénitaux qui comprenait Luna Lovegood, Neville Londubat et les frères Crivey et enfin celui des courageux petits merdeux mené par Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger avec leurs deux amis Seamus Finnigan et Dean Thomas. Le leur bien sûr, était exclu car on les considérait comme des malades mal dans leur peau et cherchant à attirer l'attention sur eux. Ridicule… S'ils savaient à quel point c'est faux…

Tout le monde chuchotait à leur passage, fuyant leur regard et s'écartant de peur de… de peur de quoi ? D'être contaminé ?! Voilà à quoi se résumait les journées passionnantes qu'ils vivaient en cours, rien de bien exaltant ! Alors comme tous les soirs, il finissait en boite de nuit pour se changer les idées et puis peut être pour tirer un coup si l'occasion s'y présentait.

Alors après avoir vomi ses mots sur le papier qu'il tenait, ce qu'il faisait toujours pour extérioriser sa colère après une dispute, il enfila ses mitaines et chaussa ses Doc Martens avant de prendre son blouson de cuir et ses clés de voiture et de sortir de sa chambre laissant sa chaine hi-fi allumée.

- Draco où vas-tu comme ça ? On n'a pas fini jeune homme !

- Si on a fini et depuis vingt minutes déjà ! Je sors et je rentrerai à l'heure que je voudrais que ça te plaise ou non !

- Non mais j'hallucine ! Et comment éteint-on cette boite à son, c'est INSUPPORTABLE ! Narcissa vient m'aider s'il te plait je n'arrive pas à l'arrêter !

Et c'est avec un sourire narquois aux lèvres que Draco referma la porte d'entrée sur lui-même.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

La musique faisait rage dans la boite, tandis que Draco et ses amis sirotaient un verre d'alcool en fumant de l'herbe.

- Alors, comment t'as échappé à tes darons cette fois ? dit Blaise entre deux taffes.

- Simple, j'ai laissé la chaine hi-fi allumée le volume à fond. Ils sont tellement dépassés tu penses, ils doivent encore être en train de chercher le bouton « arrêt » !

- Ahahah !! Quelle bande de nuls ! Tu peux en faire ce que tu veux ils te feront rien ! ricana Pansy à moitié avachie sur l'épaule de Draco

- Vous y allez quand même un peu fort tous les trois je trouve !

- Tais-toi Théo et bois ! Ca t'évitera de dire des conneries ! rétorqua Pansy

Draco finissait son troisième verre et fumait son deuxième joins quand il aperçut le clan des miséreux, des merdeux courageux plus loin devant. Harry Potter au centre et les deux tourtereaux à ses côtés.

- Regardez moi cette bande de ploucs, ça se croit intelligent et important alors que c'est un ramassis de petits cons égocentriques ! Je vous parie que saint Potter est un hétéro coincé du cul, c'est pour ça qu'on le voit toujours seul.

- Et moi Pansy, je le vois plutôt en homo refoulé, je suis sûr que si tu gratte un peu la surface tu en fais un homo pur et dur ! répliqua Draco avec un sourire.

- Euh…

- Oui Théo, on sait toi aussi tu es hétéro ! Respire, on ne te juge pas toi ! dit Pansy en levant les yeux au ciel.

- Et pourquoi tu n'essaierais pas Draco ? Tu as l'air persuadé qu'il est gay, alors prouve le nous ! dit Blaise avec un grand sourire.

Draco leva un sourcil, tu me tends un pari là ? Tu devrais savoir qu'il ne faut pas jouer à ça avec moi, ça peut coûter très cher ! Je gagne à tous les coups tu en as fait les frais plusieurs fois !

- Et bien cela ne devrait pas te poser de problèmes dans ce cas ! Ne t'inquiètes pas pour l'argent, j'irai puiser dans les fonds de mon père.

- Tu devrais en profiter, dit Théo, les deux autres sont partis danser, il est tout seul.

- Regardez bien les gars et toi Pansy, à partir de ce soir, Harry Potter est à moi !

Alors que les trois autres huaient qu'il était le plus fort, il s'avança vers la table du brun qui avait le nez dans un verre et lorsqu'il entendit un soupire de sa part, son sourire s'étira un peu plus. Il prit une chaise libre à ses côtés et la retourna de façon à pouvoir poser ses bras sur le dossier. Ce geste eu pour effet d'attirer le brun qui tourna la tête et fronça les sourcils.

- Salut… dit Draco sensuellement.

À suivre…

Et nous voici à la fin de ce premier chapitre, le deux devrait pas tarder à suivre mais concluons pas trop vite, avec ma flemmardise c'est loin d'être évident…

Bref, merci à ceux qui ont trouvé le courage de cliquer sur cette fic et merci à ceux qui l'ont lu !

Bises à vous,

Zouille