Une rose sous un autre nom.

Coucou une nouvelle traduction ! Elle ne comporte que 4 chapitres mais ils sont assez longs J'ai beaucoup aimé cette histoire écrite par Darkraven Haven sous le nom A Rose By Any Other Name encore une fois rien ne m'appartient. Les reviews sont bien entendu toujours appréciées ! Bonne lecture.

Chapitre 1 : Trouver les roses.

Rampant vers la cheminée, il a laissé son corps reposer sur le sol de pierre froide. Son corps était secoué de soubresauts incontrôlables. La douleur était insupportable, une fois de plus. Les médecins moldus lui auraient demandé « sur une échelle de 1 à 10 à combien évalueriez-vous la douleur ? » Lorsque la douleur était la moins forte, il aurait dit 10 et au pire elle devait tourner autour de 150% comme maintenant. Ses quartiers étaient froid et humide ce qui le l'aidait pas vraiment à respirer. Il avait été poignardé en profondeur, le poignard toujours dans sa cuisse pour lui rappeler la folie de ce soir.

Il frémissait sur le sol, tenant sa poitrine. Il n'a pas entendu le bruit de la chemisette mais il sentit des mains froides sur son visage. Il ne fallut que quelques secondes avant que la personne qui l'avait agressé se retrouve lancée contre la bibliothèque.

Il a essayé de se concentrer sur la personne affalée contre ses livres, mais ses yeux ne parvenaient pas à distinguer ses traits.

« Qui êtes-vous ? » réussit-il à dire. Aucune réponse n'est venue et il vit la personne se relever lentement. Doucement, la figure féminine se dirigea vers lui. Elle fredonnait un air doux qu'il ne reconnaissait pas. Il lança un coup de pied pour se défendre et avec le peu de force qu'il lui restait, il lui lança un sort. Elle l'éluda tout simplement et continua d'avancer vers lui. Ses mains étaient devant elle, essayant apparemment de l'apaiser en montrant qu'elle n'avait pas de baguette. « Crucio ! » cria-t-il et il la regarda l'éviter une fois de plus avant que le monde ne devienne noir.

Quand il se réveilla, il était propre. Une odeur de rose emplissait l'air autour de lui. Il chercha sa baguette mais ne la trouva pas. La panique le prit comme il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il était dans sa chambre. Il portait son pyjama, son corps était propre et bien reposé. Il n'avait plus froid et son corps ne tremblait plus et ses blessures, y compris la profonde blessure de sa cuisse avaient été guéries. Il essaya de se rappeler la nuit qui venait de passer mais il ne parvenait pas à savoir si cela avait été un rêve ou la réalité. Mais sa baguette magique n'était pas à sa gauche comme d'habitude. C'était réel.

Il sentit qu'il était bien seul dans la salle. S'asseyant lentement, il trouva une tasse de café sur la table de chevet. Sa baguette était là aussi, à côté d'un vase rempli de roses blanches et jaunes. Soudain la nuit dernière fut bien réelle. Quelqu'un s'était introduit dans sa chambre. Quelqu'un l'avait baigné et soigné ses blessures, quelqu'un avait laissé ses choses pour lui.

La signification des fleurs n'avait pas été perdue pour lui. Les roses jaunes signifiaient l'amitié ou de nouvelles voies ouvertes. Les roses blanches signifiaient que cette personne, qui qu'elle soit, sentait qu'elle était digne de lui.

« Bah ! » grogna-t-il comme il sorti de lit et saisit le vase, le jetant sur le mur, les fleurs, l'eau et le verre jonchant le sol. Un rapide reparo et le vase fut réparer. Mais sa vengeance sur les fleurs n'était pas finie. Les rassemblant, il les jeta dans la cheminée en colère. Quelqu'un avait envahi son espace personnel ! Quelqu'un l'avait vu dans son costume de Mangemort et quelqu'un l'avait aidé alors qu'il ne le voulait pas du tout !

Il se tourna vers son armoire pour trouver ses vêtements pour la journée parfaitement nettoyés et prêt à l'usage. Encore une fois, il fut en colère, mais il n'avait pas le temps d'agir maintenant, il voulait prendre un petit déjeuner avant de commencer les cours. Il aurait un mot avec Albus à ce sujet.

Ce vieil homme y est pour quelque chose encore une fois ! pensa Severus en prenant d'assaut le bureau du proviseur. Il ne pouvait même pas voir qu'il s'agissait d'une menace ! Si quelqu'un avait volé son mot de passe ou était entré par effraction par le réseau de cheminette de l'école, cela pourrait être très dangereux. Mon non, c'est idiot aux yeux scintillant n'y pensait même pas. Cela voulait dire qu'il était au courant et qu'il avait donné l'accès à cette personne lui-même ! Maudit soit il !

La citation suivante fut plus douloureuse que la précédente. La potion qu'il avait préparée n'avait pas eu les effets désirés sur les sujets humains et il se trouvait maintenant à terre, demandant pardon au seigneur de ténèbres. Son pardon vint sous forme de 3 sorts tranchants et un doloris qui aurait donné à Lucius Malfoy l'envie d'appeler sa mère. Il avait à peine réussi à retourner aux portes de Poudlard avant de perdre connaissance.

Il se réveilla dans un bain de vapeur, le parfum des roses emplissant une fois de plus l'air. Mais le monde était une nouvelle fois très flou. Il pensait que le doloris n'avait jamais affecté sa vision avant. Mais la perte de sang du aux sorts tranchants avait pu le faire. Sa tête lui faisait mal et il avait du mal à la tenir droite. Il entendit un bourdonnement. Merde ! Cette fois était dans ses quartiers à nouveau ! L'idée d'être en colère contre elle était déjà trop et il senti le peu d'énergie qu'il avait le quitter. Il ferma les yeux et les ténèbres l'entouraient une fois de plus.

Il se réveilla dans le courant de la nuit. Son front était en sueur et il avait encore eut des cauchemars. Le bourdonnement pouvait encore être entendu. Une main douce toucha son front. Le parfum des roses rempli ses sens.

« Dormez, Severus » murmura t elle

« Sortez » siffla-t-il en réponse.

« Dormez, je vais partir » murmura-t-elle encore. Il avait changé les protections de ses quartiers et fermé la cheminette mais elle était encore venue. Elle savait lorsqu'il était blessé ! Le vieux fou devait être derrière ça ! Le bourdonnement se tu et la figure féminine se fondit dans l'obscurité. Il vit le feu tourner au vert quand elle partit. Il prit sa baguette et ferma la porte de la chambre et se recoucha.

Il se réveilla dans la matinée. Sur la commode, au même endroit que la dernière fois était posé un autre vase de fleurs. Cette « Rose » lui laissait des indices. Oh qu'il détestait le fait que cette femme avait l'audace de supposer que sa présence était recherchée ! Cette fois, elle avait laissé des Zinnias, signe de pensées envers vos amis, des yarrow qui souhaitaient une bonne santé et des Wisteria en signe de vigilence. Encore une fois, les fleurs finirent dans la cheminée.

Cette fois, la femme avait fait plus que la dernière fois ! Elle avait classé l'ensemble de ses papiers exactement comme il l'aurait fait ! Elle avait nettoyé son appartement ! Elle avait fini la potion qu'il avait laissée et l'avait mise en bouteille ! L'écriture sur tous les papiers était la sienne, elle devait être une experte en contrefaçon en plus d'une cambrioleuse ! Encore une fois, il était en colère, tellement qu'il aurait pu tuer quelqu'un. Et il ne savait vraiment pas qui cette femme pouvait être. Il allait devoir faire une nouvelle visite au Directeur !

Ce salaud le sait, mais il ne veut pas me le dire ! Maudit soit cette insupportable directeur qui sait tout ! Il était en colère Gouttes de citron en effet !

Il laissa échapper sa rage sur les étudiants. Gryffondor avait bien entendu payé le plus, mais même ses Serpentard avaient perdu dix points ce jour-là.