Prologue


- Pffff ... et voilà une de plus en moins ! Soupirai-je "ou une de moins en plus"

Enfin ma nuit terminée, je n'en peux plus cela fait six mois que je fais ce job et je commence vraiment à tirer sur mes réserves.

Je suis barmaid dans le night-club "Le Ying-Yang". Le concept est tout nouveau sur Seattle et franchement nous avons été agréablement surpris par son succè boîte est séparée en deux, d'un côté les hommes et de l'autre les femmes. . Bien sûr les femmes travaillant là-bas sont dans la partie pour les hommes et inversement pour les hommes.

C'est grâce à ce boulot que j'ai trouvé mon âme sœur en amitié : Jacob. Il est barmaid également et strip-teaseur occasionnel (mais pas intégral comme il me le rappelle très souvent) pour des soirées spécial pour femmes. J'adore tout faire avec lui que ce soit se balader dans le parc à 6h du mat' après le boulot, aller au cinéma ou bien faire du shopping (pour son plus grand plaisir à lui) Ah oui, 100 % gay bien évidemment ! C'est vrai que physiquement, il est à tomber une musculature impressionnante, un teint mat et une ptite gueule d'ange un faire tomber plus d'un mec à la renverse !

Côté famille, j'ai un frère surprotecteur du nom de Emmett (enfin moi perso je l'appelle Musclor !). Il travaille dans le BTP, je sais très bien que cette situation ne le satisfait pas entièrement. Au lycée, mon frère était le quater-back de l'équipe de football américain et malheureusement durant son année de Terminale, il a eu un accident de moto assez grave. Il est entré en collision frontale avec une voiture et voilà depuis son genou est complètement bousillé, il a dû tirer un trait sur ses rêves de devenir un grand sportif. Tout ça pour épater une fille, Jessica Stanley, capitaine des Pom-Pom girls blonde et sans cervelle "bien évidemment". Et ce qui m'a mis le plus en boule contre cette fille, c'est qu'elle n'a jamais pris de ses nouvelles après ça, mon frère était devenu inexistant à ses yeux vu qu'il ne pouvait plus jouer.

"Et voilà, rien que de repenser à cette pétasse je m'énerve ..."

Mon père Charlie vit toujours à Forks avec sa femme Sue, je crois que je ne l'ai jamais vu aussi heureux même à l'époque où il était encore avec Renée.

"Ah Renée un vrai modèle d'amour maternel celle-là ..."

Notre très chère mère avait quitté la maison comme ça du jour au lendemain, nous laissant avec mon frère sans présence maternelle. Elle a couru rejoindre son amant Phil, joueur de baseball en deuxième division. Et depuis ce jour-là, plus de nouvelle, nous ne savons même pas où elle vit. De ce jour-là je ne me souvient que d'une seule chose qu'elle nous dit à Em' et moi.

Flashback :

- Désolé les enfants mais Maman doit partir ...

- Non ! Maman je t'en prie reste avec nous, suppliait mon frère.

-Je suis vraiment triste de vous laisser mes ptits cœurs mais...

Elle se leva et sans se retourner, ouvrit la porte. C'est à ce moment-là, que tout ce que j'avais gardé en moi sortit; Je m'accrochais à ses tibias.

- NON ! MAMAN, JE VEUX PAS QUE TU T'EN AILLES ! C'est parce ce que je fais des bêtises que tu veux partir, car si c'est ça je te promets de ne plus jeter des œufs pourris sur le vilain chien du voisin, promis !

Je vis que ma mère n'en pouvait plus de cette situation, et pour en finir elle s'adressa à Charlie

- Tu vois je te l'avais bien dis qu'on ne devait pas avoir d'enfants, après quand il y a une séparation c'est toujours ...hum ... compliqué !

Elle me repoussa, je me laissai faire en ayant toujours ses mots, tournant dans ma tête. Puis elle sortit avec sa valise en faisant claquer la porte.

Mon père resta planté là, comme si des racines invisibles le tenait fermement au sol dans cette position. Puis soudain, il se pencha vers nous pour nous réconforter. Il ne versa pas de larmes, ayant peur que ça nous ferait encore plus pleurer.

Fin du Flashback

Ma mère nous a clairement fait comprendre que nous n'avons jamais été les bienvenus dans son cœur, et pour ça je la détestais encore plus.

Suite à son départ, mon père a tout fait pour combler ce vide. Au début ça allait pas trop mal mon frère avait 11 ans et moi 9 et demi mais quand je commençais à devenir une femme, la mon père était complètement dépassé.

Flashback

- Alors comment t'expliquer ... Mmmhm...

La honte totale mon père était en train de déchiffrer le mode d'emploi de la boîte de tampons. Oh mon Dieu si il y aurait juste un trou de souris je pense que j'aurais pu passer dedans. Mais bon, je pris mon courage à deux mains pendant que mon nigaud de frère se bidonnait en voyant mon père déplié l'applicateur de tampon.

- Ecoutes, c'est bon Papa je devrai pouvoir gérer toute seule t'inquiète et je suis une Swan et je ne laisserais pas faire par un bout de coton !

Oh non, qu'est-ce que je venais de dire, le rouge remonta directement dans mes joues.

-Tu es sûre ma puce ... mais ouais tu as raison en plus je n'y comprends à ses dessins..., dit-il en inclinant la tête sur le côté pour re-regardé le mode d'emploi.

- Sûre et certaine, le coupai-je en reprenant ce satané bout de papier qui me mettait vraiment mal à l'aise.

Fin du flashback.

Heureusement que Sue est entrée dans sa vie quelque mois après. Grâce à elle, j'ai pu passer une adolescence très tranquille par rapport aux changements qui s'opèrent. Elle ma toujours rabâché que tout le monde était comme il était et qu'il n'avait pas lieu d'avoir honte de soi.

Bref, je sentais les bras de Morphée m'emporter alors que j'étais allongée sur mon canapé d'angle devant une certaine série médicale qui se passait à ... trop fort ... à Seattle.

Ah oui, au fait moi je m'appelle Bella.


Voilà pas mal de temps que je lis des fictions alors j'ai décidé de me lancer.

Donc voilà ma 1ère fiction.

Toutes critiques sont bonnes à faire.

J'attends vos reviews.

Aurély